Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions à tous vos problemes de couples ici !
I
IEF
19 décembre 2016 00:04
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


《 Si votre epouse ou votre epoux change de comportement, sachez qu'il y a qu'une seule raison : il/elle souffre de trouble du comportement → pervers(e) narcissique. 》



Trêve de plaisanterie .... je m'interroge et j'ai vraiment l'impression que ce mot est cite à tord et à travers comme si les problemes de couples se resumaient à cela.

On a le droit à ce mot toutes les semaines et je me demande bien pourquoi je n'entend cela que sur ce forum .... et non pas ailleurs.

Les yabis auraient-ils decouvert cette maladie tres recemment (pour l'utiliser tout le temps) ?? perplexe

Question tres serieuse les amis.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
19 décembre 2016 00:11
Qui a dit qu'un trouble de comportement est l'équivalent d'un pervers narcissique !?? Franchement LOL. Mais pourquoi ne pas dire aussi qu'il pourrait avoir une autre personne dans sa vie !?? Ou bien qu'il se fiche completement du couple !?? Ou, aussi, il souffre de la bouche de sa femme qui pue !??

Vous voyez !? Y a tant de raisons pour qu'il change de comportement.

Montalété diguoulass a 3chiri grinning smiley
19 décembre 2016 00:15
Aleykom salam

Peut être que pr eux ça fait classe de sortir ça !Cool ça fait ze3ma jsuis psychologue et jsais trop de choses !^^(je rigole bien sûr ....je sais que ta question est sérieuse alors stp me frappe pas .confused smiley)
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


《 Si votre epouse ou votre epoux change de comportement, sachez qu'il y a qu'une seule raison : il/elle souffre de trouble du comportement → pervers(e) narcissique. 》



Trêve de plaisanterie .... je m'interroge et j'ai vraiment l'impression que ce mot est cite à tord et à travers comme si les problemes de couples se resumaient à cela.

On a le droit à ce mot toutes les semaines et je me demande bien pourquoi je n'entend cela que sur ce forum .... et non pas ailleurs.

Les yabis auraient-ils decouvert cette maladie tres recemment (pour l'utiliser tout le temps) ?? perplexe

Question tres serieuse les amis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 00:16
Ça pourrait aussi etre cela bien evidemment. Mais vraiment cette maladie revient bcp trop souvent ... limite j'ai l'umpression qu'il y a que des medecins et psy sur ce forum .... ou medium ? perplexe

Non mais serieusement ... suis-je la seule à avoir remarque cela ?! Heu
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
19 décembre 2016 00:18
Reponse interessante car j'ai dis la meme chose plus haut grinning smiley



Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Peut être que pr eux ça fait classe de sortir ça !Cool ça fait ze3ma jsuis psychologue et jsais trop de choses !^^(je rigole bien sûr ....je sais que ta question est sérieuse alors stp me frappe pas .confused smiley)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 décembre 2016 00:21
Les grands esprits se rencontrent !eye rolling smiley

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Reponse interessante car j'ai dis la meme chose plus haut grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 00:24
Mdrr tu m'a tuée ^^ ( découvert la maladie )
C
19 décembre 2016 00:28
C'est sur beaucoup de forum par contre je suis d'accord pour dire se c'est employer a tord et à travers en général par besoin de se victimiser ,déculpabiliser en accusant l'autre ...
Beaucoups d'hommes sont manipulateurs ,depuis toujours la ,séduction en elle même est une sorte de manipulation
Pour tomber sur un pervers narcissique il fauta sois même avoir une faille , ils sont attirer par une catégorie de personne bien précise
Après le passage d'un pervers narcissique dans sa vie on ne sera plus jamais la même personne ,car la personnalité a été détruite
Il y'a de lourdes séquelles est comme si la personne avait subi"un lavage de cerveau "
I
IEF
19 décembre 2016 00:31
ptdr vas-y lances toi des fleurs toutes seules ^^ petite perverse narcissiquequ'Allah te preserve et nous preserve

yawning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Les grands esprits se rencontrent !eye rolling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 décembre 2016 00:33
C'est déjà fait !grinning smiley

Amine . Barakallaho fik . Qu 'Allah te préserve toi aussi .yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
ptdr vas-y lances toi des fleurs toutes seules ^^ petite perverse narcissiquequ'Allah te preserve et nous preserve

yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 00:36
Merci pour ton analyse.


→ , ils sont attirer par une catégorie de personne bien précise



Quelles categories justement ? Ça m'interesse .... smiling smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
C'est sur beaucoup de forum par contre je suis d'accord pour dire se c'est employer a tord et à travers en général par besoin de se victimiser ,déculpabiliser en accusant l'autre ...
Beaucoups d'hommes sont manipulateurs ,depuis toujours la ,séduction en elle même est une sorte de manipulation
Pour tomber sur un pervers narcissique il fauta sois même avoir une faille , ils sont attirer par une catégorie de personne bien précise
Après le passage d'un pervers narcissique dans sa vie on ne sera plus jamais la même personne ,car la personnalité a été détruite
Il y'a de lourdes séquelles est comme si la personne avait subi"un lavage de cerveau "
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
19 décembre 2016 00:44
De rien je te conseille de lire ça si cela t'intéress tout est dit .
[www.google.fr]
I
IEF
19 décembre 2016 00:48
Ow choquant !!!! Oh

Clique de suite sur le lien de @Amira-90, regarde la photo, on dirait que c'est toi ????!!!! SOS


ptdr


Citation
jimijo a écrit:
C'est déjà fait !grinning smiley

Amine . Barakallaho fik . Qu 'Allah te préserve toi aussi .yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 décembre 2016 00:51
Mdrrrrrrrrrr tkt jsuis grave connue !Cool
heureusement que j'ai mis ça cape rouge pr pas qu'on voit tout mn visage !^^

Il y a Ds différences entre le lien et moi , trouve les et tu aura une surprise!^^
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Ow choquant !!!! Oh

Clique de suite sur le lien de @Amira-90, regarde la photo, on dirait que c'est toi ????!!!! SOS


ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 00:58
J'ai aussi remarque que tu distribuais bcp de surprises en ce moment smiling smiley

Donc en espetant en avoir une, je vais te citer des differences :

- elle est trop maquillee Ill et toi non yawning smiley

- elle a un percing Ill et toi non yawning smiley

- elle est pas belle Ill et toi tu nous ebouie (par ta beaute) yawning smiley


J'attend ma surprise ^^


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrrrrr tkt jsuis grave connue !Cool
heureusement que j'ai mis ça cape rouge pr pas qu'on voit tout mn visage !^^

Il y a Ds différences entre le lien et moi , trouve les et tu aura une surprise!^^
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 décembre 2016 01:08
Wais jsuus grave généreuse c'est pr ça! (Oui je me jette encore ds fleurs mdr ).

"elle est pas belle Ill et toi tu nous ebouie (par ta beaute) yawning smiley " -> trop de flatterie aujourhui ! confused smiley

Bravooooo! Tu as trouver tte ls différences!Clap

Voilà ta surprise je viens juste de le préparer , fair attention c'est encore chaud ! Jespère que je t'ai pas fait trop attendre !^^
 
msg trop court 0

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
J'ai aussi remarque que tu distribuais bcp de surprises en ce moment smiling smiley

Donc en espetant en avoir une, je vais te citer des differences :

- elle est trop maquillee Ill et toi non yawning smiley

- elle a un percing Ill et toi non yawning smiley

- elle est pas belle Ill et toi tu nous ebouie (par ta beaute) yawning smiley


J'attend ma surprise ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 01:12
Merci c'est gentil thumbs up yawning smiley

Non ca va, j'ai de la patience.

Mouaaaah !!! yawning smiley




Citation
jimijo a écrit:
Wais jsuus grave généreuse c'est pr ça! (Oui je me jette encore ds fleurs mdr ).

"elle est pas belle Ill et toi tu nous ebouie (par ta beaute) yawning smiley " -> trop de flatterie aujourhui ! confused smiley

Bravooooo! Tu as trouver tte ls différences!Clap

Voilà ta surprise je viens juste de le préparer , fair attention c'est encore chaud ! Jespère que je t'ai pas fait trop attendre !^^
 
msg trop court 0
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
19 décembre 2016 01:31
T'as mis des merguez/saucisses dans ton t3am ?! ptdr ptdr

T'enchaines les péchés.
Citation
jimijo a écrit:
Wais jsuus grave généreuse c'est pr ça! (Oui je me jette encore ds fleurs mdr ).

"elle est pas belle Ill et toi tu nous ebouie (par ta beaute) yawning smiley " -> trop de flatterie aujourhui ! confused smiley

Bravooooo! Tu as trouver tte ls différences!Clap

Voilà ta surprise je viens juste de le préparer , fair attention c'est encore chaud ! Jespère que je t'ai pas fait trop attendre !^^
 
msg trop court 0
19 décembre 2016 01:34
Mdrrrrrr ba fallait bien remplir l'assiette et j'ai vu ca dans mn frigo donc voila quoi......me suis dit qu'elle le remarquerai pas !confused smiley
stp me frappe pas ça partait d'une bonne intention !confused smiley
Citation
Zane a écrit:
T'as mis des merguez/saucisses dans ton t3am ?! ptdr ptdr

T'enchaines les péchés.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
19 décembre 2016 01:37
Avec un rouge, le diner sera parfait. ptdr

Booon t'es pardonné ... Mais c'est la dernière fois !
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrr ba fallait bien remplir l'assiette et j'ai vu ca dans mn frigo donc voila quoi......me suis dit qu'elle le remarquerai pas !confused smiley
stp me frappe pas ça partait d'une bonne intention !confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook