Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie et ramadan
11 juin 2015 17:30
Salamoualaykoum,
s'il vous plaît j'aimerai savoir si la sorcellerie fait toujours effet pendant le mois de ramadan,est ce qu'une personne ensorcelée reste tjrs ensorcelée même au mois de ramadan ?
Merci d'avance
12 juin 2015 18:12
Citation
ririzo13 a écrit:
Salamoualaykoum,
s'il vous plaît j'aimerai savoir si la sorcellerie fait toujours effet pendant le mois de ramadan,est ce qu'une personne ensorcelée reste tjrs ensorcelée même au mois de ramadan ?
Merci d'avance

Aleykoum salem

Oui, la sorcellerie ne part pas... Enfin tout dépend du type de sorcellerie... Si c'est une possession ou un sortilège, le fait d'aller à la mosquée durant le ramadan peut être bénéfique ; sinon s'il s'agit de sorcellerie mangée (toukel), là c'est pas possible... Le poison est dans le sang et nécessite un suivi par un raqi compétent... pour le retirer d'abord, et ensuite les nombreux djinns qui l'accompagnent et qui l'empêchent de sortir même (tu as une sorte de boule qui se forme en dessous du torse/poitrine...

Allah y chafi in sha Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
24 juin 2015 19:37
Merci pour ta réponse
p
2 juin 2019 01:55
Salam alikoum

C est Quoi la boule qui se forme ??

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salem

Oui, la sorcellerie ne part pas... Enfin tout dépend du type de sorcellerie... Si c'est une possession ou un sortilège, le fait d'aller à la mosquée durant le ramadan peut être bénéfique ; sinon s'il s'agit de sorcellerie mangée (toukel), là c'est pas possible... Le poison est dans le sang et nécessite un suivi par un raqi compétent... pour le retirer d'abord, et ensuite les nombreux djinns qui l'accompagnent et qui l'empêchent de sortir même (tu as une sorte de boule qui se forme en dessous du torse/poitrine...

Allah y chafi in sha Allah

Amicalement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook