Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un soufi parle avec le Prophete a vous de JUGER
29 juin 2017 20:20
Le gourous soufi Nazim Adil Al-Haqqani

connaît le futur et parle avec le prophète




Zane: qu"Allah le guide dit
Dire que les Soufi sont des innovateurs, c'est de l'ignorance où de l'orgueil ...

REPONSE,
Alors comment explique tu un ignorant, qui dit connaitre le futur, parle avec messager d'Allah etc...

AUX adeptes aveugles des soufis.
Voila un des vos grand gourous Mouhammad Nazi Adil Al-Haqqani soufs de notre époque, Celui qui dévoile les secret, sans égal, Celui qui détient le Trône, qui rétablit la vérité, Moi qui croyais que seul Allah possède de tel caractéristique, Je suis tombe a terre.

Les faibles d'esprit se raffole des des récit a dormir debout.
Le gourous Nazim crois possédant des qualité divine, On dit que plus le mensonge est grand plus il a une chance d’être cru. Ou est le Tawhid. Nous demandons a Allah de nous en préserver.

LE SOUFISME A VOUS DE JUGER

Mouhammad Nazi Adil Al-Haqqani Al-Qoubroussi le soufi


Le maitre soufis se dit
sans égal et détient le Trône d'Allah


une aperçu de sa vie:
- Il est Celui qui dévoile les secrets, le Gardien de la lumière,…..
- Il est sans égal, le Grand Maître de la Connaissance Divine de la fin du 20ème siècle.
- Il est un miracle des miracles d'Allah, marchant sur la terre et s'élevant dans les cieux.
- Il est le secret des secrets d'Allah, apparaissant dans sa Divine Présence et existant dans sa Divine existence.
- Il est Celui qui détient le Trône de la Guidance, celui qui redonne la vie à Loi Divine, le Maître de la voie Soufi, Celui qui rétablit la vérité, le Guide du cercle,

Parler avec les mort,
qui dit mieux, parmi les prophete d'Allah

Il parlai avec les morts des son enfance :
Quand sa mère essayait de le faire rentrer à la maison, il disait, "laisse-moi ici avec Oumm Oul-Hiram, elle est une de nos ancêtres." Il parlait souvent avec Oumm Oul-Hiram , qui avait été enterrée quatorze siècles auparavant. Il écoutait et parlait, écoutait et répondait, comme si il avait une conversation avec elle. Quand on le dérangeait, il disait: "laissez-moi, je parle avec ma grand-mère qui est dans cette tombe."

Prédire le future,
moi qui croyais cette science est reserver Allah.

Il pouvait des son jeune age predire le futur :
Étant jeune, Cheikh Nazim était hautement respecté en raison de sa station spirituelle exceptionnellement élevée. Tout le monde le connaîssait à Larnaca , car malgré son jeune âge il pouvait conseiller les gens, prévoir le futur et le révéler spontanément.
Cheikh Nazim raconte:

La science se transmet avec le regard.
trop fort

Son cheikh lui transmet sa science en regardant son coeur et ses yeux changent de couleur pour chaque categories de savoir.
« il regarda fixement mon coeur en même temps ceux-ci commencèrent à changer de couleur, passant du jaune au rouge, puis au blanc , puis au vert, puis au noir. La couleur de ses yeux changeaient au fur et à mesure qu'il mettait dans mon coeur les connaissances associées à chaque couleur. La lumière jaune fut la première, elle correspondait à la station du coeur. Il mis dans mon coeur toutes les sortes de connaissances exterieures qui étaient nécessaires à la vie quotidienne des gens. Ensuite, de la station du secret (Sirr), il me donna la connaissance des
quarante confréries dont l'origine remonte à Sayiddina Ali je me découvris moi même un maître dans toutes ces confréries. Tandis qu'il me transmettait les connaissances de cet état, ces yeux étaient devenus rouges. À la troisième station, qui est le secret des secrets (Sirr as-Sirr) et qui n'est permise que pour les Cheikhs Naqshbandi, dont l' imam est Sayyidina Abou Bakr il transmit dans mon coeur des connaissances tandis que ces yeux étaient blancs. Puis il m'emmena à la station cachée (Khafa), la station des connaissances spirituelles cachées, tandis que ses yeux étaient verts. Puis il m'emmena dans la Station de la Complete Annihilation, la Station la plus cachée (Akhfa) où rien ne peut apparaître, tandis que ses yeux étaient noirs. Là il m'emmena dans la présence d'Allah, puis me ramena à mon existence."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 20:27 par loskely.
C
29 juin 2017 20:24
Heu ... si on compte tous les sunnites à qui il manque un grain, je pense qu'on ne sera pas déçu non plus.

C'est quoi ce post en fait ? Parce que t'as trouvé un soufi timbré, tu vas mettre tous les soufis dans le même panier ?

Encore un post rempli de racisme ... Super, ça faisait longtemps ...
29 juin 2017 20:27
Tu sais que tu les aide à propager là quand même!

Une personne déboussolée par exemple, elle arrive ici pour se changer les idées, essayer de trouver une lueur d'espoir , elle va lire ton topic, et commencer à faire des recherches ... s'y intéresser et petit à petit y adhérer.

Faut faire gaffe parfois on veut bien faire mais on fait mal smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 20:30
Cathy91
C'est quoi ce post en fait ? Parce que t'as trouvé un soufi timbré, tu vas mettre tous les soufis dans le même panier ?


Pourquoi as tu la preuve que le soufisme est l'islam???

.
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu ... si on compte tous les sunnites à qui il manque un grain, je pense qu'on ne sera pas déçu non plus.

C'est quoi ce post en fait ? Parce que t'as trouvé un soufi timbré, tu vas mettre tous les soufis dans le même panier ?

Encore un post rempli de racisme ... Super, ça faisait longtemps ...
P
29 juin 2017 20:30
Chacun ses gourous grinning smiley

Sérieusement, des tarés, il y en a de toutes les obédiences, si je peux dire
29 juin 2017 20:38
Mais si le soufisme ne fait pas partie de l'Islam pourquoi t'inquiètes tu des conneries qu'ils racontent moody smiley
Citation
loskely a écrit:
Cathy91
C'est quoi ce post en fait ? Parce que t'as trouvé un soufi timbré, tu vas mettre tous les soufis dans le même panier ?


Pourquoi as tu la preuve que le soufisme est l'islam???

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
29 juin 2017 20:42
Source ?
29 juin 2017 20:45
aider, qui te l'a dit???
Le coran est truffer des réfutation sur des juifs et des chrétien, que dis tu du coran??

selon toi, les daesh et les actes de terrorisme a l'encontre des musulman et des non musulman est aider par le coran si un malade lit certain passage du coran.
réfléchit.

si tu dit aider dans le bien oui, réfuter les sectes et les sectaires fait parti de l'islam, c'est un conseil dans le bien, une adoration.
Citation
Mess13 a écrit:
Tu sais que tu les aide à propager là quand même!

Une personne déboussolée par exemple, elle arrive ici pour se changer les idées, essayer de trouver une lueur d'espoir , elle va lire ton topic, et commencer à faire des recherches ... s'y intéresser et petit à petit y adhérer.

Faut faire gaffe parfois on veut bien faire mais on fait mal smiling smiley
29 juin 2017 20:48
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'es comme investi d'une mission en gros

Une sorte de bruce willis?


Non mieux!

Chuck Norrisgrinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 20:54
Je ne m’inquiet pas pour les soufi, je m’inquiéte, pour nos frère et sœur, pour les musulman qui ne les connais pas et qui risque de tombe dedans.
c'est un conseil, l'islam est conseil. ils ont été averti, s'il s'en tete a les suivre alors c'est entre eux et Allah.
Notre devoir c'est de continuer a dénoncer les sectes et les gens du faux avec preuves.

.

Citation
Marc814 a écrit:
Mais si le soufisme ne fait pas partie de l'Islam pourquoi t'inquiètes tu des conneries qu'ils racontent moody smiley
29 juin 2017 20:58
Et que dis tu du Messager d'Allah que la paix et la bénédiction d'Allah sois sur lui
quant il a condamner le shirk et appeler les mequoi a 'l’islam??

.
Citation
Mess13 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'es comme investi d'une mission en gros

Une sorte de bruce willis?


Non mieux!

Chuck Norrisgrinning smiley
29 juin 2017 20:59
Il peut voir son cheikh quand il le souhaite
pour le questionner et recevoir des revelations directement d’Allah.

"Immédiatement, après mon arrivée et une fois que j'avais posé mon pied sur le sol de Chypre, j'eus une vision dans laquelle GrandCheikh ` Abdoullah Daghestani me disait, ' O mon fils. Rien ne pouvait enlever ton désir d'obéir à mon ordre. Tu as accompli beaucoup, en écoutant et en obéissant. À partir de maintenant, je serai toujours visible. À chaque fois que tu dirigeras ton coeur vers moi je serai là. Tu recevras une réponse à toute question que tu te poseras, directement de la Présence Divine. Tout état spirituel auquel tu souhaiteras atteindre te sera accordé du fait de ton entière soumission. Les Saints sont tous contents de toi, le Prophète satisfait de toi. Une fois ses paroles terminées, je le senti à côté de moi et depuis lors il ne m'a jamais quitté. Il est toujours à côté de moi."

Des geants sont a son service.

"Quand j'entrais dans la mosquée de Sayyidina ` Abdoul Qadir Jilani il y avait un homme géant, qui fermait la porte de la mosquée et la maintenait fermée. Il dit, ' Cheikh Nazim! ' ' Oui, ' je répondais. Il a dit, ' je suis celui qui est chargé d'être à votre service pendant votre séjour ici. Venez avec moi. ' J'étais étonné, mais mon coeur n'était pas surpris car nous savons que dans la tariqat tout est toujours arrangé par la Présence Divine.

Un mort vivant lui donne des pieces

"Un jour j'eus une vision dans laquelle Sayyidina ` Abdoul Qadir Jilani m'appelait à sa tombe et il disait, ' O mon fils je t' attend à ma tombe. Viens! ' Je pris immédiatement une douche, pria deux cycles de prière et je me dirigeais vers sa tombe qui était seulement à quelques pas de ma chambre. Quand j'y arrivais, je me mis à contempler et je dis, as-Salam ` alayka ya jiddee (' Que la Paix sois sur vous O mon grand-père '). Immédiatement je le vis sortir de la tombe et se mettre debout à côté de moi. Il y'avait derrière lui un Grand Trône décoré de pierres rares. Il me dit, ' Viens avec moi et assieds-toi avec moi sur ce trône. ' "Nous étions assis tel un grand-père avec son petit-fils. Il souriait et disait, ' je suis content de toi. La station de ton Cheikh Abdoullah al-Fa'iz ad-Daghestani Al-Fa'iz Abdoullah est très élevé dans l'Ordre Naqshbandi. Je suis ton grand-père et je te passe maintenant, de moi directement , mon pouvoir d'Intercesseur de l'Arche et je t'initie maintenant directement à l'Ordre Qadiri. '" Quand Cheikh Nazim termina sa retraite et qu'il était sur le point de partir, il alla voir la
tombe de Sayyidina ' Abdoul Qadir Jilani pour lui dire au revoir. Sayyidina ' Abdoul Qadir Jilani lui a apparu physiquement et lui dit, "O mon fils. Je suis très satisfait des états que tu as atteint dans l'Ordre Naqshbandi. Je renouvelle ton initiation à l'Ordre Qadiri." Sayyidina ` Abdoul Qadir Jilani a alors dit, "O mon petit-fils, je vais te donner une preuve de ta visite." Il l'embrassa et lui donna dix pièces de monnaie. Ces pièces de monnaie étaient celles de son époque, pas la notre .Cheikh Nazim détient ces pièces jusqu'à ce jour.

Le manteau magique.

"Un Cheikh turc de l'Ordre Naqshbandi a fait sa retraite dans la mosquée et le tombeau de Sayyidina ' Abdoul Qadir Jilani. À la fin de sa retraite, ce Cheikh a donné le manteau comme un présent à un Cheikh Qadiri qui l'avait servi pendant sa retraite. Avant que ce Cheikh Qadiri ne décède, il ordonna à ses successeurs de prendre grand soin de ce manteau, parce que si quelqu'un le porte, il sera guéri de toute maladie. Toute chercheur qui porte ce manteau, qui est sur le chemin vers la Présence Divine, sera facilement élevé à des hautes stations de Vision."

Son cheikh ne mange pas et ne dors pas pendant un an

"Mon Cheikh n'a jamais dormi durant cette retraite. Pendant un an je ne l'ai jamais vu dormir, ni toucher la nourriture. On nous donnait un bol de soupe de lentilles et un morceau de pain chaque jour. Il me donnait toujours sa part. Il buvait seulement de l'eau et il n'a jamais quitté la chambre."

Son cheikh parle une langue inconnue (comme les marabouts)
qui est d'apres lui la langue du paradis :

"Jour après jour, nuit après nuit, mon Cheikh lisait le Coran sous la lumière d'une lampe, faisant Dhikr et levant ses mains en du'a (prière). Pendant des heures il faisait des du'a (supplication) et chaque du'a ne ressemblais jamais à une autre. Chacune était différente de l'autre et pendant l'année, il n'a jamais répété la même du'a. Parfois je n'étais pas capable de comprendre la langue de la du'a car c'était la langue du paradis. Je ne pouvais comprendre ces du'a que grâce aux visions et aux inspirations qui venaient dans mon coeur."

--
D
29 juin 2017 21:13
Le soufisme est la branche spirituelle de l'islam tout le monde le sait ...
En fait c'est parce qu'il n'y a aucune spiritualité dans votre doctrine que vous les combattez ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 21:14 par Dominique Talib.
29 juin 2017 21:23
Le soufisme c'est surtout des conneries.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Le soufisme est la branche spirituelle de l'islam tout le monde le sait ...
En fait c'est parce qu'il n'y a aucune spiritualité dans votre doctrine que vous les combattez ...
D
29 juin 2017 21:27
C'est tout ce que tu as comme langage et comme argument Amel** ? C'est pauvre ...
29 juin 2017 21:29
un chrétien qui vient defendre le soufisme, sans aucune preuve.

.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Le soufisme est la branche spirituelle de l'islam tout le monde le sait ...
En fait c'est parce qu'il n'y a aucune spiritualité dans votre doctrine que vous les combattez ...
29 juin 2017 21:29
Bah ecoute, desoler si mon language est pauvre je ne suis pas spirituelle moi grinning smiley

Je ne dis que ce que je pense

et je pense que le soufisme c'est une connerie oui.


Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est tout ce que tu as comme langage et comme argument Amel** ? C'est pauvre ...
S
29 juin 2017 21:34
Attends je répète....


Source ?
D
29 juin 2017 21:35
Et là toujours pas d'argument Amel**, si tu savais ce qu'est le soufisme si tu savais ce qu'est la spiritualité tu ne dirais pas ça ...
l
29 juin 2017 21:36
Le soufisme est décrit comme étant un islam mystique donc si c'est UN islam c'est que ce n'est pas L'Islam mais une secte déviée et en lpsu si eux-memes ajoutent le mot "mystique"...
Je ne dis pas que les soufis ne sont pas musulmans (pour certains en tout cas), je dis que ce sont des innovateurs égarés c'est la vérité.

Ils parlent souvent de visions, ils ont des chouyoukhs sur lesquels ils s'appuient aveuglément, ils ont des habits, des rites spéciaux, ils ne trainent qu'en petits groupes, la voie droite est connue et n'est pas divisée par des petits groupes.. il y a des musulmans ignorants, d'autres faibles, ils ont peut-etre des manquements mais ils ne rajoutent rien à l'islam.

Comme expliquer ce mouvement tariqa karkariya au maroc ? c'est quoi ste bins? c'est vraiment au-delà du réel.. et leurs discours à la limite du surnaturel..

Qu'Allah les guide et nous guide




Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est tout ce que tu as comme langage et comme argument Amel** ? C'est pauvre ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook