Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soufre mon mariage et un echec
M
27 novembre 2011 23:28
Salem a tous

Aujourd'hui cela fait 1 ans que nous somme marié le 27 novembre je suis dans une dépression total j'ai 21 ans je me suis marié dans les tradition et la religion et cette homme ne me respect pas premier problème son argent il envoi tous a sa famille il a acheter un appartement a sa soeur au liban en janvier 2011 il a rien depensé pour notre mariage il a fait credi a mes parents pour lui c'est sa famille au liban cé parents le guide comme un enfants alors qu'il a 34 ans sachant qu'il gagne ÉNORMÉMENT d'argent presque 6 000€ par moi alors que nous vivons dans un F1 et il a toujours pas remboursé mes parents il dis a chaque foi qu'il a pas d'argen alors que c pas vrai quand sa soeur a besoin de passé son permis il lui envoi et aujourdui elle veu acheté une voiture mais c quoi sa ????? !!!!!!!! j'ai la haine je craque

Deuxième probleme il ma trompé avec une femme pendant 3 mois il lui envoyer des message de fou du style ( je t'aime tu me manque ton corp me manque tro ect....) j'ai vu ces message car cette fille me les a montré et j'ai vu dans sa facture de telephone les détail exact c TRES GRAVE je me suis pas rendu compt mais je suis conne ? il lui telephoné au moin 10 foi par jour les message j'en parle pas le soir quand il travailler je l'attendé car j'avais peur pour lui il rentré a 4h du matin soi disan il travailler mais cété pas vrai il passer ses soiré chez elle


J'ai telemen pleuré pleuré je suis fidel a lui et je l'aime nous avon plus de 13 ans de différence entre moi et lui je suis tres malheureuse et aujourdui meme pas une rose... que Fair divorcé ? mes parent ne veul pas j'ai penser a m'echaper de chez moi partir loin et refair ma vie mieu que sa mais jai peur donné moi vos avie svp
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
A
28 novembre 2011 01:50
Salut ma soeur ,

ça doit etre difficile ce qui t'arrive mais tu es jeune et n'as pas d'enfants je te conseille de quitté cette homme il ne te mérite pas !!

Je suis persuadé que tu seras heureuse , retourne chez tes parents explique leurs la situation ils comprendront et inchallah tu trouveras chaussure a ton pied

Bon courage
y
28 novembre 2011 02:42
Mon dieu mon dieu.!!! Mais de quel droit il se permet de te faire subir sa? C quoi ces homles qui n assument pas! C honteux, vraiment t patiente moi j aurais meme pas tenu 2 jours pourtant j ai ton age...t courageuse qu allah te facilite ma soeur, insiste, explique toi avc lui, et ne lui laisse plus le choix, l adultere c tres grave qd meme, aucun respect starfirolah.
y
28 novembre 2011 02:43
Dsl pr les fautes sad smiley
28 novembre 2011 07:40
Citation
Manel22 a écrit:
Salem a tous

Aujourd'hui cela fait 1 ans que nous somme marié le 27 novembre je suis dans une dépression total j'ai 21 ans je me suis marié dans les tradition et la religion et cette homme ne me respect pas premier problème son argent il envoi tous a sa famille il a acheter un appartement a sa soeur au liban en janvier 2011 il a rien depensé pour notre mariage il a fait credi a mes parents pour lui c'est sa famille au liban cé parents le guide comme un enfants alors qu'il a 34 ans sachant qu'il gagne ÉNORMÉMENT d'argent presque 6 000€ par moi alors que nous vivons dans un F1 et il a toujours pas remboursé mes parents il dis a chaque foi qu'il a pas d'argen alors que c pas vrai quand sa soeur a besoin de passé son permis il lui envoi et aujourdui elle veu acheté une voiture mais c quoi sa ????? !!!!!!!! j'ai la haine je craque

Deuxième probleme il ma trompé avec une femme pendant 3 mois il lui envoyer des message de fou du style ( je t'aime tu me manque ton corp me manque tro ect....) j'ai vu ces message car cette fille me les a montré et j'ai vu dans sa facture de telephone les détail exact c TRES GRAVE je me suis pas rendu compt mais je suis conne ? il lui telephoné au moin 10 foi par jour les message j'en parle pas le soir quand il travailler je l'attendé car j'avais peur pour lui il rentré a 4h du matin soi disan il travailler mais cété pas vrai il passer ses soiré chez elle


J'ai telemen pleuré pleuré je suis fidel a lui et je l'aime nous avon plus de 13 ans de différence entre moi et lui je suis tres malheureuse et aujourdui meme pas une rose... que Fair divorcé ? mes parent ne veul pas j'ai penser a m'echaper de chez moi partir loin et refair ma vie mieu que sa mais jai peur donné moi vos avie svp
un an..mais ce n'est rien..si cet homme cheche ailleurs c'est peutêtre que tu ne lui donnes pas par rancoeur tout ce qu'un mari a droit...Il doit être mal dans sa vie de couple
Les 13 ans n'etaient pas un problème au départ pourquoi en est ce un maintenant? C'est toi qui manque de patience et de maturité..Ton homme remboursera n'aie pas peur..il a un parole d'honneur..simplement si il a acheté un appart..il ne peut tout faire.. Sois plus convaincante, arrête de le harceler..agis en femme "adulte" et non en enfant gatée..
M
28 novembre 2011 08:09
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Manel22 a écrit:
Salem a tous

Aujourd'hui cela fait 1 ans que nous somme marié le 27 novembre je suis dans une dépression total j'ai 21 ans je me suis marié dans les tradition et la religion et cette homme ne me respect pas premier problème son argent il envoi tous a sa famille il a acheter un appartement a sa soeur au liban en janvier 2011 il a rien depensé pour notre mariage il a fait credi a mes parents pour lui c'est sa famille au liban cé parents le guide comme un enfants alors qu'il a 34 ans sachant qu'il gagne ÉNORMÉMENT d'argent presque 6 000€ par moi alors que nous vivons dans un F1 et il a toujours pas remboursé mes parents il dis a chaque foi qu'il a pas d'argen alors que c pas vrai quand sa soeur a besoin de passé son permis il lui envoi et aujourdui elle veu acheté une voiture mais c quoi sa ????? !!!!!!!! j'ai la haine je craque

Deuxième probleme il ma trompé avec une femme pendant 3 mois il lui envoyer des message de fou du style ( je t'aime tu me manque ton corp me manque tro ect....) j'ai vu ces message car cette fille me les a montré et j'ai vu dans sa facture de telephone les détail exact c TRES GRAVE je me suis pas rendu compt mais je suis conne ? il lui telephoné au moin 10 foi par jour les message j'en parle pas le soir quand il travailler je l'attendé car j'avais peur pour lui il rentré a 4h du matin soi disan il travailler mais cété pas vrai il passer ses soiré chez elle


J'ai telemen pleuré pleuré je suis fidel a lui et je l'aime nous avon plus de 13 ans de différence entre moi et lui je suis tres malheureuse et aujourdui meme pas une rose... que Fair divorcé ? mes parent ne veul pas j'ai penser a m'echaper de chez moi partir loin et refair ma vie mieu que sa mais jai peur donné moi vos avie svp
un an..mais ce n'est rien..si cet homme cheche ailleurs c'est peutêtre que tu ne lui donnes pas par rancoeur tout ce qu'un mari a droit...Il doit être mal dans sa vie de couple
Les 13 ans n'etaient pas un problème au départ pourquoi en est ce un maintenant? C'est toi qui manque de patience et de maturité..Ton homme remboursera n'aie pas peur..il a un parole d'honneur..simplement si il a acheté un appart..il ne peut tout faire.. Sois plus convaincante, arrête de le harceler..agis en femme "adulte" et non en enfant gatée..

alors toi Chrisado, t'es complètement taré !!!
mais qu'est ce qu'il faut pas lire


son mari s'endette pour acheter des biens immobiliers à sa famille (au liban), il paie tout ce dont sa soeur a besoin, permis, voiture et surement maison à son tour elle aussi,
il la trompe, fais des cadeaux à sa maitresse, il doit de l'argent à sa belle famille alors qu'il gagne bien sa vie,
la posteuse passe son temps à s'inquiéter quand il rentre tard, alors qu'il fait la java chez sa maitresse,
la posteuse est jeune et (surement belle) , fidèle et toi tu lui dit qu'elle est immature et impatiente?
s'il te plait essaie de donner un avis quand tu es sobre, à jeun ou sevré de toute forme de substance prohibée,

quant à toi, la posteuse, n'écoute surtout pas cet imbécile de Chrisado

ma soeur, je ne peux te conseiller car c'est une situation trés délicate,
j'aurai tendance à te dire quitte le et surtout ne fais pas d'enfant avec lui,
envoie valser tout le monde,,c'est toi qui doit décider et personne d'autres !!
et puis c'est pas tes parents qui sont mariés avec, c'est toi qui subit !!
car si déja en 1 an il se comporte comme ça, qu'est ce que ça va donner dans 10 ans,
il pense peut etre que parce qu'il touche 6000 euros par moi et qu'il a 13 ans de plus que toi,
il peut se permettre de te piétiner comme il veut ?
non c'est pas ça l'amour,
fais la salat istihara et écoute ce que ton coeur te dictera
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 09:43 par Mariama03.
28 novembre 2011 09:04
Citation
Manel22 a écrit:
Salem a tous

Aujourd'hui cela fait 1 ans que nous somme marié le 27 novembre je suis dans une dépression total j'ai 21 ans je me suis marié dans les tradition et la religion et cette homme ne me respect pas premier problème son argent il envoi tous a sa famille il a acheter un appartement a sa soeur au liban en janvier 2011 il a rien depensé pour notre mariage il a fait credi a mes parents pour lui c'est sa famille au liban cé parents le guide comme un enfants alors qu'il a 34 ans sachant qu'il gagne ÉNORMÉMENT d'argent presque 6 000€ par moi alors que nous vivons dans un F1 et il a toujours pas remboursé mes parents il dis a chaque foi qu'il a pas d'argen alors que c pas vrai quand sa soeur a besoin de passé son permis il lui envoi et aujourdui elle veu acheté une voiture mais c quoi sa ????? !!!!!!!! j'ai la haine je craque

Deuxième probleme il ma trompé avec une femme pendant 3 mois il lui envoyer des message de fou du style ( je t'aime tu me manque ton corp me manque tro ect....) j'ai vu ces message car cette fille me les a montré et j'ai vu dans sa facture de telephone les détail exact c TRES GRAVE je me suis pas rendu compt mais je suis conne ? il lui telephoné au moin 10 foi par jour les message j'en parle pas le soir quand il travailler je l'attendé car j'avais peur pour lui il rentré a 4h du matin soi disan il travailler mais cété pas vrai il passer ses soiré chez elle


J'ai telemen pleuré pleuré je suis fidel a lui et je l'aime nous avon plus de 13 ans de différence entre moi et lui je suis tres malheureuse et aujourdui meme pas une rose... que Fair divorcé ? mes parent ne veul pas j'ai penser a m'echaper de chez moi partir loin et refair ma vie mieu que sa mais jai peur donné moi vos avie svp

Alors toi qund tu n'as pas d'argument..tu insultes: taré, imbécile etc..C'est un forum et si on est pas d'accord on emploie des arguments pas des insultes mais tu dois être du genre assez limité je suppose qui ne sait pas argumenter..Grrrr
Pourquoi mélanger sentiments, argent etc...
Bien sûr.."quitte le"..c'est devenu tellemet facile maintenant on ne fait plus d'efforts..Ah..il ne me touche pas..Je divorce,
Il me parle mal> Je divorce.. Il me baise trop > Je divorce mais ou on va Plus de dialogue, d'echanges? Vite le SAV..mom mari je vous le retourne..j'ai essayé et il ne me convient pas...No no
M
28 novembre 2011 09:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Manel22 a écrit:
Salem a tous

Aujourd'hui cela fait 1 ans que nous somme marié le 27 novembre je suis dans une dépression total j'ai 21 ans je me suis marié dans les tradition et la religion et cette homme ne me respect pas premier problème son argent il envoi tous a sa famille il a acheter un appartement a sa soeur au liban en janvier 2011 il a rien depensé pour notre mariage il a fait credi a mes parents pour lui c'est sa famille au liban cé parents le guide comme un enfants alors qu'il a 34 ans sachant qu'il gagne ÉNORMÉMENT d'argent presque 6 000€ par moi alors que nous vivons dans un F1 et il a toujours pas remboursé mes parents il dis a chaque foi qu'il a pas d'argen alors que c pas vrai quand sa soeur a besoin de passé son permis il lui envoi et aujourdui elle veu acheté une voiture mais c quoi sa ????? !!!!!!!! j'ai la haine je craque

Deuxième probleme il ma trompé avec une femme pendant 3 mois il lui envoyer des message de fou du style ( je t'aime tu me manque ton corp me manque tro ect....) j'ai vu ces message car cette fille me les a montré et j'ai vu dans sa facture de telephone les détail exact c TRES GRAVE je me suis pas rendu compt mais je suis conne ? il lui telephoné au moin 10 foi par jour les message j'en parle pas le soir quand il travailler je l'attendé car j'avais peur pour lui il rentré a 4h du matin soi disan il travailler mais cété pas vrai il passer ses soiré chez elle


J'ai telemen pleuré pleuré je suis fidel a lui et je l'aime nous avon plus de 13 ans de différence entre moi et lui je suis tres malheureuse et aujourdui meme pas une rose... que Fair divorcé ? mes parent ne veul pas j'ai penser a m'echaper de chez moi partir loin et refair ma vie mieu que sa mais jai peur donné moi vos avie svp

Alors toi qund tu n'as pas d'argument..tu insultes: taré, imbécile etc..C'est un forum et si on est pas d'accord on emploie des arguments pas des insultes mais tu dois être du genre assez limité je suppose qui ne sait pas argumenter..Grrrr
Pourquoi mélanger sentiments, argent etc...
Bien sûr.."quitte le"..c'est devenu tellemet facile maintenant on ne fait plus d'efforts..Ah..il ne me touche pas..Je divorce,
Il me parle mal> Je divorce.. Il me baise trop > Je divorce mais ou on va Plus de dialogue, d'echanges? Vite le SAV..mom mari je vous le retourne..j'ai essayé et il ne me convient pas...No no

bon , petite chrysalide ,
on va inverser les roles,
ta femme bâtit des maisons pour sa famille, s'endette auprès de la tienne,
rentre tréééé tard, elle te trompe et achète des cadeaux à son amant, ne t'offre rien meme pas une cravate,
et tout cela au cours de votre première année de mariage,
tu fais quoi?
1/ tu la jettes
2/ tu lui fais des spectacles de chipendales, ( pour la dissuader de te tromper)
3/ tu la tue et vas en prison

à toi de jouer chrysalide allez ''je t'écoute ''




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 09:47 par Mariama03.
M
28 novembre 2011 09:19
Merci tt le monde pour vo reaction sa m'aide beaucoup a avoir une idée

et pour toi christado je pense que tu a rien fair ici sur ce forum donc du vent !
m
28 novembre 2011 09:25
non chrisado je suis pas d'accord avec toi il l'a trompé stop y'a rien a argumenter ou a pardonner c haram 3 mois en pluss astaghforollah c irrespectueux si la femme ou l'homme ne satisfaisaient plus alors la facilité on cherche ailleurs mais ou va le monde moi je partirais direct cet homme te respecte pas point t jeune ta pas d'enfant tu souffre arrete avant kil ne soit trop tard et kil te détruise psychologiquement qu'allah t'aide ma soeur
28 novembre 2011 10:51
Citation
mllepom's a écrit:
non chrisado je suis pas d'accord avec toi il l'a trompé stop y'a rien a argumenter ou a pardonner c haram 3 mois en pluss astaghforollah c irrespectueux si la femme ou l'homme ne satisfaisaient plus alors la facilité on cherche ailleurs mais ou va le monde moi je partirais direct cet homme te respecte pas point t jeune ta pas d'enfant tu souffre arrete avant kil ne soit trop tard et kil te détruise psychologiquement qu'allah t'aide ma soeur
Attends..elle vit dans ses rêves de petite fille "et aujourdui meme pas une rose... " d'abord il est pas fleuriste..et puis cette histoire d'argent c'est mesquin et ne nous regarde pas..Il gère son patrimoine comme il l'entend et n'a pas de compte a rendre a une gamine..qui est visiblement jalouse de sa belle soeur. Il doit avoir une obligation du faite de son rang ( ainé ? ) :
Quelle preuve qu'il l'ait trompée..et puis si elle le soutanait plus il n'irait aps voir ailleurs..et lá il ne l'a pas battue..du moins pas encore lol
28 novembre 2011 12:54
chrisado je commence à te cerné ptdr c est vrai au bout d un ans de mariage déjà fatigué de son épouse pourquoi?
28 novembre 2011 13:12
Ah parce que pour divorcer, il faut être au moins battue ???

L'infidélité, ZINA, EL FASSAD est le péché le plus grave et ne mérite aucune excuse.

Jalouse de sa belle-soeur, dis-tu ???

Son mari la fait vivre dans un F1, mendie de l'argent à sa belle-famille pour payer son mariage, passe ses nuits dehors à tac taquer, passe son temps à envoyer des sms à sa maîtrsse 1000 fois par jour, sans compter les appels, etc

Et tu te permets de lui trouver des excuses en accusant la posteuse eye popping smiley

Wallah, je vous jure que c'est la première fois que je tombe sur un cas comme Chrisado.

Allahi Hdik cher ami parce que sincèrement, je ne trouve pas très net comme mec...

Tu as un profond problème avec la gente féminine.

Ce que je te souhaite, vraiment, c'est que tes interventions ne soient pas sincères mais juste ironiques pour faire réagir les gens.

Dans le cas contraire, Heu Oh Allahi Chafik sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 novembre 2011 13:14
Tu l'as cerné ?
Ah bon, explique stp parce que moi, j'ai du mal avec lui ...

Citation
Sorya93 a écrit:
chrisado je commence à te cerné ptdr c est vrai au bout d un ans de mariage déjà fatigué de son épouse pourquoi?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 novembre 2011 13:15
Chrisado, plus je te lis plus je ne comprends pas ta façon de penser ...
Parfois tu as des réponses censées et tu es juste, et parfois c'est tout le contraire et c'est complétement contradictoire avec tes interventions dans d autres posts ... comme c'est le cas pour celui-la, je ne comprends pas ta façon de voir les choses et de rejetter toute la faute sur la posteuse alors que la pauvre à ce qu on lit c'est elle qui subit, et tu trouves des excuses à son mari qui la délaisse à plusieurs niveau et le plus grave la trompe !
Mais souvent quand le mari trompe tu remets souvent la faute sur madame en disant tu ne dois pas le satisfaire, tu ne dois pas lui sortir le grand jeu, tu ne dois pas le etc ...
Tu crois vraiment que tous les hommes qui trompent leur femme c'est parce qu ils ne sont pas satisfaits ??? je pense que tu n as toujours pas compris ... et même si c était le cas de certains rien ne permet de le faire ...

Citation
chrisado a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
non chrisado je suis pas d'accord avec toi il l'a trompé stop y'a rien a argumenter ou a pardonner c haram 3 mois en pluss astaghforollah c irrespectueux si la femme ou l'homme ne satisfaisaient plus alors la facilité on cherche ailleurs mais ou va le monde moi je partirais direct cet homme te respecte pas point t jeune ta pas d'enfant tu souffre arrete avant kil ne soit trop tard et kil te détruise psychologiquement qu'allah t'aide ma soeur
Attends..elle vit dans ses rêves de petite fille "et aujourdui meme pas une rose... " d'abord il est pas fleuriste..et puis cette histoire d'argent c'est mesquin et ne nous regarde pas..Il gère son patrimoine comme il l'entend et n'a pas de compte a rendre a une gamine..qui est visiblement jalouse de sa belle soeur. Il doit avoir une obligation du faite de son rang ( ainé ? ) :
Quelle preuve qu'il l'ait trompée..et puis si elle le soutanait plus il n'irait aps voir ailleurs..et lá il ne l'a pas battue..du moins pas encore lol
28 novembre 2011 13:47
Citation
wikette a écrit:
Tu l'as cerné ?
Ah bon, explique stp parce que moi, j'ai du mal avec lui ...

Citation
Sorya93 a écrit:
chrisado je commence à te cerné ptdr c est vrai au bout d un ans de mariage déjà fatigué de son épouse pourquoi?


Calme toi tu vois bien que ces propos sont ironique !
28 novembre 2011 14:53
Citation
wikette a écrit:
Tu l'as cerné ?
Ah bon, explique stp parce que moi, j'ai du mal avec lui ...

Citation
Sorya93 a écrit:
chrisado je commence à te cerné ptdr c est vrai au bout d un ans de mariage déjà fatigué de son épouse pourquoi?
Ah wikette..il faudra que je t'explique un jour...Chef
Ah Liny: "Chrisado, plus je te lis plus je ne comprends pas ta façon de penser ...
Parfois tu as des réponses censées et tu es juste, et parfois c'est tout le contraire et c'est complétement contradictoire avec tes interventions dans d autres posts ... comme c'est le cas pour celui-la, je ne comprends pas ta façon de voir les choses et de rejetter toute la faute sur la posteuse alors que la pauvre à ce qu on lit c'est elle qui subit, et tu trouves des excuses à son mari qui la délaisse à plusieurs niveau et le plus grave la trompe ! "
C'est me faire grand honneur que de lire que tu suis mes interventions..Je vois que tu es parfois désemparée et il ne faut pas que tu t'inquiètes ma logique n'est pas linéaire..et il est bon parfois de rappeler les vraies valeurs du couple..winking smiley
28 novembre 2011 14:56
Je n'attends que ça Chrisado Zen en attendant je reste zen
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
28 novembre 2011 14:59
salam,

n'est il pas marié au liban? la maison la construit il pour sa soeur ou sa femme et ses enfants? .....jdis ça jdi rien, g dja vu des cas comsa, l homme il dépense rien pr la meuf mais envoi tout au bled pour l avenir de ses enfants....

fais tes recherches,

il n'est pas permis à un(e) croyant (e) de cohabiter avec un fornicateur! sauf si ce dernier fait preuve d un repentir sincère....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
28 novembre 2011 16:13
slm
ta situation est inacceptable ma belle!! Divorces! cela ne fais que une année que tu es mariée et il te trompe déjà!! Et agis avec toi comme on agit avec une gamine! Pour moi il te considére comme une enfant et non comme SA femme!
Tu n'as que 22 ans, tu es trés jeune, tu es fraiche et à tte la vie devant toi, Insha'Allah, quittes le, il te rendras de plus en plus malheureuse! Et le jour ou tu auras un enfant avec lui , là se sera fini pour toi, tout sera bcp plus compliquer. Parles avec tes parents, explique leurs qu'il te trompe, etc , racontes leur pour l'argent de la maison, du permis de sa soeur etc... Ils comprendront, et si ce n'est pas le cas, prends quand meme ta décision, car celle ci t'appartient à toi et toi seule, tu es mariée et trompé, tu as tout les droits de ton coté!!
Je t'assures sauves toi tant qu'il en est encore tps, tu vas gacher ttes tes belles années à cause d'un homme indigne et manipulateur!!!
Passes outres les "on dits", les critiques etc, penses à toi et ton avenir, et ton avenir parait bien sombre si tu restes dans cette situation. Tiens nous au courant. Slm yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook