Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soujoud de distraction
D
19 décembre 2016 22:08
Salam ou alaycom pour corrigés une priere en cas de doude les 2 soujoud de distraction est-ce que ont fait le tachaoud à la fin .???????
A
19 décembre 2016 22:13
As-salaamou `alaykoum,

Si tu as un doute par rapport au fait d'avoir fait un soujouud, tu en rajoutes un tout simplement. Par rapport au tachahhoud il faut voir à quelle rak`ah tu es, et de quelle prière. Si tu es à la deuxième rak`ah du maghrib par exemple, et que tu as un doute si tu t'es bien prosterné deux fois, tu rajoutes une prosternation, puis tu fais le tachahhoud normalement de la deuxième rak`ah.
S
19 décembre 2016 22:21
Il y a une divergence.
Des savants disent de ne pas refaire. D'autres disent qu'un salam ne peut être qu'après un tachahoud.

Le mach'hour du madh'hab malikite c'est de refaire.
A
19 décembre 2016 22:23
@Discret man

Je viens de relire ton post, tu as eu le doute à quel moment ? Si c'est après le salaam alors je ne sais pas, Allaahou a `lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 22:26 par Algérienne789.
D
19 décembre 2016 22:47
Moi enfaite c'était vers le millieu de ma prière de l'asr que j'ai u un doute car je me suis mis à penser a autre chose (affaire de la vie ) strafallah et du coup sa ma fait oublié ou j'en était. Au bout de la 2 ième rakka juste avant le t 1er tachaoud.

Citation
Algérienne789 a écrit:
@Discret man

Je viens de relire ton post, tu as eu le doute à quel moment ? Si c'est après le salaam alors je ne sais pas, Allaahou a `lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook