Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spirale aromatique
P
17 mai 2019 08:31
Salam, bonjour,

qu'est ce que je peux planter dans la partie plus ombragée de la spirale? j'ai l'impression que toutes les aromatiques ont besoin de soleil.

Merci pour vos réponses.

smiling smiley
P
17 mai 2019 08:49
Salam,

Je te partage ce lien qui detaille un peu smiling smiley [www.18h39.fr]

Je connaissais pas je trouve ça super ! Quand j'aurais ma maison avec jardin inchallah, j'adorerais faire ça ! smiling smiley
P
17 mai 2019 10:53
J'ai aussi trouvé ça avec un schéma avec les plantes smiling smiley [lechamppanier.wordpress.com]
F
17 mai 2019 11:09
C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans une spirale aromatique, ça donne envie d'avoir une maison avec un jardin
Citation
Pitchoue a écrit:
J'ai aussi trouvé ça avec un schéma avec les plantes smiling smiley [lechamppanier.wordpress.com]
P
17 mai 2019 11:14
Oui et en plus c'est très joli thumbs up
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans une spirale aromatique, ça donne envie d'avoir une maison avec un jardin
17 mai 2019 14:26
Ça a l’air compliqué a réalisé tout de même ...
17 mai 2019 14:39
salam certaines plantes poussent très bien à l’ombre comme le thym,la ciboulette,le persil,la coriandre l’ombre permet de retarder sa floraison ?

Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour,

qu'est ce que je peux planter dans la partie plus ombragée de la spirale? j'ai l'impression que toutes les aromatiques ont besoin de soleil.

Merci pour vos réponses.

smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
17 mai 2019 14:41
Merci smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam certaines plantes poussent très bien à l’ombre comme le thym,la ciboulette,le persil,la coriandre l’ombre permet de retarder sa floraison ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook