Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage pour devenir sans abris
M
21 août 2021 16:20
Désolée pour le titre un peu moyen

En fait j’étais entrain de penser mais si un jour le vaccin deviens vraiment mais alors vraiment obligatoire ou même autre chose, Et qu’il faut abandonner tout son « confort » sa maison sa douche etc je veux vraiment savoir me débrouiller sans tout cela quitte à dormir dehors alors je m’y prépare mentalement

Bien sûr je suis étudiante je bosse en contrat étudiant et pas mariée et ça serai la solution vous me direz mais je n’aurai même pas envie que mon mari le soit lui de vacciné

Alors j’aimerai savoir s’il existe des stages pour vivre un peu à la dure, savoir faire une maison avec des matériaux de récup
Chasser (je rigole pas)

Si vous pensez que c’est un troll vous pouvez vous abstenir de parler mais si un jour tu perds tout comment tu vas faire ? Pose toi cette question et tu verras que j’ai raisons

Aujourd’hui vous avez internet pour me répondre demain est un nouveau jour et rien n’est acquis que par la permission d’Allah

Merci pour ceux qui pourront me répondre s’ils connaissent des moyens pour apprendre la survit

Qu’on viennent pas non plus me parler de prostitution pour les femmes dehors pour rire vous dégoûtez, c limite mieux le vaccin ptdr

(Ps : D’ailleurs j’y pense mais même pour ceux qui veulent aller vivre en forêts ils veulent imposer un pass on aura tout vu.)
S
21 août 2021 16:24
Va sur le site du CNED

Y a des formations Clap
H
21 août 2021 16:24
Tu détestes le vaccin à ce point ? Pourquoi ?
21 août 2021 16:25
Regarde Man Vs Wild ça devrait t’aider lol
M
21 août 2021 16:26
Fait pour accélérer la venu du Dajjal
Citation
Hnech a écrit:
Tu détestes le vaccin à ce point ? Pourquoi ?
M
21 août 2021 16:27
Mdr j’avais dis pas de troll mais je vais le regarder tiens
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Regarde Man Vs Wild ça devrait t’aider lol
T
21 août 2021 16:34