Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stéréotypes et pub
a
13 novembre 2007 13:15
salut
je realise en groupe une étude sur "limage de la femme dans la pub" et moi jaborde le sujet des stéréotypes des femmes marocaines dans les pub, est ce que qqun pourrait maider a trouver des affiches publicitaires du maroc ( confiture aicha, zit lesieur...ou il y a des femmes..) sur le net jen trouve pas je ne trouve que des vidéos sur youtube; et je suis en france et il m'est difficile de me procurer un magazine marocain...
merci
et bon courage a tous pour vos etudes
s
13 novembre 2007 13:36
t'as tapé: affiches publicitaires marocaines sur google puis tu cliques sur image?
a
13 novembre 2007 19:26
slt

c ce que g deja fait je tombe sur des anciennes pub mais je ne trouve pas des pub modernes ( tides, zit crsital....)
t
13 novembre 2007 20:33
essaye prosdelacom.com mais c'est plus tunisie et algérie que maroc mais en cherchant tu peux p-e en trouver
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
14 novembre 2007 12:38
merci bcp tini c ce je cherchais
t
14 novembre 2007 13:10
je t'en prie winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
16 novembre 2007 10:39
Citation
azyza a écrit:
salut
je realise en groupe une étude sur "limage de la femme dans la pub" et moi jaborde le sujet des stéréotypes des femmes marocaines dans les pub, est ce que qqun pourrait maider a trouver des affiches publicitaires du maroc ( confiture aicha, zit lesieur...ou il y a des femmes..) sur le net jen trouve pas je ne trouve que des vidéos sur youtube; et je suis en france et il m'est difficile de me procurer un magazine marocain...
merci
et bon courage a tous pour vos etudes
salam
tu peux trouver le magazine gazelle ds les kiosques à 2€50 c'est un magazine sur les magrebhines, j'espère t'avoir aider
bonne recherche
a
20 novembre 2007 10:21
merci
mais si je vous montre deux pub dites moi ce que vous en pensez

[www.prosdelacom.com]

[www.marocantan.com]

est ce que c'est le séréotype que lon penserait de la femme marocaine ou maghrébine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook