Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une extra-terrestre
L
13 avril 2020 18:50
Salam, bonjour,

Vous avez déjà eu cette sensation que personne peut vous comprendre ? Que vous êtes différent de la majorité ?

Ça vient d'où cette impression ?

Merci pour vos réponses.

Belle fin de journée à tous.




K
13 avril 2020 18:55
salam

peut être que ?

m
13 avril 2020 18:55
il faut donner des exemples? on comprend rien
i
13 avril 2020 18:59
Salam,

Tu comprends l'anglais?
13 avril 2020 19:02
C'est surtout moi que je m'émerveille des autres, de leurs conflits puérils, au lieu de voir leurs intérêts profonds.
L
13 avril 2020 19:03
Non malheureusement.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Tu comprends l'anglais?
13 avril 2020 19:04
Non, et pourtant j’ai toujours nagé contre courant.. jamais je ne vois les choses de la même manière que les autres, et je ne rentre pas dans le moule.
je ne me suis jamais sentie incomprise, puisque je ne me suis jamais soucié de ce que les autres pensent.
Pourquoi avoir besoin de leur compréhension ? Chiche!
L
13 avril 2020 19:05
Je me reconnais dans la plupart des caractéristiques, c'est vrai, tdah aussi d'ailleurs, mais léger, pas dans les extrêmes... je sais pas en fait...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

peut être que ?

L
13 avril 2020 19:06
C'est pas faux, mdr...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non, et pourtant j’ai toujours nagé contre courant.. jamais je ne vois les choses de la même manière que les autres, et je ne rentre pas dans le moule.
je ne me suis jamais sentie incomprise, puisque je ne me suis jamais soucié de ce que les autres pensent.
Pourquoi avoir besoin de leur compréhension ? Chiche!
K
13 avril 2020 19:08
salam

écoutes sa chaîne t'as pleins blogs etc sur le sujet

[www.youtube.com]
Citation
La Loba* a écrit:
Je me reconnais dans la plupart des caractéristiques, c'est vrai, tdah aussi d'ailleurs, mais léger, pas dans les extrêmes... je sais pas en fait...
i
13 avril 2020 19:11
Ah c'est dommage. Je sais qu'elle n'est pas sous-titrée en français.

En substance, le discours était que parfois, on peut se trouver en décalage avec nos proches ou plus largement tout notre environnement.

Ça dépend si tu travailles sur toi et que les autres non, où que tu es en perpétuel questionnement.

Et que du coup, parfois, le décalage s'installe!
L
13 avril 2020 19:18
Oui c'est vrai, je suis beaucoup dans l'introspection et je me pose beaucoup de questions.

Ce qui fait que ma vision du monde est clairement en décalage.

même mon mari ne me comprends pas sur tout, pourtant il est bien décalé lui aussi, mdr...
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ah c'est dommage. Je sais qu'elle n'est pas sous-titrée en français.

En substance, le discours était que parfois, on peut se trouver en décalage avec nos proches ou plus largement tout notre environnement.

Ça dépend si tu travailles sur toi et que les autres non, où que tu es en perpétuel questionnement.

Et que du coup, parfois, le décalage s'installe!
F
13 avril 2020 19:21
Et toi Taki, tu n'as jamais eu cette sensation ? grinning smiley

P. S : je te taquines ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est surtout moi que je m'émerveille des autres, de leurs conflits puérils, au lieu de voir leurs intérêts profonds.
i
13 avril 2020 19:22
même mon mari ne me comprends pas sur tout, pourtant il est bien décalé lui aussi, mdr...



Je trouve que ça rend très intéressante la relation de couple, pour peu que chacun respecte la particularité de l'autre.

Je n'aimerais pas du tout avoir quelqu'un qui me ressemble en tous point.

C'est une richesse à échanger.

Des points communs oui, une photocopie non.
Citation
La Loba* a écrit:
Oui c'est vrai, je suis beaucoup dans l'introspection et je me pose beaucoup de questions.

Ce qui fait que ma vision du monde est clairement en décalage.

même mon mari ne me comprends pas sur tout, pourtant il est bien décalé lui aussi, mdr...
L
13 avril 2020 19:26
D'accord, merci smiling smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

écoutes sa chaîne t'as pleins blogs etc sur le sujet

[www.youtube.com]
m
13 avril 2020 19:29
ca doit être sympa chez toi, personne ne comprend personne, personne ne ressemble à personne.
chacun se demande, tous les jours, ce qu'il fait bien là, avec cette personne étrange.

heureusement, il y a des pétards pour apprendre à cohabiter avec des étrangers
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
même mon mari ne me comprends pas sur tout, pourtant il est bien décalé lui aussi, mdr...



Je trouve que ça rend très intéressante la relation de couple, pour peu que chacun respecte la particularité de l'autre.

Je n'aimerais pas du tout avoir quelqu'un qui me ressemble en tous point.

C'est une richesse à échanger.

Des points communs oui, une photocopie non.
i
13 avril 2020 19:34
ca doit être sympa chez toi, personne ne comprend personne, personne ne ressemble à personne.
chacun se demande, tous les jours, ce qu'il fait bien là, avec cette personne étrange.


j'ai dit

Des points communs oui, une photocopie non.

Heu

Citation
medxyz a écrit:
ca doit être sympa chez toi, personne ne comprend personne, personne ne ressemble à personne.
chacun se demande, tous les jours, ce qu'il fait bien là, avec cette personne étrange.

heureusement, il y a des pétards pour apprendre à cohabiter avec des étrangers
F
13 avril 2020 19:34
Et moi je conseil la chaîne de ce Mr fort sympathique et qui m'aide beaucoup à comprendre mon trouble anxieux.

Il abordé aussi beaucoup le tdah ainsi que l'autisme, la bipolarité ect...

Il y a de nombreuses Playlist sur différents troubles, cette chaîne est une grande source de connaissances sur la psychiatrie ?.

[youtu.be]
Voici une vidéo sur le tdah et le haut potentiel.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

écoutes sa chaîne t'as pleins blogs etc sur le sujet

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 19:38 par Flilissa79.
L
13 avril 2020 19:36
Merci yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et moi je conseil la chaîne de ce Mr fort sympathique et qui m'aide beaucoup mon trouble anxieux.

Il abordé aussi beaucoup le tdah ainsi que l'autismela bipolarité ect...

Il y a de nombreuses Playlist sur différents troubles, cette chaîne est une grande source de connaissances sur la psychiatrie ?.

[youtu.be]
Voici une vidéo sur le tdah et le haut potentiel.
13 avril 2020 19:37
Dans la vraie vie, suis du genre passe-partout pour atteindre les buts.

J'essaie de ne pas sortir en évidence, ni positivement ni négativement. Et j'évite toutes les situations en général où je peux sortir en évidence.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et toi Taki, tu n'as jamais eu cette sensation ? grinning smiley

P. S : je te taquines ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook