Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis irritee par les Serviettes hygieniques... Uniquement pour filles merci
A
9 avril 2020 12:30
Salam aleykoum

Malheureusement Avec le confinement je nai pas pu acheter les Serviettes Bios que jutilise habituellement.
RESULTAT je suis irritee Au niveau vaginal.

Comment faire pour guerir ?

Merci de me DONNER des remedes efficaces SANS JUGER MERCI.
F
9 avril 2020 12:31
Alykoum selem

Ça va passer tout seul. D'ici 2 ou 3 jours


Ça arrive qd on change de marque.
K
9 avril 2020 12:39
Alaykoum salam,

Tu devrais te laver régulièrement à l'eau tiède/froid ça te fera du bien.
.
9 avril 2020 12:58
Laver à l'eau a chaque passage au toilettes.
B
9 avril 2020 13:12
Salam,

- épilation
- huile de coco après la période menstruelle
- Nettoyage au gel intima

Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum

Malheureusement Avec le confinement je nai pas pu acheter les Serviettes Bios que jutilise habituellement.
RESULTAT je suis irritee Au niveau vaginal.

Comment faire pour guerir ?

Merci de me DONNER des remedes efficaces SANS JUGER MERCI.
A
9 avril 2020 13:37
Merci pour vos conseils

Esperons que ca va passer.

Je suis degoutee je ne peux meme pas trouver des Serviettes Bios dans ce Village rien.
A
9 avril 2020 13:38
tu ne peux pas en commander chez amazon ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci pour vos conseils

Esperons que ca va passer.

Je suis degoutee je ne peux meme pas trouver des Serviettes Bios dans ce Village rien.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
9 avril 2020 13:52
La vie est dure, elle nous fait passer par des épreuves incommensurables sad smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci pour vos conseils

Esperons que ca va passer.

Je suis degoutee je ne peux meme pas trouver des Serviettes Bios dans ce Village rien.
L
9 avril 2020 13:54
Heureusement qu'il y a des forums d'entraide pour dire que se laver à l'eau...... peut améliorer les choses. Perso je n'y aurais jamais pensé.smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La vie est dure, elle nous fait passer par des épreuves incommensurables sad smiley
A
9 avril 2020 13:54
Le temps detre livre dans un village.

En plus je ne veux pas. Prendre nimporte quoi.
Citation
Armona78 a écrit:
tu ne peux pas en commander chez amazon ?
A
9 avril 2020 13:56
Dites moi que cest normal ca vous arrive a vous detre vraiment Irritee ou pas?
B
9 avril 2020 14:51
Tu as regardé en pharmacie ? Au pire tu passes une commande sur Amazon... je continue encore à réceptionner mes commandes.
✌️
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci pour vos conseils

Esperons que ca va passer.

Je suis degoutee je ne peux meme pas trouver des Serviettes Bios dans ce Village rien.
C
9 avril 2020 15:06
Oui, moi aussi les serviettes hygiéniques m'irritent. Heureusement, j'arrive à un âge où je saigne moins, donc j'en ai juste besoin les 2 premiers jours et ensuite je fais sans. Même les deux premiers jours, je peux m'en passer la nuit. Donc ça a le temps de "respirer" mdr.
Citation
Chaima321 a écrit:
Dites moi que cest normal ca vous arrive a vous detre vraiment Irritee ou pas?
9 avril 2020 15:09
Aleykom Salam,

Il m'est arrivé la même chose. Irritée par toutes, même les bio. J'ai utilisé de l'huile de coco et je suis passée aux Nana.

Bon courage !
K
9 avril 2020 15:09
Si tu fais une allergie à un des composants ou que tu as la peau sensible. C'est comme tous les produits, certains nous conviennent et d'autres non
Citation
Chaima321 a écrit:
Dites moi que cest normal ca vous arrive a vous detre vraiment Irritee ou pas?
A
9 avril 2020 15:32
Ok merci je vais faire Paréil inchallah
Mais cest vrai les deux Premiere jours cest dur
Citation
Citrusse a écrit:
Oui, moi aussi les serviettes hygiéniques m'irritent. Heureusement, j'arrive à un âge où je saigne moins, donc j'en ai juste besoin les 2 premiers jours et ensuite je fais sans. Même les deux premiers jours, je peux m'en passer la nuit. Donc ça a le temps de "respirer" mdr.
A
9 avril 2020 15:33
Tous ne me conviennent pas.

Ya quune seule marque que jai trouve dans un magasin bio ailleurs tu ne trouves pas cette marque
Citation
Karanbar a écrit:
Si tu fais une allergie à un des composants ou que tu as la peau sensible. C'est comme tous les produits, certains nous conviennent et d'autres non
.
9 avril 2020 15:43
Ben oui,ya pas que le pq dans la vie.Heu
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Heureusement qu'il y a des forums d'entraide pour dire que se laver à l'eau...... peut améliorer les choses. Perso je n'y aurais jamais pensé.smiling smiley
.
9 avril 2020 15:43
le magasin où tu as l'habitude d'aller est fermé ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Tous ne me conviennent pas.

Ya quune seule marque que jai trouve dans un magasin bio ailleurs tu ne trouves pas cette marque
K
9 avril 2020 15:52
Tu peux aussi trouver des serviettes hygiéniques lavables. Comme c'est en coton ça n'irrite pas la peau.

Ou bien essaie de trouver les serviettes que tu utilises sur internet tu trouvera peut-être
Citation
Chaima321 a écrit:
Tous ne me conviennent pas.

Ya quune seule marque que jai trouve dans un magasin bio ailleurs tu ne trouves pas cette marque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook