Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis UNE option pour mon mari
s
23 décembre 2016 01:48
Bonsoir alors voila je vais essayer de résumer. Je suis Mariee depuis 4 ans mais on est ensemble depuis 10 ans casiment on a 2 enfants et au début on passais beaucoup de temps ensemble on se voyais tout les jours mais depuis que je suis Mariee avec lui le peu de temps qu'on passe ensemble c'est LA nuit au moment de dormir quoi! On a rencontrer beaucoup de conflit c deux dernière années on c separer pleins de fois et à chaque fois c'est lui qui souhaite qu'on se remettent ensemble mais les problèmes sont toujours les memes et les problèmes que l'on rencontre lui et moi c'est due à sa passion pour tout ce qui est Thecnologie ,foot a haute dose, on ne fait jamais rien ensemble aucune activité jamais de restau jamais de cinéma , bref jamais rien LA journee il ne me calcul casiment jamais le soir il viens et LA seulement j'existe à plusieurs reprise je lui ai dit que j'ai besoin d'attentions , de FAIRE des choses à deux j'en ai besoin il me dit ok mais ne fait jamais rien pour que sa arrive du coup mis à par FAIRE l'amour on ne fait aucune autre activité. Il est tellement pris par son foot qu'il fait 6 jours sur 7 (pourtant c pas un pro) ou par son téléphone ou par son ordi ou son iPad ect ect que il n'a jamais le temps pour moi pleins de fois je lui est expliquer le probleme mais rien ne change jai beau essayer de le prendre bien FAIRE LA gueule crier ect ect mais aucune solution semble arranger la situation je fait quoi maintenant ? Je ne sais plus comment agir avec lui rien ne semble fonctionner quand je lui dit que c terminer il reviens au galop et le dit que il va faire des efforts et quand on est ensemble rien ne change
M
23 décembre 2016 01:53
Il sait qu'il peut se jouer de toi donc pourquoi faire des effort si il sais déjà à l'avance que tu l acceptera ? regarde les femme difficle dur de caractère leur homme n'ose rien faire car il save très bien que leur femme les mettera a la porte et y aura pas de possibilité de retour
s
23 décembre 2016 02:09
Sûrement ta sans doute raison sûrement prsk j'ai deux enfants en très bas âge avec lui et que je pense aussi à eux je ne veux pas les privées de leur papa
23 décembre 2016 03:26
Anéaséo

Bah, comme dans l'Antiquité ou dans un pays africain y a quelques années : la grève du sexe... confused smiley whistling smiley

Bah tu fais monter la pression...

Après, tu ne peux pas contraindre quelqu'un à changer du jour au lendemain, alors qu'il a vécu X années en mode perso/célibataire...

D'où le fait que dans ces sociétés malades de malades, les couples se forment mais chacun vit de son côté, à sa propre vie, et se voient uniquement pour un "quart d'heure émotions" lol

Il faut du dialogue, discuter... Enfin essayer... Il faut pas te montrer agressive sinon il se braque et à le sentiment que tu veux le déposséder de son joujou. Donc, intéresse toi à la psychologie infantile pour avoir un résultat winking smiley thumbs up grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Y
23 décembre 2016 08:30
Ba essaie de prendre toi l’initiative des moments ensemble, c'est à dire propose lui des activités à faire, que tu auras par exemple réservé à l'avance. Après c'est vrai qu'au fil des années de mariage y a un espèce de lacement et une routine car on a un peu fait le tour de tout. Mais il faut innové, essaie toi de t'intéresser à ce qu'il l'intéresse du moment que cela vous réunie. S'il aime le foot aller voir un match ensemble par exemple et juste avant tu lui place le resto pour qu'il soit en quelque sorte motivé. Essayer du faire du donnant donnant fais avec lui ce qu'il aime et en même temps emmène le vers ce que toi tu aimes. Pareil au niveau des discussions, parle lui des sujets qui l'aime pour ensuite lui parler des sujets que toi tu aimes.
H
23 décembre 2016 11:05
Option? Il y a un intérieur cuir et l'air conditionné?
23 décembre 2016 12:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu n'as rien de mieux à proposer, il est prévisible qu'il vaque à ses occupations. Qu'est-ce que tu proposes ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 décembre 2016 12:44
je crois que tu devrais organiser klk chose d’agréable ensemble ou toute la famille pourra se retrouver et au meme temps qui peu intéresser ton mari, une fois participé ça pourrai par la suite susciter son intérêt et en faire un moment de plaisir qu il va longer a chaque fois.
Il faut être très tactique et diplomate avec ton homme ca il semble qu'il a du mal a se détacher des habitude de petit garçon.

bonne chance
S
23 décembre 2016 21:25
SLM
le soucis des hommes maghrébins ce que dès qu'ils épousent celles qu'ils convoitent, une fois acquises ils montrent leurs vraie image .. à croire que leurs efforts s'arrêtent juste après les noces....

rien n'est acquis dans le vie...fait en sorte de sortir de prendre l'air de profiter de tes enfants
Citation
soumiasoumia93 a écrit:
Bonsoir alors voila je vais essayer de résumer. Je suis Mariee depuis 4 ans mais on est ensemble depuis 10 ans casiment on a 2 enfants et au début on passais beaucoup de temps ensemble on se voyais tout les jours mais depuis que je suis Mariee avec lui le peu de temps qu'on passe ensemble c'est LA nuit au moment de dormir quoi! On a rencontrer beaucoup de conflit c deux dernière années on c separer pleins de fois et à chaque fois c'est lui qui souhaite qu'on se remettent ensemble mais les problèmes sont toujours les memes et les problèmes que l'on rencontre lui et moi c'est due à sa passion pour tout ce qui est Thecnologie ,foot a haute dose, on ne fait jamais rien ensemble aucune activité jamais de restau jamais de cinéma , bref jamais rien LA journee il ne me calcul casiment jamais le soir il viens et LA seulement j'existe à plusieurs reprise je lui ai dit que j'ai besoin d'attentions , de FAIRE des choses à deux j'en ai besoin il me dit ok mais ne fait jamais rien pour que sa arrive du coup mis à par FAIRE l'amour on ne fait aucune autre activité. Il est tellement pris par son foot qu'il fait 6 jours sur 7 (pourtant c pas un pro) ou par son téléphone ou par son ordi ou son iPad ect ect que il n'a jamais le temps pour moi pleins de fois je lui est expliquer le probleme mais rien ne change jai beau essayer de le prendre bien FAIRE LA gueule crier ect ect mais aucune solution semble arranger la situation je fait quoi maintenant ? Je ne sais plus comment agir avec lui rien ne semble fonctionner quand je lui dit que c terminer il reviens au galop et le dit que il va faire des efforts et quand on est ensemble rien ne change
24 décembre 2016 08:33
Prends la pilule whistling smiley
25 décembre 2016 01:51
Fais ceinture tu lenvois balader!

Demande lui pendant vos câlins..
25 décembre 2016 12:49
Assalam aleykoum

Bienvenue au club. grinning smiley Tu veux la carte d'adhérente?

Un conseil que j'applique pour moi même : ne vis plus pour lui, trouve ta sérénité ailleurs, le bonheur ne vient pas de l'autre mais de soi, rapproche toi de Dieu car Lui ne nous déçoit jamais, .... Et avec un peu de chance : quand il te verra moins en demande, moins acquise et plus indépendante mentalement, il aura un sursaut d'orgueil de ne plus être ton centre d'intérêt majeur.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook