Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
P
11 septembre 2019 17:50
Voilà je suis pas nouvelle je suis perdue les amis je suis mariée depuis 11 ans des disputes on en a souvent mais la ça va loin je vous explique hier je rentre de ma journée on regarde la TV des choses vraiment banale il réagit et moi j'ai pas fait exprès je lui coupe la parole waouh c'est la catastrophe il s'énerve tu m'écoute même pas tu me coupes la parole on a rien à partager je la ferme lui se prépare pour aller bosser il travaille le soir je lui adresse plus la parole de la soirée parce que d'habitude on s'appelle la je l'ai pas fait mais je lui envoie un texto en lui expliquant qu'il m'a blesser j'ai droit à des messages de fou je le colle il s'étouffe en ma présence il suffoque en ma présence qu'il fait tt pour me fuir des SMS de fou il m'a fait mal après il m'appelle je pensais pas tt ce que je t'ai dit c'est trop facile je suis écœuré il me dégoute toute la journée j'ai pleurer au boulot là il vient de sortir il a juste dit Salam aidez moi quoi faire
K
17 septembre 2019 04:45
Prépares toi, la brigade "divorce" arrive
M
17 septembre 2019 11:04
11 ans de vie commune c deja pas mal.
Le souci c'est que la routine s'est installée entre vous comme des millions de couples
et il a besoin de te surprendre de s'imposer et il a besoin de faire son coq
donc il ne faut pas couper la parole a monsieur
Je pense que vous avez besoin de vacances a vous deux en tete a tete sans enfant, sans vaisselle ni ménage et de vous retrouver et de vous reconquérir
Le plus vite sera le mieux.
Vous avez besoin de vous parler entre quatre yeux et remettre les pendules à l'heure
Tu l'étouffes, parce que tu es peut être trop proche de lui par rapport à ses copains qui sortent le soir? Il a besoin de voir d'autres femmes?
C pas étouffant pour moi de rester à la maison de préparer à manger de me faire traiter de ce que tu sais? Tu penses que je suis venu chez toi parce qu'il n'y avait plus à manger chez mon père?
Parlez vous et communiquez
Ca va s'arranger inshallah
K
19 novembre 2019 15:24
Salam ma sœur, attention, attention, attention, le diable ne cherche que ça voir des couples se séparés. Un mariage qui dure est baser sur le respect et la confiance, vous devez vous assoir et parler de ce problème. Dans un couple l'amour se nourrit avec la patience, le sacrifice, le dialogue, le respect de chacun envers l'autre….. si vous êtes mariés c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre. J'implore Allah de vous aidez à surmonter ce conflit. vous pouvez le faire in chaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook