Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
M
29 septembre 2019 18:49
As Salem aleikoum

Comme indiqué dans le titre je suis complètement perdu
Je m’explique,
Je suis marié depuis plus d’un un an avec un homme ayant un enfant d’une ancienne relation
Au début sa se passe plutôt bien puis petit a petit je suis devenu accro à lui plus possessive plus jalouse
Je ne comprend pas beaucoup de chose qui sont pour moi logique lorsqu’un couple se sépare ils se mettent d’accord sur la garde mais mon mari va le chercher quand bon lui semble sans que l’on se mette d’accord
L‘lorsqu’ils sont ensemble il reste constamment jouer à la console et je lui conseil qu’avec un enfant vaut mieux faire d’autre activité mais il ne écoute pas
Les nuits au lieu de dormir avec moi il dort avec lui
Je sais que vous devez me prendre pour une folle que c’est son fils je le comprends totalement mais sa me blesse au plus profond de moi
Pour finir j’ai su qu’il m’avait trompé avec la mère de son fils il y a quelques jour pendant que je travaillais avec des messages que j’ai decouvert sur son tel ( je t’aimes mon amour, si elle ne part de l’appartement on en prendra un ensemble )
Il m’as repobdu qu’il ne savait pas ce quil lui a prit d’écrire ca et qu’ils se sont vu derrière mon dos
Qu’est-ce que vous en pensez svp sachant que je l’aime énormément

Salem aleikoum
29 septembre 2019 18:54
C'est un homme qui joue sur plusieurs tableaux.

Il en a beaucoup.

Essaie de surveiller tes arrières, mets-toi de l'argent de côté etc

Quand on se sépare de quelqu'un on se rend compte qu'on n'a pas prévu et on regrette l'investissement qu'on a fait, y compris financier ...Et tu vois que tu pars avec ta valise.

Courage à toi.
Y
29 septembre 2019 18:54
Et dire que le vrait hommes. Se font eviter
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
29 septembre 2019 18:59
Où les trouver ceux là et comment les reconnaître...

Dans la vie on rencontre ceux qui ont le courage de nous donner un rendez-vous.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Et dire que le vrait hommes. Se font eviter
L
29 septembre 2019 18:59
Les exs un vrai fleau Ill
29 septembre 2019 19:03
Voilà pk il faut éviter les divorcés cest que des problèmes que compte tu faire après avoir découvert les messages qu'ils s'échangeait?
Y
29 septembre 2019 19:13
Avant de fixer un rendez vous ( c la que tt se joue)
Citation
DB & PP a écrit:
Où les trouver ceux là et comment les reconnaître...

Dans la vie on rencontre ceux qui ont le courage de nous donner un rendez-vous.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
F
29 septembre 2019 19:48
Il s'appel pas Adil Rami ton ex? ?

Bon + serieusement je crois qu'il regrette d'avoir divorcer de son ex, puisque qu'il y est retourner...

Tu comptes faire quoi?
J'espere que n'attends pas qu'il choisisse entre vous 2...
29 septembre 2019 20:29
Au début j'allais dire que t'étais en tort mais nooon trouve toi un autre homme
B
29 septembre 2019 21:03
J aurais fait une crise cardiaque si c était moi tes courageuse thumbs up
l
29 septembre 2019 21:42
Ba il t a trompé. Il a dit qu’il allait prendre un autre appartement avec elle. Dc c’est qu une question de tps. Dc ce je pense c’est qu il faut te réveiller et partir. Tu as rien perdu.
Citation
Marhabajl a écrit:
As Salem aleikoum

Comme indiqué dans le titre je suis complètement perdu
Je m’explique,
Je suis marié depuis plus d’un un an avec un homme ayant un enfant d’une ancienne relation
Au début sa se passe plutôt bien puis petit a petit je suis devenu accro à lui plus possessive plus jalouse
Je ne comprend pas beaucoup de chose qui sont pour moi logique lorsqu’un couple se sépare ils se mettent d’accord sur la garde mais mon mari va le chercher quand bon lui semble sans que l’on se mette d’accord
L‘lorsqu’ils sont ensemble il reste constamment jouer à la console et je lui conseil qu’avec un enfant vaut mieux faire d’autre activité mais il ne écoute pas
Les nuits au lieu de dormir avec moi il dort avec lui
Je sais que vous devez me prendre pour une folle que c’est son fils je le comprends totalement mais sa me blesse au plus profond de moi
Pour finir j’ai su qu’il m’avait trompé avec la mère de son fils il y a quelques jour pendant que je travaillais avec des messages que j’ai decouvert sur son tel ( je t’aimes mon amour, si elle ne part de l’appartement on en prendra un ensemble )
Il m’as repobdu qu’il ne savait pas ce quil lui a prit d’écrire ca et qu’ils se sont vu derrière mon dos
Qu’est-ce que vous en pensez svp sachant que je l’aime énormément

Salem aleikoum
A
29 septembre 2019 21:58
Un infidèle on le vire avec un coup de pied au popotin direction bab el oued
F
29 septembre 2019 22:02
Il y a aussi l'option de tout fiche en l'air avec l'autre en lui disant qu'il a tjrs des rapports avec toi...(enfin si c'est le cas).
Elle comprendra qu'il se fou de vous 2! Et lui aura tout perdu a vouloir jouer sur 2 tableaux!
M
30 septembre 2019 14:54
Mais sauve toi ma belle pfff perd pas ta fierter dit lui tu cest quoi taille toi de ma vie va voir ta grosse follasse et oublie moi ow yen a plein des homle nous les femme on pleur sur le coup les homme souffre apres ?
E
30 septembre 2019 17:16
un proverbe dit... si tu hésites entre elle et moi ne me choisis pas...

Il y a plusieurs problèmes dans votre cas :
votre relation avec votre mari
sa relation avec sa femme
et sa relation avec son fils...
ps : inutile de préciser qu'il est important de ne pas tomber enceinte... ça semble logique je suppose ?! whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook