Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik ramadan Samedi 11 : Vous l'avez trouvé comment?
Z
13 février 2006 18:16
Salam à tous,
Je voulais simplement savoir si des personnes ont assisté à la conference et si oui comment avez trouvé cela?
Etes vous d'accord avec ce qu'il disait?
Quels etaient selon vous les points de discordes?
Allez vous assister à sa prochaine conf le 22/04?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
13 février 2006 18:19
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam à tous,
Je voulais simplement savoir si des personnes ont assisté à la conference et si oui comment avez trouvé cela?
Etes vous d'accord avec ce qu'il disait?
Quels etaient selon vous les points de discordes?
Allez vous assister à sa prochaine conf le 22/04?

Salam,

J' y étais.
wé ct moi au fond.

J'ai trouvé : super.
Note : 18/20
Spectateur : bondé
Temps : frais

Dommage que la bouffe est pas gratuite.
Z
13 février 2006 18:24
Salam srnit,
Dommage j'aurai bein voulu faire ta connaissnce khoya smiling smiley

Moi je mettrais bien un 19...Je met pas 20 car je suis contre le laxisme qu'il prone: Pas de boycott , pas de manif meme pacifiste ...

J'ai bien aimé l'intervention de la presidente de l'asoc aide a la Palestine...Elle a raison : Il faut gagner en autonomie "intellectuelle"
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
13 février 2006 18:54
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam srnit,
Dommage j'aurai bein voulu faire ta connaissnce khoya smiling smiley

Moi je mettrais bien un 19...Je met pas 20 car je suis contre le laxisme qu'il prone: Pas de boycott , pas de manif meme pacifiste ...

J'ai bien aimé l'intervention de la presidente de l'asoc aide a la Palestine...Elle a raison : Il faut gagner en autonomie "intellectuelle"

Salam,

Moi aussi, il y aura d'autres occasions. Tu pourras me payer un café, ça me fera plaisir.

J'ai trouvé quelques bonnes remarques par le public surtout la femme de l'asso palestinienne. Pour les autres, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de provoc, comme si on cherchait la ptite bête.
D
13 février 2006 19:10
Salam,


dommage, que c'est à Paris, vous savez s'il en fait une du coté de montpellier, marseille, ou mieux à avignon?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
13 février 2006 19:46
C'était où?
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
s
13 février 2006 20:16
A Saint Denis mais il passe un peu partout
h
14 février 2006 09:33
cet homme est brillant.....

et les anglais (encore eux smiling smiley , oui je les admire smiling smiley ) savent celà.....il est professeur à oxford et travaille dans un comité mis en place par tony blair pour le rapprochement des cultures.....ici en france il passe pour être un integriste et il ne serait même prof dans un lycée dans le val fouré pour les 5eme.....

tant mieux pour lui, il pourra s'epanouir dans ce pays.....quand je lis le "guardian" journal anglais qui ne joue pas au jeu bête des journaux français sur les caricatures par exemple et qui fait l'effort d'enqueter et d'apprendre que le journaliste danois qui a fait les caricatures sur notre prophète s'est vu refuser il y a 3 ans la publication de caricatures sur jesus car jugés blessantes!!!!....ah oui et celles de notre prophète ne sont-elles pas blessantes??? bref, le guardian a retourné celà contre le journaliste danois et montré que cette histoire est lamentable.....les journaux français passeraient-ils ces caricatures de jesus censurées??....bien sûr que non winking smiley.....
Z
14 février 2006 09:41
Salam Hakim,
Apparement les caricatures de notre prophete SAS t'ont affecté donc je veux bien tolérer pour cette fois ton hors sujet grinning smiley.
Ne compare jamais l'Angleterre à la France , il y'a au moins 150 ans de retard entre ces 2 pays en terme d'integration et de vivre ensemble winking smiley...


Je suis d'acc avec toi srnit , il a subit beaucoup de provoc...pratiquement aucunequestion constructive à mon sens... Provoc sur provoc...même Fourest n'aurait pas fait mieux confused smiley...
Alors y'avait que srnit? crying(
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
14 février 2006 15:45
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam
a
14 février 2006 15:51
dis nous mjackson t est qui pour te suffire d une affirmation sansmeme developé tu serais pas un nouveau visionnaire prophete?
Z
14 février 2006 16:52
Citation
mjackson a écrit:
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam

Encore un salafiste? crying(
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
14 février 2006 17:00
non un blancofaciste! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
mjackson a écrit:
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam

Encore un salafiste? crying(
s
14 février 2006 17:04
Citation
mjackson a écrit:
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam

Et Mickael Jackson, il est musulman ou pas?
h
14 février 2006 17:51
encore un qui ecoute les c.onneries d'ardisson et qui y croit......ardisson a bien dit qu'il n'invitera plus ramadan...(déjà vive la liberté d'expression)...et dés qu'il en parle c'est pour montrer une image radicale

mais il n'y arrivent pas, car il ne l'est pas, tout simplement, c'est un homme intelligent et qui parle intelligement et je fais être franc, c'est l'un des seuls de ma communauté que j'ai vu à la télé et qui m'a fait KIFFER smiling smiley....il a un discours intelligent et si il n'est pas aimé car il parle bien....si c'etait un bras cassé, on nous le passerai tout le temps.....

en angleterre, il prouve que les accusations françaises sont basées sur des rumeurs, du vent, du blabla....et c'est bien qu'il y revienne....on a besoin de gens comme ça......


pour ceux qui disent qu'il est radicaliste, citez moi un argument, un seul??? ensuite on discutera
Z
14 février 2006 17:53
Citation
hakim75 a écrit:
encore un qui ecoute les c.onneries d'ardisson et qui y croit......ardisson a bien dit qu'il n'invitera plus ramadan...(déjà vive la liberté d'expression)...et dés qu'il en parle c'est pour montrer une image radicale

mais il n'y arrivent pas, car il ne l'est pas, tout simplement, c'est un homme intelligent et qui parle intelligement et je fais être franc, c'est l'un des seuls de ma communauté que j'ai vu à la télé et qui m'a fait KIFFER smiling smiley....il a un discours intelligent et si il n'est pas aimé car il parle bien....si c'etait un bras cassé, on nous le passerai tout le temps.....

en angleterre, il prouve que les accusations françaises sont basées sur des rumeurs, du vent, du blabla....et c'est bien qu'il y revienne....on a besoin de gens comme ça......


pour ceux qui disent qu'il est radicaliste, citez moi un argument, un seul??? ensuite on discutera

Ramadan est contre le mariage mixte si les 2 conjoints ne sont pas musulman winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
14 février 2006 17:55
Citation
hakim75 a écrit:
encore un qui ecoute les c.onneries d'ardisson et qui y croit......ardisson a bien dit qu'il n'invitera plus ramadan...(déjà vive la liberté d'expression)...et dés qu'il en parle c'est pour montrer une image radicale

mais il n'y arrivent pas, car il ne l'est pas, tout simplement, c'est un homme intelligent et qui parle intelligement et je fais être franc, c'est l'un des seuls de ma communauté que j'ai vu à la télé et qui m'a fait KIFFER smiling smiley....il a un discours intelligent et si il n'est pas aimé car il parle bien....si c'etait un bras cassé, on nous le passerai tout le temps.....

en angleterre, il prouve que les accusations françaises sont basées sur des rumeurs, du vent, du blabla....et c'est bien qu'il y revienne....on a besoin de gens comme ça......


pour ceux qui disent qu'il est radicaliste, citez moi un argument, un seul??? ensuite on discutera

Il boit pas d'alcool
Et a ce qui parait, il fait la prière mais je l'ai pas encore pris en flagrant délit.
h
14 février 2006 18:01
zackh: ""Ramadan est contre le mariage mixte si les 2 conjoints ne sont pas musulman"""

ça je demande des sources grinning smiley....et si il n'est pas d'accord, c'est son droit, mais le coran a defini les limites de ce mariage

srnit, nariiii....c'est vraiment un integriste lui smiling smiley
s
14 février 2006 18:02
Citation
hakim75 a écrit:
zackh: ""Ramadan est contre le mariage mixte si les 2 conjoints ne sont pas musulman"""

ça je demande des sources grinning smiley....et si il n'est pas d'accord, c'est son droit, mais le coran a defini les limites de ce mariage

srnit, nariiii....c'est vraiment un integriste lui smiling smiley

Tu sais rien encore
Sauves toiiiiiiiiii avant qu'il ne te dévore tout cru, il n'a jamais dit qu'il était contre le cannibalisme.
s
14 février 2006 18:03
Il a une légère barbe....tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook