Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tirage au sort can 2012
M
1 novembre 2011 09:31
Le tirage au sort de la CAN 2012 a livré son verdict le samedi soir à Malabo, en Guinée Équatoriale. Les Lions de l'Atlas héritent du groupe C dans lequel on retrouve le Gabon, pays organisateur, la Tunisie et le Niger.

Group A: Guinée Equatoriale, Libye, Senegal, Zambie (Bata)

Group B: Cote d'Ivoire, Soudan, Burkina Faso, Angola (Malabo)

Group C: Gabon, Niger, Maroc, Tunisie (Libreville)

Group D: Ghana, Botswana, Mali et Guinée (Frenchville)

Un autre derby maghrebin s'annocant deja chaud lors de cette can annule d'or et deja celui programmé contre les tunisiens pour la phase de preparation.
souhaitons bonne chance aux lions et aux freres tunisiens pour une qualif aux 1/4 de finale.
K
1 novembre 2011 23:19
Salam,

Tirage clément je trouve avec l'avantage de jouer tous les matchs à Libreville.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
1 novembre 2011 23:21
SALAM
le groupe D ET PLUS FACILE OU JE ME TROMPE perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
1 novembre 2011 23:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
SALAM
le groupe D ET PLUS FACILE OU JE ME TROMPE perplexe

Niet Kaoutar

La Guinée et le Mali sont des équipes redoutables, ne parlons même pas du Ghana qui est actuellement la meilleure équipe Africaine.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Y
2 novembre 2011 02:06
Les deux premiers groupes sont les plus abordables, sachant que la cote d'ivoire a été épargné vu dans quelle chapeau il était.
On risque de voir de beaux matchs, inch'allah smiling smiley
2 novembre 2011 09:52
Groupe assez difficile il faut l'avouer il faut pas se tromper .
On joue le Gabon chez lui et un derby maghrébin qui sera trés trés engagé malgré que la Tunisie s'est qualifié difficilement mais ils vont bien préparé leur Can autour des joueurs locaux bien rodés aux épreuves africaines (2 finalistes dans les 2 coupes africaines) avec des pro expérimentés (les Haggi ,Jomaa ,Chikhani ,...) et le niger qui a sortie 2 grands qualibres du foot africain à savoir l'Egypte et l'AFS !!

Mais je garde confiance en nos joueurs et notre entraineur pour sortir de ce groupe inchaAllah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
8 novembre 2011 03:28
Moi dans cette CAN je voudrai seulement une chose que le Maroc gagne face a la Tunisie comme face a l’équipe national d’Algérie (4-0) thumbs up
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Cordialement Mehdi692 Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook