Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je eu tort de dire cela
M
5 septembre 2018 22:24
Salam Aleykoum les filles j’aurais besoin de vos expériences/conseils

Ce matin un technicien est venu pour mettre un compteur pour les radiateurs pour chaque appartement du bâtiment, un truc comme ça .

Lorsqu’il est venu il a vu que notre appartement n’etait Pas le même que celui des voisins , les branchements ce trouvaient dans la buanderie et non dans le placard de l’entree Comme les voisins .
Il a donc fallu poussé la machine à laver , le sèche linge ect.. c’était à galère vu que il y avait un branchement dans le mur pour faire passer le tube pour sortir l’eau lors d’une lessive , le technicien s’en fichait un peu .. de l’eau à couler sur les meubles de la cuisine en dessous bref la galère .
Mon mari a poussé le sèche linge mais il le traînait de gauche à droite et un des côtés touchait le mur je lui est donc dit gentillement doucement , ce n’était pas dans le sens doucement tu fais n’importe quoi mais juste que je voyais qu’il ce mettait une pression à cause du technicien qui patientait et tentait de faire rapidement .

Après que le technicien soit partit il a fait le bordel en me disant que je n’avais pas à ouvrir ma bouche , qu’il fait ce qu’il veut même si il veut casser la machine c’est lui , et que les filles du bled ( il voulait plutôt parler de sa mère ) ne parle pas mais moi avec ma mentalité de française j’ouvre ma bouche .

Je lui ai dis qu’il partait dans l’extreme pour si peu, aucune discution n’est possible même si je parle le plus doucement possible à l’inverse lui cri , ce sont nos machines que nous avons payés assez cher , donc ont doit faire un minimum attention .. ont a pas les moyens de jeter de l’argent par les fenêtres . Voir ce genre de comportement ne me donne plus envie de faire attention à l’appartement , de nettoyer partout ect.. ça me refroidie .

Mais peut être est ce vrai que je n’avais rien à dire je ne sais pas , qu’en pensez vous ?
5 septembre 2018 22:32
T étais pas au courant que c était un nerveux avan fr te marier avec?!
Soit tu fais avec ,
soit tu te défends et tu lui interdit de te rabaisser...
5 septembre 2018 22:34
Qu’est ce que c’est épuisant ce genre de mentalité !
Le technicien était d’origine nord africaine grinning smiley
Si c’est le cas ça expliquerait bcp de choses
5 septembre 2018 22:34
Sa réaction est excessive


Et la tienne aussi ,ne plus vouloir faire attention a l'appart ou nettoyer seulement parce qu'il a tirer la machine d'une manière qui ne te plait pas c'est enfantin.
L
5 septembre 2018 22:34
Salam

Y a pas lieu de s emporter pour Si peu.

C est abusé
e
5 septembre 2018 22:35
affirme toi ou jette le, il risque de se complaire
C
5 septembre 2018 22:37
Tu vx on te dise quoi c'est ton mari pas le nôtre ; ta tes raisons d'être avec un arriéré pareil .
5 septembre 2018 22:38
Salam

Mais peut être est ce vrai que je n’avais rien à dire je ne sais pas , qu’en pensez vous ?

Il a voulu te montrer que c'est lui l'homme de la maison et le chef, et dans certaines situations la femme doit la fermer.


Citation
Muslima981 a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aurais besoin de vos expériences/conseils

Ce matin un technicien est venu pour mettre un compteur pour les radiateurs pour chaque appartement du bâtiment, un truc comme ça .

Lorsqu’il est venu il a vu que notre appartement n’etait Pas le même que celui des voisins , les branchements ce trouvaient dans la buanderie et non dans le placard de l’entree Comme les voisins .
Il a donc fallu poussé la machine à laver , le sèche linge ect.. c’était à galère vu que il y avait un branchement dans le mur pour faire passer le tube pour sortir l’eau lors d’une lessive , le technicien s’en fichait un peu .. de l’eau à couler sur les meubles de la cuisine en dessous bref la galère .
Mon mari a poussé le sèche linge mais il le traînait de gauche à droite et un des côtés touchait le mur je lui est donc dit gentillement doucement , ce n’était pas dans le sens doucement tu fais n’importe quoi mais juste que je voyais qu’il ce mettait une pression à cause du technicien qui patientait et tentait de faire rapidement .

Après que le technicien soit partit il a fait le bordel en me disant que je n’avais pas à ouvrir ma bouche , qu’il fait ce qu’il veut même si il veut casser la machine c’est lui , et que les filles du bled ( il voulait plutôt parler de sa mère ) ne parle pas mais moi avec ma mentalité de française j’ouvre ma bouche .

Je lui ai dis qu’il partait dans l’extreme pour si peu, aucune discution n’est possible même si je parle le plus doucement possible à l’inverse lui cri , ce sont nos machines que nous avons payés assez cher , donc ont doit faire un minimum attention .. ont a pas les moyens de jeter de l’argent par les fenêtres . Voir ce genre de comportement ne me donne plus envie de faire attention à l’appartement , de nettoyer partout ect.. ça me refroidie .

Mais peut être est ce vrai que je n’avais rien à dire je ne sais pas , qu’en pensez vous ?
r
5 septembre 2018 22:39
Ne tz laisse pas faire

Il doit te traiter comme une princesse ce que je veux dire cest quil doit etre gentille

Cest qun gros c** qui ne te merite pas pourquoi rester avec lui ?
M
5 septembre 2018 22:41
Ce n’est pas parce’que il a poussé la machine mais sa réaction excessive face à ce genre de situation
Citation
undeuxtrois a écrit:
Sa réaction est excessive


Et la tienne aussi ,ne plus vouloir faire attention a l'appart ou nettoyer seulement parce qu'il a tirer la machine d'une manière qui ne te plait pas c'est enfantin.
K
5 septembre 2018 22:41
encore un avec un ego demesuré allahou akbar, elle a parlé doucement, bref tu la vexé taurais du te taire, jespere ta kan mm le droit de donner ton avis de temps en temps ou de le conseiller
5 septembre 2018 22:43
Ça reste enfantin quand même.

Faut pas bloquer sur des détails comme celui la. La vie maritale est complexe et faut savoir fermer les yeux sur ce type "d'anecdote".
Citation
Muslima981 a écrit:
Ce n’est pas parce’que il a poussé la machine mais sa réaction excessive face à ce genre de situation
5 septembre 2018 22:44
Elle devrait divorcer ? Parce qu'il a crié? moody smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Ne tz laisse pas faire

Il doit te traiter comme une princesse ce que je veux dire cest quil doit etre gentille

Cest qun gros c** qui ne te merite pas pourquoi rester avec lui ?
s
5 septembre 2018 22:46
Fidèle à toi-même sleeping
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Qu’est ce que c’est épuisant ce genre de mentalité !
Le technicien était d’origine nord africaine grinning smiley
Si c’est le cas ça expliquerait bcp de choses
5 septembre 2018 22:49
ptdr
Toi tu tapes des films grinning smiley
En pensant me connaître !!!
Citation
Soult* a écrit:
Fidèle à toi-même sleeping
M
5 septembre 2018 22:49
C’est très épuisant ! Car le dialogue n’existe pas et oui moi avec ma mentalité de française je suis habitué à parler, dialoguer , savoir m’exprimer et non pas m’agiter et hurler car ce genre de comportements ne fait pas plus écouter que l’autre .

J’ai surtout l’impression que beaucoup d’hommes ont été élevés de cette manière par leurs parents , dans les cris , leur donné les responsabilités de leurs malheurs , la peur des parents sous forme d’angoisse qu’ils gardent en eux sans pouvoir dire quoi que ce soit sinon la situation sera pire , les rabaissements, sans compter les violences ect... et du coup reproduisent ce schéma sans se dire que ce n’est pas normal , étant donner qu’eux ont été élever comme ça et la plupart de leurs amis aussi .

et non ce n’etait pas un technicien d’origine nord africaine , je ne pense pas
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Qu’est ce que c’est épuisant ce genre de mentalité !
Le technicien était d’origine nord africaine grinning smiley
Si c’est le cas ça expliquerait bcp de choses
s
5 septembre 2018 22:51
Lol, je date pas d'hier donc je te connais de A à Z oui Angel
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
ptdr
Toi tu tapes des films grinning smiley
En pensant me connaître !!!
M
5 septembre 2018 22:56
J’ai parlé doucement mais il a dit que le technicien a entendu que je lui ai dis doucement donc que je lui ai fais la honte ou que j’aurais du le faire toute seule , mais ça aurait été la même histoire , je lui aurais dis à quel moment que je vais pousser les machines toute seule ? Le technicien aurait vu mon mari et moi qui poussent les machines , ça ne l’aurait pas fait non plus.

Il m’a dit que j’aurais du demandé ce que le technicien venait faire précisément , peut être mais Même si je l’avais fais ce n’est que sur le moment présent qu’on aurait su que nous n’avons pas le même emplacement que nos voisins .

Mais je peux sortir toutes les situations possible rien n’y fait .
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
encore un avec un ego demesuré allahou akbar, elle a parlé doucement, bref tu la vexé taurais du te taire, jespere ta kan mm le droit de donner ton avis de temps en temps ou de le conseiller
5 septembre 2018 22:57
Je pense sincèrement que tu te trompes
Citation
Soult* a écrit:
Lol, je date pas d'hier donc je te connais de A à Z oui Angel
M
5 septembre 2018 23:02
Je le comprends et le conçoit et j’essaie toujours de détendre les coups d’énervements ect .. car je suis de nature vraiment très calme et patiente. mais cela ne fait que 3 ans que nous sommes mariés et pas d’enfants .

Mais l’ideal Serait que ça aille dans les’ 2 sens car moi je n’ai pas le droit à l’erreur et ce même si par la suite il reproduira ce pourquoi il m’avait fait une remarque.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça reste enfantin quand même.

Faut pas bloquer sur des détails comme celui la. La vie maritale est complexe et faut savoir fermer les yeux sur ce type "d'anecdote".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook