Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction de document pr le procureur du roi ?
k
28 octobre 2006 14:39
Bonjour

Ma femme et moi nous venons tout juste d'apprendre que le consulat à accordé notre ccm et nous allons enfin inch'allah pouvoir commencer à faire notre dossier auprès du procureur. à se sujet quelqu'un saurait t'il me dire quel document français il faut faire traduire en arabe ?
car Je sais pas trop si ma femme dois faire traduire :
le casier judiciaire français
le certificat de nationalité française
et l'attestation d'emplois ?
je sais pas non plus si on dois faire traduire et légalisé le ccm à rabat. Quelqu'un peut-il me dire ?

D'avance merci
karim eye rolling smiley
s
28 octobre 2006 15:07
salam moi on ma dis que tt les documents doivent etre traduit tu n'as pas oublier ta femme doit aussi avoir son casier judiciaire du maroc tu dois le faire faire a rabat
vous allez le matin avec votre carte d'identité + timbre fiscal de 10 dh pour chaque casier demande en 5 car il faut tt faire les document en 5 exemplaires je dis bien tt surtout n'oubli rien...
bonne chance
tiens la liste des documents demander:

1:acte intégrale de naissance
2:1 photo
3emande en mariage adréssée au juge
4:jugement de divorce et copie de l'acte de mariage (si mariage antérieur, bien sur)
5:certificat médical
6:certificat de nationalité
7:casier judiciaire français
8:casier judiciaire marocain
9:copie CNI
10:copie du passeport

le tout en 5 exemplaires et ensuite traduits

c mon amie qui elle et comme mnt au maroc pour se marier car elle a eu son CCM
qui ma donner la liste mais ça c juste pour le conjoint français elle ne savais pas avant de partir me dire pour son mari qu'elle son les docs que lui a besoin des que je sais je met un poste pour tt le monde
bisou j'espere que tu auras tt le necessaire a temps
a encore une chose je sais pas si c vrai mais il parait qu'il faut prendre rdv pour la transcription dis moi si tu sais quoi a se sujet merci!!!!
s
28 octobre 2006 15:11
j'ai oublier de te dire le casier judiciaire tu l'as l'apres-midi meme moi a 15h je l'ais ai eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook