Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler dans les centre d'appel au maroc??
m
20 avril 2006 23:20
bonjour, voilà jai vu des annonces de télé opératrices au maroc, à casa, rabat ou marrakech, et je suis vraiment intéressée.

Par contre, je ne sais pas du tout si ce sont des postes e contrat indéterminé, ou juste pr kelkes temps? Moi qui souhaite m'installer au maroc, jai trouvé cette occasion exceptionnelle!

qu'en pensez-vous? Est ce une bonne opportunité?

Merci davance pour vos réponses ke jattends avec impatience!
l
20 avril 2006 23:51
pourkoi pas si tu veux vivre la bas,et venir de France est un atout.
s
20 avril 2006 23:55
mais 1 teleoperatrice c'est pas aussiinteressant au maroc prck c'est pas cdi et donc d jour au lendemain t px attendre t licencement
r
21 avril 2006 01:08
la meilleure facon de s installer au Maroc c est d avoir sa propre boite est d etre patron.
y a des domaines interressant tel le tourisme on veut atteindre les 10 millions de touriste en 2010
ebn plus y a des emprunt et des facilité pour ce genre de projet
y a aussi l artisanat entre autre
téléaupératrice c'est pas vraiment le top ici
m
21 avril 2006 01:51
oui je crois ke vous avez raison! c vrai ke ya rien de mieux ke de créer sa propre entreprise!

merci en tous cas pr vos conseils

bisous
l
21 avril 2006 07:33
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
oui je crois ke vous avez raison! c vrai ke ya rien de mieux ke de créer sa propre entreprise!

merci en tous cas pr vos conseils

bisous


Si tu veux on ouvrivra un truc a 2 grinning smileylol inch Allah
car moi aussi j'ai vraiment envie d aller vivre au maroc
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
21 avril 2006 07:43
rachido012

Le secteur du tourisme, c'est vaste. Pourrais-tu préciser, s'il te plait, un petit peu plus.

Veux-tu parler de l'hôtellerie, de la restauration ? merci
s
21 avril 2006 10:12
Moi aussi sa me tente d'aller travailler au maroc, mais voila faut vraiment avoir un budget, et un projet solide. c pas mon cas sad smiley

mais inchallah pourquoi pas.
a
21 avril 2006 11:15
Ouvrir une entreprise exige un bon financement, vous pouvez déjà aller effectivement travailles dans les centre d'appels pour vous "reintegrer au pays" et voir plus si affinité.

Connaissant bien ce secteur d'activité, je peux vous dire que vos profils, de Marocains ayant vecu en France est trés trés demandé et pour causse ; de nombreuses société Francaises exportent leur service client au Maroc CASA RABAT MARRAKEICH.

je peux vous donner quelques adresses mais en Mp car je ne peux faire de la publicité sur le Forum.
r
21 avril 2006 11:54
Citation
moafat4 a écrit:
rachido012

Le secteur du tourisme, c'est vaste. Pourrais-tu préciser, s'il te plait, un petit peu plus.

Veux-tu parler de l'hôtellerie, de la restauration ? merci

tout ce qui a un rapport avec le tourisme hotel thalasso restauration artisanat les riad maison d accueil
y a de vaste chantier lisez régulierement www.lematin.ma y a plus d info
r
21 avril 2006 13:02
oui pourkoi pas travailler au maroc cé tentant non ??? mais je pense qu'on n" est pas bien rémunérée
m
21 avril 2006 13:05
c vrai kon a pas toutes les garanties ke peuvent nous proposer les sociétés en france, mais jaimerais vraiment tenter le coup si on me donne une bonne opportunité!
z
21 avril 2006 21:44
Citation
lela miryam a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
oui je crois ke vous avez raison! c vrai ke ya rien de mieux ke de créer sa propre entreprise!

merci en tous cas pr vos conseils

bisous


Si tu veux on ouvrivra un truc a 2 grinning smileylol inch Allah
car moi aussi j'ai vraiment envie d aller vivre au maroc

moi aussi je suis partante!!!
w
21 avril 2006 21:47
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:

qu'en pensez-vous? Est ce une bonne opportunité?

Merci davance pour vos réponses ke jattends avec impatience!

Salam ,
je ne sais pas combien gagne une téléopératrice au maroc , mais ça ne doit pas etre tres interessant .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
21 avril 2006 22:43
si apparamment il ya un salaire entre 3500 et 5500 DHM avec une mutuelle, une aide au logement etc... mais bon les contrats ne sont pas lesmemes ken france! cça le souci!
t
21 avril 2006 23:01
Le systeme marocain est plus proche de systeme anglais que de systeme francais!!!!
On peut te virer quand on veut!!! c'est le liberalisme sauvage

Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
si apparamment il ya un salaire entre 3500 et 5500 DHM avec une mutuelle, une aide au logement etc... mais bon les contrats ne sont pas lesmemes ken france! cça le souci!
m
21 avril 2006 23:12
oui c vrai que de ce coté là c pas évident!
m
26 avril 2006 21:37
voilà je voulais juste vous dire que j'ai envoyé ma candidature dans plusieurs sociétés de centre d'appels, et j'ai eu une réponse pour un entretien! incroyable mais vrai!
je vais les appeler dès demain pour voir ce kils vont me proposer.
D
26 avril 2006 21:41
Salam,

Je pense surtout que les marocain de France evoluerons beaucoups plus rapidemment au sein de ces boites.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
26 avril 2006 21:52
vises le poste superviseur ou manager des hotliners c plus cool!
sinon ce sont des postes à la chaine en informatique comme c'était le cas en usine ( le taylorisme informatique).
si tu veux apprendre un vrai metier, ce n'est pas un bon plan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook