Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée depuis 18 ans
B
29 avril 2019 13:21
Salam a tous ,

Voilà je suis mariée à un homme depuis 20 ans et je viens d’apprendre que mon mari me trompe avec différentes femmes depuis qu on est ensemble , je suis choquée et dégoûtée et triste et en colère j ai le cerveaux qui explose et mon cœur qui se brise ... je veux me venger .. tellement que j ai la haine envers lui .. je veux lui donner une bonne leçon aidez moi
L
29 avril 2019 13:22
C'est Tariq Ramadan ton mari ???moody smiley
Citation
Boxinggirl a écrit:
Salam a tous ,

Voilà je suis mariée à un homme depuis 20 ans et je viens d’apprendre que mon mari me trompe avec différentes femmes depuis qu on est ensemble , je suis choquée et dégoûtée et triste et en colère j ai le cerveaux qui explose et mon cœur qui se brise ... je veux me venger .. tellement que j ai la haine envers lui .. je veux lui donner une bonne leçon aidez moi
r
29 avril 2019 13:23
Fake ou pas? Trop de nouveau en ce moment avec les mêmes histoires
S
29 avril 2019 13:25
La meilleure leçon est de le quitter et prendre un nouveau départ en étant heureuse. Montre lui que tu es meilleur que lui et que tu mérite q meilleure
Citation
Boxinggirl a écrit:
Salam a tous ,

Voilà je suis mariée à un homme depuis 20 ans et je viens d’apprendre que mon mari me trompe avec différentes femmes depuis qu on est ensemble , je suis choquée et dégoûtée et triste et en colère j ai le cerveaux qui explose et mon cœur qui se brise ... je veux me venger .. tellement que j ai la haine envers lui .. je veux lui donner une bonne leçon aidez moi
29 avril 2019 13:26
Salam.
Vas voir un gynéco et fais toi un bilan complet.
Ne cherches pas à te venger.
Ru vad perdre ton énergie.
Quitte le et sois heureuse....

Citation
Boxinggirl a écrit:
Salam a tous ,

Voilà je suis mariée à un homme depuis 20 ans et je viens d’apprendre que mon mari me trompe avec différentes femmes depuis qu on est ensemble , je suis choquée et dégoûtée et triste et en colère j ai le cerveaux qui explose et mon cœur qui se brise ... je veux me venger .. tellement que j ai la haine envers lui .. je veux lui donner une bonne leçon aidez moi
S
29 avril 2019 13:26
Tu t’en rend compte que maintenant ??
B
29 avril 2019 13:26
Calme toi ma sœur c est normal d avoir la haine courage rabie mhec INCHALLAH. Je n'ai pas de conseils à te donne même moi je sais pas ce que j auras fait ds cette situation je m abstiens donc.
29 avril 2019 13:30
Salam

1 ) va voir un gynecologue pour t'assurer que ce pourri ne t'ai rien refilé
2) fou le dehors
3 ) attend que le karma s'occupe de son cas ne t'inquiete pas tu n'a pas besoin de vengence, le retour de flammes sur terre et dans l'au dela c'est pas négociable quand on trahit sa femme
L
29 avril 2019 13:33
Ah oui ? ça reste à prouver.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

1 ) va voir un gynecologue pour t'assurer que ce pourri ne t'ai rien refilé
2) fou le dehors
3 ) attend que le karma s'occupe de son cas ne t'inquiete pas tu n'a pas besoin de vengence, le retour de flammes sur terre et dans l'au dela c'est pas négociable quand on trahit sa femme
29 avril 2019 13:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux à faire serait de divorcer pour faute. Il va saigner du portefeuille pendant longtemps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 avril 2019 13:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Deja faut trouver un.moeyen de vider cette énergie qui risques d'exploser au moment où tu ty attendra le moins.

Ensuite tu as deux choix ou tu pardonnes sincèrement et restes dans ce cas tu auras besoins d'aide pour sortir la tête de l'eau.

Ou tu fais le nécessaire pour qu'il sorte de ta vie rapidement car tu risques de faire des choses que tu regrettes et tu auras le mauvais rôle.

Parfois on sait depuis longtemps mais on fait semblant pour se protéger.

Essaie de trouver une épaule de confiance pour vider ton sac et trouver une solution constructive.

Évite le ses prochains jours c'est mieux, parfois l'ignorance est une arme redoutable.

Un bon conseil ne te venge surtout pas car tu risque de te salir les mains et de regretter, gardes le bon comportement aux yeux d'Allah.
P
29 avril 2019 13:37
Pardonner alors qu'il l'a tromper depuis 18 ans mais quelle preuve tu as il l'a avoué tu l'as surpris
29 avril 2019 13:41
Souvent en 18 ans on fait des enfants et pour nos enfants on pardonne en pensant à leur bien-être avant tout mais c'est une erreur que font la plupart des femmes trompées de faire passer les enfants avant soit. Alors que les enfants vivent dans un cercle mal saint pleins de mauvaises ondes et après quelques années le couple finit par comprendre que la situation est invivable pour tous. Chacun son cheminement.
Citation
Fatifafa a écrit:
Pardonner alors qu'il l'a tromper depuis 18 ans mais quelle preuve tu as il l'a avoué tu l'as surpris
29 avril 2019 13:42
Jette-le !

Voilà le conseil que je te donne .

Il t’aurait pas épargnée si on avait inversé les rôles...
P
29 avril 2019 13:42
Quitte le et sois heureuse ....il te mérite pas c'est un con qui pense juste avec son sexe
P
29 avril 2019 13:44
Je te comprends mais alors il faut arrêter c'est pas possible pour une femme de vivre ainsi surtout pour les enfants tout ce que je peux te souhaiter ma sœur c'est du courage ça fait mal je le sais
S
29 avril 2019 13:45
Tu devrais également suivre ton conseil winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quitte le et sois heureuse ....il te mérite pas c'est un con qui pense juste avec son sexe
29 avril 2019 13:47
El hamdouliallah je ne suis plus dans ce cheminement et je l'ai quittée je te fais juste part de ce que ressens une femme quand elle découvre cette cruauté.
Citation
Fatifafa a écrit:
Je te comprends mais alors il faut arrêter c'est pas possible pour une femme de vivre ainsi surtout pour les enfants tout ce que je peux te souhaiter ma sœur c'est du courage ça fait mal je le sais
P
29 avril 2019 13:48
Pk moi il m'a trompé ?
Citation
SDreams a écrit:
Tu devrais également suivre ton conseil winking smiley
S
29 avril 2019 13:49
Il a levé la main sur toi. Il te manque de respect.

C'est tout en aussi mal.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Pk moi il m'a trompé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook