Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le B3 en Tunisie
C
5 avril 2017 16:14
Salam Aleykoum,

J'ai une question très importante à vous poser et jàurais aimez avoir des réponses assez rapide SVP.

Alors mon mari avait sont B3 sale en Tunisie il a été cadamne a 1 et demi de prison, il est sorti début 2011,
Aujour'dhui une entreprise lui demande pour un
CDD un extrait de casier judiciaire, on a poser la demande, j'aurais aimer savoir si cette demande se fera en Tunisie, et si sont b3 sera nettoyer ou non. Car sa fait plus de 5ans? Donc est de que sont b3 sera vierge ou non. Sacha t qu'il n'a u que se problèmes. Je vous remercie d'avance
T
5 avril 2017 16:28
Comment faire :

1 sacnner le document en format image
2 faire passer ça sur un logiciel de traitement d image meme basique
3 supprimer la ligne là ou il y a la condamnatation et ça passe creme ...

et il faut qu'il arrete ses conneries et qu'il avance dans la vie.. et qu'il donne une bonne impression de lui, de sa famille et de son pays d origine.

aucun moyen pour qui que ce soit de vérifier quoi que ce soit en tunisie.. déjà il faut un mois pour le sortir le document quand tu fais une demande de B3 te concernant .


Merci qui ?
C
5 avril 2017 16:30
Je te remercie, Il a arrêter, c'était il y a longtemps et il était gamin depuis il ces arrêter hamdoullah. Sachant que j'ai fait la demande à Nantes, est ce que se sera le casier judiciaire juste en France ou aussi celui du bled ?

Citation
Tounsidu92 a écrit:
Comment faire :

1 sacnner le document en format image
2 faire passer ça sur un logiciel de traitement d image meme basique
3 supprimer la ligne là ou il y a la condamnatation et ça passe creme ...

et il faut qu'il arrete ses conneries et qu'il avance dans la vie.. et qu'il donne une bonne impression de lui, de sa famille et de son pays d origine.

aucun moyen pour qui que ce soit de vérifier quoi que ce soit en tunisie.. déjà il faut un mois pour le sortir le document quand tu fais une demande de B3 te concernant .


Merci qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 16:32 par Chouchous73.
T
5 avril 2017 16:37
deux choses differentes .. a nantes c pour un casier en france .. les deux pays ne communiquent rien à ce sujet donc il y arau que son casier en france , qui sera vièrge , biensur s il est resté clean ici .. le B3 c est un document qui sort du ministere de l intérieur tunisien .. donc rien à voir.

Si celui de france sort vite et est vide le donner comme tel et basta .. sinon faire comme j'ai dit plus haut.
C
5 avril 2017 16:41
Ha d'accord, en faite on me demande un "extrait de casier judiciaire" et me dit de faire la demande à Nantes. Donc ces se que j'ai fait.... je pensais qu'il y allait aussi avoir le casier du bled, du coup mon mari m'a peter un câble dessus.... sa me rassure.
Oui il a rien fait en France il est rester clean donc sa va
Citation
Tounsidu92 a écrit:
deux choses differentes .. a nantes c pour un casier en france .. les deux pays ne communiquent rien à ce sujet donc il y arau que son casier en france , qui sera vièrge , biensur s il est resté clean ici .. le B3 c est un document qui sort du ministere de l intérieur tunisien .. donc rien à voir.

Si celui de france sort vite et est vide le donner comme tel et basta .. sinon faire comme j'ai dit plus haut.
F
5 avril 2017 17:40
Salem alaykom ,

Enfaite je voulait savoir si ta une idée si ont peut refusé une visa conjoint francais si lhomme et plus grand de 15 ans ? En n'est les deux des tunisiens B3 propre rien de mal ,,,mais je m'inquiète bcp a la déférence d'âge :/ ??
Merci pour ta réponse
C
5 avril 2017 18:03
Non il ne peuve pas, moi j'ai 7 ans de différence avec mon mari et ma sœur a 10ans de différence avec sont mari. Ne t'inquiète pas pour sa
Citation
Fleuur a écrit:
Salem alaykom ,

Enfaite je voulait savoir si ta une idée si ont peut refusé une visa conjoint francais si lhomme et plus grand de 15 ans ? En n'est les deux des tunisiens B3 propre rien de mal ,,,mais je m'inquiète bcp a la déférence d'âge :/ ??
Merci pour ta réponse
F
5 avril 2017 18:08
Ah merci tu ma rassuré
C
5 avril 2017 18:09
Derien smiling smiley

Citation
Fleuur a écrit:
Ah merci tu ma rassuré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 18:10 par Chouchous73.
t
5 avril 2017 20:51
Salam

Le B3 de ton mari est vierge : c'est seulement les condamnations de plus de 2 ans ferme.
C
6 avril 2017 11:02
Ha d'accord, je te remerci smiling smiley
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam

Le B3 de ton mari est vierge : c'est seulement les condamnations de plus de 2 ans ferme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook