Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance d'hiver partir au ski
f
11 janvier 2016 11:53
Je me présente faouz 29 ans il de France
j’aimai former un groupe de 4 a 5 personne pour y aller au ski sur la station Super Devoluy pour une semaine
je me suis déjà rendu il y a 2 ans, c'est une superbe station et c'est un vrai dépaysement, vue sur montagne et neige machaAllah,
le prix d'une appartement ou chalet pour 4 a 5 personne + forfait mécanique + matériel ski a 200 euros par personne sans transport ni nourriture

le sejour est composé de salle de bain cuisine avec lave vessaille et lave linge micro and ect,,, une ou 2 chambre avec des lit superposé en couloir

le transport sera en voiture ou par train a voir avec les participants partager les frais
la nourriture a organiser faire les courses, vue les prix elevé sur place
pour les débutant il ya des cours sur place en supplément
je pourrai vous montrer les exercices de base c'est très simple

le but est de recenser des personnes motivés et sérieux d'un premier temps bon comportement joyeux respectueux

une fois le nombre atteint j'organiserai un RDV pour se rencontrer sur Paris et de pouvoir réserver car les places sont limites

l'objectif est de partir pour le 30 janvier, je laisse mon numéro pour des renseignement supplémentaire 06-22-67-59-72
salem
M
12 janvier 2016 22:48
Salam,

200€???? T'as pas oublié un 0?! Ou peut etre que c'est une station de ski à aubervilliers?!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook