Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance au maroc
b
29 octobre 2006 09:42
voila ma femme vient d obtenir son visas au consulat de fes et elle me rejoint jeudi 2 novembre peut elle retourner au maroc avec moi le 30 decembre et revenir en france sachant kelle naura pas encore sa carte de séjour mci
3
30 octobre 2006 00:14
Citation
bambouchta a écrit:
voila ma femme vient d obtenir son visas au consulat de fes et elle me rejoint jeudi 2 novembre peut elle retourner au maroc avec moi le 30 decembre et revenir en france sachant kelle naura pas encore sa carte de séjour mci

khouya, tu as deja posté cette question et je t'ai déjà répondu 2 fois!! et tu poses toujours la mème question!!
comme je t'ai dis que quand ta femme obtenira son récipissée à la mairie en france, elle devra demander s'elle pourra partir au maroc avec le récipissé!!! et c'est à la mairie de répondre si la réponse sera "oui" (normalement c'est oui) alors à la mairie vont lui donner une visa de retour!!
voilà, j'éspère que t'es satisfait!
o
30 octobre 2006 09:56
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
bambouchta a écrit:
voila ma femme vient d obtenir son visas au consulat de fes et elle me rejoint jeudi 2 novembre peut elle retourner au maroc avec moi le 30 decembre et revenir en france sachant kelle naura pas encore sa carte de séjour mci

khouya, tu as deja posté cette question et je t'ai déjà répondu 2 fois!! et tu poses toujours la mème question!!
comme je t'ai dis que quand ta femme obtenira son récipissée à la mairie en france, elle devra demander s'elle pourra partir au maroc avec le récipissé!!! et c'est à la mairie de répondre si la réponse sera "oui" (normalement c'est oui) alors à la mairie vont lui donner une visa de retour!!
voilà, j'éspère que t'es satisfait!

wallah galti sah.
en lus, à quoi ça sert de la faire venir en france pour repartir au maroc un mois après!!!!
b
30 octobre 2006 10:09
repondre pour kelle soit au pres de mois sa fait un moment ke je les pas vus a cause des papiers le consulat a fait trainer si ton mari et lois ne voudrai pas tu kil te rejoingne ai plus vite ?
o
30 octobre 2006 11:15
excuse moi j'ai pas compris la fin, exprime toi bien stp
b
30 octobre 2006 15:13
excuse moi en tapant vite g sauter des lettre je te disais si ton mari et loin de toi ne veu tu pa kil te rejoins au + vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook