Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec bebe a marrakech
L
2 juillet 2014 22:25
Bonjour a tous ! Je voulais avoir quelque renseignement car on doit aller cette été a marrakech avec notre petite de 16 mois, et je voulais eviter d'amener des petits pot dans la valise donc je voulais savoir si on peut trouver dans les grands magasin des petit pot de meme marque que ici en france ? Pareille pour les yaourt enfant et compote ? Et les couche sont elle de bonne qualiter comme cher nous ? Merci davance !
f
9 juillet 2014 13:40
Bonjour,

Juste pour info les marocain aussi ont des enfants et ils choisissent le meilleur pour leur enfants comme "Chez toi". Bref je veu pas rentré dans les détail mais ta question est mal posé. ah j'ai oublié les mère marocaine ne sont pas des féniante donc il prépare des produits frais 100% a leur enfant et évitent les "petit pot".

Finalement pour répondre a ta question: Carrefour à marrakech ont des produits de même marque. c'est un peux plus cher. voila.
M
9 juillet 2014 16:35
pour fouad.sm

olalal pourque tu l'attaques peut etre elle n'est pas marocaine et n'a jamais mi les pieds au maroc......tu sais certain encore pense qu'au maroc il n'ya pas de voiture et on se déplace avec les chameaux ahahhahahah
m
10 juillet 2014 22:57
bonsoir a tous
pour la nourriture de ta petite aucun pb il y'a tous ce qu'il faut en revanche pour la chaleur je pense que vous devriez prendre des précaution car l'été a Marrakech c'est environ 50°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook