Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaporisateur d'ambiance et parfum d'intérieur
3 avril 2021 17:21
Salam aleykoum !

Quelle est la différence entre un vaporisateur d'ambiance et un parfum d'intérieur ? Je ne sais pas lequel acheter.


Merci et bon week-end à vous smiling smiley
'
3 avril 2021 17:42
Seelem

Je crois que le vaporisateur c'est une machine qui delivre l'odeur en continue, tu sais comme ce qu'ils vendent chez nature et decouverte

Un parfum d'ambiance c'est un parfum que tu pshit dans la piece. Mais ca ne dure pas quoi, à la différence du vaporisateur qui reste branché.

Bon je ne suis pas sure si qqun peut confirmer ou infirmer ?

Perso j'ai un bruleur. Tu sais c'est une sorte de porterie avec un creux. Dans le creux du dessus tu mets une bougie chauffe plat, tu l'allumes, et dans le creux du dessus tu mets une huile parfumée, en chauffant ca va faire disperser le produit dans la piece ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 17:53
Mercii pour ta réponse smiling smiley mais je ne suis pas sûre que ce soit ça (peut-être que si mais pas pour eux) car sur le site c'est exacement la même chose, c'est du pschit les 2 mais c'est pas le même nom...
3 avril 2021 18:00
Salam,

Un vaporisateur d'ambiance ça se valorise comme un parfum....mes préférés sont de la marque ESTEBAN....

Un parfum d interieur se présente sous forme de bâtonnets parfumés, de prise électrique qui diffuse le parfum, ou des galets solides ou huiles à laisser diffuser dans un brûle parfum.

Bonne soirée.
'
3 avril 2021 18:37
Ah d'accord

Moi j'ai ça, ils en font à moins de 2 e chez action

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sauf que je mets plus la cire, je mets des huiles qui sentent bon
Là j'en utilise une de chez gifi, tout le monde me dit que ca sent trop bon dans ma room ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 20:57
À mon avis : éviter tout ce qui fait pschitt.
Vous aller passer votre temps à inhaler des trucs chimique en aérosol : ça peut être tout sauf bénéfique pour vos poumons.
3 avril 2021 21:39
Merci smiling smiley mais je pense qu'on ne peux pas passer de commande chez action smiling smiley donc peut etre sur le site de gifi
Citation
☀️ a écrit:
Ah d'accord

Moi j'ai ça, ils en font à moins de 2 e chez action

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sauf que je mets plus la cire, je mets des huiles qui sentent bon
Là j'en utilise une de chez gifi, tout le monde me dit que ca sent trop bon dans ma room ?
3 avril 2021 21:40
Qu'est ce que vous me conseillez alors? (c'est vrai que j'ai déjà des problémes aux niveaux des poumons...)
Citation
piducas a écrit:
À mon avis : éviter tout ce qui fait pschitt.
Vous aller passer votre temps à inhaler des trucs chimique en aérosol : ça peut être tout sauf bénéfique pour vos poumons.
4 avril 2021 09:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa dépend de tes gouts, à la maison j ai les febreze que tu branche a la prise direct, le boitier a pile ,le boitier a eau et huile essentiel c est bien aussi mais le must c est sa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,je crois que sa s appel de l encens mais jsuis pas sur mais comme ta des soucis respiratoires je ne sais pas si c est très recommander pr toi
Citation
Fon19 a écrit:
Qu'est ce que vous me conseillez alors? (c'est vrai que j'ai déjà des problémes aux niveaux des poumons...)
4 avril 2021 18:55
Ouvrir grand les fenêtres ...
Ou alors si tu tiens vraiment aux bonnes odeurs, pourquoi pas un pot de jasmin ou de 3atarcha, je crois qu'en français c'est "pelargonium odorant" avec son odeur de citron.
Là au moins c'est naturel.
Citation
Fon19 a écrit:
Qu'est ce que vous me conseillez alors? (c'est vrai que j'ai déjà des problémes aux niveaux des poumons...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook