Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre des bijoux et accessoires sur ALM et l'islam
21 avril 2017 10:32
Salam encore moi smiling smiley
Si je vends des bijoux et accessoires (pochettes , sacs à main) sur A Little Market (si vous connaisez pas, c'est une grande plateforme de vente de créations faites main.) Mais on sait bien que trop d'embellissements chez la femme lorsqu'elle n'est pas chez elle n'est pas bien. mais si la femme en question n'est pas musulmane et que je suis sa fournisseur d'embellissements pour l'extérieur euhh j'y suis pour rien où pas ? c'est pas moi qui lui dit "mets ça dehors" donc logiquement c'est bon.

Je sais que c'est une question bête mais à quoi ça sert de ce lancer à faire quelque chose si c'est pas bien...
Je vous ai entendu rigoler là! !! ptdr

Bon aller merci de vos réponses smiling smiley
Salamou alaykoum
P
21 avril 2017 10:37
Bonne question, lol! je ne sais pas! je crois qu'on n'est pas responsable de ce que font les autres! c'est vrai, si tu vend des raisins, tu ne vas pas te demander s'ils vont faire du vin avec!?

Mais-moi, ça marche ce genre de chose? moi j'ai essayer un peu sur ebay, mais il y a trop de concurrence je crois?
21 avril 2017 10:40
Oui tu as raison smiling smiley
C'est vraiment dur de vendre il faut faire beaucoup de pubs partout si on veut vendre. En effet il y a beaucoup de concurrence il faut trouver de quoi se démarquer winking smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Bonne question, lol! je ne sais pas! je crois qu'on n'est pas responsable de ce que font les autres! c'est vrai, si tu vend des raisins, tu ne vas pas te demander s'ils vont faire du vin avec!?

Mais-moi, ça marche ce genre de chose? moi j'ai essayer un peu sur ebay, mais il y a trop de concurrence je crois?
P
21 avril 2017 10:41
Merci pour ta réponse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook