Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENTRE PLAT
l
11 mars 2014 12:21
le ventre plat est le reve de toutes les femmes et mon reve aussi j'ai 49 ans et menopausée ;;;;mon souci est mon grand ventre ;;;;;;;;je lance un appel à toutes les femmes qui souffrent de gros ventre à s'entre aider et celles qui ont des astuces ,,,des herbes ,,,,des grains,,,,,, à nous proposer
11 mars 2014 12:36
Citation
lilia6 a écrit:
le ventre plat est le reve de toutes les femmes et mon reve aussi j'ai 49 ans et menopausée ;;;;mon souci est mon grand ventre ;;;;;;;;je lance un appel à toutes les femmes qui souffrent de gros ventre à s'entre aider et celles qui ont des astuces ,,,des herbes ,,,,des grains,,,,,, à nous proposer


Bonjour,

Le ventre plat, quand on eu des enfants c'est pas évident, mais on peut toujours améliorée les choses.

Pour la perte des graisses, ce qui est la 1ère chose à perdre il y a ADI PILL, c'est génial, ensuite un gommage, avec de l'huile d'olive mélangé à du marc de café, destock, raffermi et fais la peau toute douce.

Après tu fais une marche d'une demie heure à 1 h par jour, et tu verras le résultat.
l
11 mars 2014 14:18
OK je vais faire tous ça ;;;;mais c'est quoi ADIPILL ????? un medicament ?????
11 mars 2014 16:32
Citation
lilia6 a écrit:
OK je vais faire tous ça ;;;;mais c'est quoi ADIPILL ????? un medicament ?????

Il y a ADI PILL pour la graisse et WATER PILL pour la rétention, c'est à base de plante, tu peux les commander sur le net sur pharmashop, c'est moins cher qu'en parapharmacie. Cela coute 20 euros pour un mois et demi de traitement.

Personnellement je l'ai utilisé il y a un moment, j'avais perdu 20 kg en 3 mois, puis 46 kg en 3 ans.. Par contre je ne te conseille pas de te pesée, mais plutôt de prendre un pantalon que tu as du mal à fermer. Car avant la perte de poids à proprement dis, tu as une perte de la masse graisseuse. Tout est évacuer naturellement. C'est bien pour celle qui prennent du poids parce qu'elles ont des problèmes intestinaux. Et tu commencera à voir la différence dans les 10 jours.

L'avantage est que c'est naturel, vraiment efficace, tu ne fatigue pas bien au contraire. Pour l'alimentation tu ne te prive pas spécialement non plus.

Je fais une cure tous les ans, au printemps lol. Et tu verra quand tu commencera à acheté des vêtement avec 1, 2, voir 3 tailles en dessous de ce que tu portes habituellement, les promenades t'en fera juste pour le plaisir d'être bien dans ta peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook