Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 vérités sur les Hommes
N
2 mars 2012 18:31
Bonjour à tous !!
Une amie m'a envoyé cet article grinning smiley
je voulais le partager avec vous


Vous vous demandez parfois ce qui se trame dans l’impénétrable esprit de « l’espèce masculine » ? Voici un extrait (légèrement exagéré) de ce qui se passe dans la tête de la plupart des hommes lorsqu’ils pensent aux femmes et à la vie de couple :

1) Si tu veux que je vienne te parler, fais-moi un signe (un sourire ou quelque chose dans le genre). Je ne vais sûrement pas venir te parler « juste comme ça ». Et si t’étais mariée ?!
2 ) Je suis prêt à TOUT pour qu’on finisse au lit, même de promettre qu’on passera le restant de nos jours ensemble.
3) Si tu me parles doucement et calmement, je ne peux pas ne pas t’écouter.
4 ) Quant une femme me court après, je perds tout intérêt. Je me sauve quand on me poursuit.
5 ) Remets-moi à ma place de temps en temps : j’ai parfois besoin de t’entendre dire « non ». C’est ainsi que je reconnais ta valeur et ta personnalité.
6 ) Je déteste parler de notre relation et je ferai tout pour éviter ce genre de discussion. Je te dirai que tu as raison même quand tu as tort, rien que pour avoir la paix.
7 ) N’essaye pas de me changer : tu n’y parviendras pas. Jamais. Même si ça « part d’une bonne intention ».
8 ) Si tu acceptes tout ce que je fais ou ce que je dis, je perdrai tout respect pour toi. Au final, je resterai avec toi parce que c’est plus simple. Mais en fait, tout au fond de moi, je ne t’aimerai pas : pour cela, il faudrait que je te respecte.
9 ) J’ai l’impression d’être un demi-homme si je sens que je ne peux pas te rendre heureuse. Je me mettrai à la recherche d’une autre copine car je déteste ne pas pouvoir rendre une femme heureuse.
10 ) J’ai peur qu’une femme n’envahisse trop mon cœur : elle pourrait me blesser. J’ai déjà été blessé par une femme au moins une fois dans ma vie et je préfère m’épargner cette douleur.
11 ) Si tu fais quelque chose qui me blesse, je n’en parlerai pas. Je me demanderai plutôt si je ne devrais pas plutôt te quitter.
12 ) J’aime bien quand tu portes une robe ou que tu as les cheveux longs. En fait, j’aime (visuellement) tout ce qui, chez toi, te distingue de moi, est féminin et est donc différent de moi.
13 ) Je déteste que tu me dises ce que je dois faire. Cela me donne l’impression que tu es ma mère.
14 ) Les cigarettes et la consommation excessive d’alcool ne donnent pas vraiment une bonne image de toi.
15 ) Si tu te soumets de manière inconditionnelle, je ne pourrai jamais vraiment tomber amoureux de toi. Ce dont j’ai besoin, c’est d’une PARTENAIRE, pas d’un jouet.
16 ) Quand j’attends quelque chose de toi (du sexe, tes sentiment, ton attention), donne-le moi PLUS LENTEMENT que je ne l’attends. Ça me rendra fou de toi.
17 ) En me demandant ton avis, tu me montres que tu me fais confiance. Cela me donne l’impression que tu as de l’estime pour moi et que tu me respectes.
18 ) Être respecté et reconnu me semble plus important que d’être aimé.
19 ) L’attitude que tu as envers toi-même est également celle que j’aurai envers toi. Fais preuve de bienveillance envers toi-même et je le ferai moi aussi.
20 ) Je voudrais que tous les hommes m’envient d’être avec toi. Je suis fier quand je vois que les hommes te regardent.
21 ) En revanche, quand tu fais comprendre aux autres qu’ils ont une chance avec toi, ça me rend furieux. Pas triste : furieux.
22 ) J’ai vraiment du mal à supporter les voix féminines fortes et agressives. Ce n’est pas ce qui est dit qui me rebute mais le volume sonore et la manière dont c’est dit.
23 ) Je déteste que tu ne prennes pas mes compliments au sérieux et que tu me dises que je « ne dis pas ça sérieusement ». Sinon, je vais arrêter de te faire des compliments.
24 ) Je suis beaucoup moins sûr de moi que tu ne le penses. Pourquoi crois-tu que j’ai autant besoin de reconnaissance ?
25 ) Souvent, je ne sais pas ce qui se passe dans mon cœur et c’est pour cela que je n’en parle pas souvent.
26 ) Si je dis une chose et que je fais le contraire, ne fais attention qu’à ce que je fais. Mes actions en disent plus sur moi que mes paroles.
27 ) J’adore quand tu me souris. Le sourire des femmes est l’une des plus belles choses au monde. Souris-moi et je craque.
28 ) Je ne veux absolument rien savoir sur ton ex, peu importe ce que tu racontes sur lui.
29 ) Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ta tête. Non, je ne PEUX PAS lire dans tes pensées. Dis-moi concrètement ce que tu veux et j’essayerai de te le donner.
30 ) Si tu ne te trouves pas belle, tu ne me croiras pas si je te dis que je te trouve belle, même si je te le répète 100 fois.
31 )L’important, ce n’est pas ton poids mais tes proportions et l’ATTITUDE que tu as envers ton corps.
32 ) Si je ne te dis pas ce que je pense, c’est que je pense que tu ne peux pas m’aider en ce moment. Je veux faire les choses moi-même. Après tout, je suis un homme.
33 ) Si tu me trompes, ce sera presque impossible que je te pardonne.
34 ) J’ai souvent besoin de temps pour moi. C’est ma manière de régler mes problèmes. Je règle rarement mes problèmes en en parlant.
35) J’ai parfois des idées bizarres, folles et érotiques. Je ne les prends pas particulièrement au sérieux et n’en parle à personne. Et souvent, il ne vaudrait mieux pas que tu saches ce que je pense…
L
2 mars 2012 18:39
Ouaaaaahhhhh, y a des trucs dans cette liste qui sont vrais...
k
2 mars 2012 18:59
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe
N
2 mars 2012 19:01
Citation
kardashain a écrit:
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe


moody smiley
L
2 mars 2012 19:08
Citation
kardashain a écrit:
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe

Normal, c est la manière dont tu dois être avec les mecs. Genre ne pas être accro direct, parce qu il sait que c est de l acquis.
k
2 mars 2012 19:10
Citation
sealia a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe


moody smiley


grinning smiley
k
2 mars 2012 19:12
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe

Normal, c est la manière dont tu dois être avec les mecs. Genre ne pas être accro direct, parce qu il sait que c est de l acquis.

Exact douce mais ferme avec une pointe de distance une grosse touche d humour et un soupçon de mystere yawning smiley
L
2 mars 2012 19:22
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe

Normal, c est la manière dont tu dois être avec les mecs. Genre ne pas être accro direct, parce qu il sait que c est de l acquis.

Exact douce mais ferme avec une pointe de distance une grosse touche d humour et un soupçon de mystere yawning smiley


Tellement vrai! winking smiley
S
2 mars 2012 20:54
J'adoooore !

Y'a pleins de choses que je reproche à cherinou ... mais enfait je le changerais jamais !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
2 mars 2012 21:47
pas tout est vrai smiling smiley
2 mars 2012 22:25
sa ressemble au cahier technique automobile ptdr mais pour homme , cest on penser tous de la même façon la vie sera moins amusante sad smiley
A
2 mars 2012 22:59
lol!!!l 'homme et la femme...deux être totalement différent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
3 mars 2012 00:22
Citation
Assiyatû a écrit:
lol!!!l 'homme et la femme...deux être totalement différent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tellement complémentaire In love
A
3 mars 2012 18:18
Oui c vrai Allah a tout prévu!!!Mais j aurai préféré être un homme kan meme!!!lol!!ils se complique moins la vie ke nousCool
K
3 mars 2012 20:09
Citation
kardashain a écrit:
Salem

mdr y a des points ou je me recconai moody smiley bizarre suis une vraie femme moi perplexe

salam alaykoum

c'est normal , ça concerne l'Homme, avec un grand "H" winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
F
3 mars 2012 21:36
ils ont oublier la 36

ne me demande jamais ma carte bleu, un compte commun ?! la blague, je suis le roi des canards, lol ptdr
d
3 mars 2012 22:45
bonsoir Sealia , je vais te répondre : alors je me suis trouvé dans les points suivant : 1-3-7-12-17-22-27-33-34 et 13 pas tout a fait .
N
4 mars 2012 08:08
Citation
dodifaid a écrit:
bonsoir Sealia , je vais te répondre : alors je me suis trouvé dans les points suivant : 1-3-7-12-17-22-27-33-34 et 13 pas tout a fait .

Bonjour Dodifaid !!
ça c'est cool ! winking smiley
j'avais plein de doutes sur la 13 !! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook