Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa veut dire quoi
h
25 mars 2019 15:55
salam

pour vous c'est quoi quand un mec vous dit "tu me plait"j'ai bien aimer comment tu étais habiller le jean t'allais bien lol

il me regardait a chaque fois en souriant
v
25 mars 2019 15:56
att je cherche mon dictionnaire
P
25 mars 2019 15:57
Tu sais il te regarde personne '..'tu cherche attire le regard mais sans résultat c'est pour ça tu Viens ici pour faire croire que tt les hommes regarde que toi y'a que toi qui existe au monde lol manque de confiance sa donne juste tes idées
25 mars 2019 15:57
J'sais pas trop, ça ressemble à du mandarin, ou non on aurait dit du russe, pas assez clair smoking smiley
25 mars 2019 16:00
Il veut baiser
25 mars 2019 16:03
Salem aleykum,

J'ai l'impression que tu ais bien contente du fait qu'il t'ait regardé, après, Ça viendra se plaindre que les hommes sont des pervers.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
25 mars 2019 16:04
Salam
Il regardait ou quand il te disait ça ? ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
salam

pour vous c'est quoi quand un mec vous dit "tu me plait"j'ai bien aimer comment tu étais habiller le jean t'allais bien lol

il me regardait a chaque fois en souriant
t
25 mars 2019 16:08
elle parle de son mec!!!! ta compris au moins ce quelle dit?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais il te regarde personne '..'tu cherche attire le regard mais sans résultat c'est pour ça tu Viens ici pour faire croire que tt les hommes regarde que toi y'a que toi qui existe au monde lol manque de confiance sa donne juste tes idées
m
25 mars 2019 16:12
tu sais très bien ce qu il veut .....
h
25 mars 2019 16:17
non il me la dit en message
h
25 mars 2019 16:19
oui sa doit etre sa mais moi sérieu jen ai marre je cherche juste a me poser avec un mec qui me plait mais a chaque fois ya quelque chose qui cloche sois il veut juste coucher direct ou autre chose cest pour sa je laisse tomber le fait de vouloir me poser je vais penser a moi prendre mon appartement et puis voila.
m
25 mars 2019 16:22
Dis lui de venir voir ton père pour le mariage si il veut plus
M
25 mars 2019 16:27
Il parle de tes fesses ,il t a bien relooké ptdr
25 mars 2019 19:33
Ça veut dire qu il a bien regarder tes fesses ..
P
25 mars 2019 19:45
Je pense que tu devrais apprendre à vivre pr toi et non pr les hommes.

Je pense que t ds ton kiffe qd tu sais que la gente masculine t observe et ça te rassure.

Penses à toi et laisse toi te fr kiffer pr ton coeur ton intelligence ton respect le corps on sen fou, les cheveux aussi parce que ds 30 ans ça ne conmptera plus.

Ttes les femmes se font relooké c tellement facile de faire baver un mec mais le but c pas ça

Reste 1 femme digne n attends rien d1 homme et celui qui saura t obsever pr ce que tu es et non ce que tu parais sera digne de ton amour.
*
25 mars 2019 22:04
ben tu lui plaît Heu

hasa7 ta combien de mecs la ?
h
25 mars 2019 22:49
Si tu savai looool
W
25 mars 2019 22:50
thumbs up Clap
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Je pense que tu devrais apprendre à vivre pr toi et non pr les hommes.

Je pense que t ds ton kiffe qd tu sais que la gente masculine t observe et ça te rassure.

Penses à toi et laisse toi te fr kiffer pr ton coeur ton intelligence ton respect le corps on sen fou, les cheveux aussi parce que ds 30 ans ça ne conmptera plus.

Ttes les femmes se font relooké c tellement facile de faire baver un mec mais le but c pas ça

Reste 1 femme digne n attends rien d1 homme et celui qui saura t obsever pr ce que tu es et non ce que tu parais sera digne de ton amour.
*
25 mars 2019 23:00
ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Si tu savai looool
m
mkt
26 mars 2019 00:04
Avertissement : ne te braque pas pour ce que je vais dire. Je suis assez franche et je ne sais pas prendre des pincettes (mon principal défaut).


Ce qui ressort de tes posts, c est que tu es trop fleur bleue, tu aimes plaire parce que t as un grd manque.
Tu devrais arrêter de rechercher le regard des hommes pour combler ce manque et te rassurer.
Ne le prends pas mal mais qd je te lis, j ai l impression de lire les posts d une gamine de 20ans.
Donc tu devrais grandir et envisager qqch avec des hommes sérieux et qui ne restent pas focaliser sur le côté superficiel.
Car quand tu en parles, ce sont des hommes qui ne cherchent pas à se poser.

Pourquoi tu tombes que sur eux ? Je pense que tu dois avoir une attitude, un qqch qui fait penser que t es une fille légère et superficielle. Des fois, on ne se rend pas compte de l image que l on renvoie.
Je te rassure, ca se ressent que tu n es pas ce genre de fille, tu as l air naïve et douce, et on dirait que tu es restée dans le monde des bisounours en ce qui concerne ta relation aux hommes.
Donc moi à ta place, j aurai recadré msieur, car je n aurai pas pris cela comme un compliment mais plutôt pour un manque de respect. Il faut savoir les remettre en place même si ca te plaît ce qu ils disent car ca te rassure. Mais franchement des compliments de ce genre venant des hommes, ce n est pas jojo car il aura de mauvaises intentions.

Citation
hasa7 a écrit:
oui sa doit etre sa mais moi sérieu jen ai marre je cherche juste a me poser avec un mec qui me plait mais a chaque fois ya quelque chose qui cloche sois il veut juste coucher direct ou autre chose cest pour sa je laisse tomber le fait de vouloir me poser je vais penser a moi prendre mon appartement et puis voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook