Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux que ma mère son enfant
R
5 mai 2024 15:01
Salam Alaykoum, Je soupçonne fortement ma mère d’être enceinte et ça me fait peur j’ai pas envie que ce bb vienne à la vie . Je vous explique j’ai 18 ans et je suis DÉJÀ l’ainée d’une fratrie de 7 enfant donc j’ai toujours était sacrifié et passer au second plan pour eux . J’aurais accepter qu’on soit rester au compte de 4 mais les 3 dernière me gâche la vie . Je sais que c’est le décision de Dieu mais je n’arrive pas à m’y faire jamais j’ai réussi à m’y faire d’avoir autant de frère et sœurs j’ai vrm beaucoup souffert en étant l’ainée . J’ai des pensée très sombre comme l’envie que ma mère avorte ou qu’elle fasse une fausse couche j’ai personne à qui me confier je voudrais un avis sur mes émotions est ce qu’il sont légitime ?? Est ce que j’ai le droit de penser que c’est égoïste de la part de mes parents d’avoir fait un enfant ??
a
5 mai 2024 15:32
à 18 ans, tu peux aller te trouver un travail et un appartement
5 mai 2024 15:47
Sympa la fille ptdr

Et pas touche au bébé quand il sera là on s'amuse pas à le griffer en cachette No no
F
5 mai 2024 18:11
Je pense pas du tout qu’elle lui fera du mal et je l’a comprends totalement.
J’ai été l’aînée d’une grande fratrie. J’ai un peu pensé comme elle a un moment quand j’ai vu les bébés s’enchaîner et les corvées se rajouter…. Mais jamais de la vie je n’ai pensé à faire du mal à qui que ce soit.
C’est simple, des toutes petites, peut être 7-8 ans, je n’étais plus considérée à la maison comme une enfant mais comme une aidante.
Et c est très dure pour une enfant….
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Sympa la fille ptdr

Et pas touche au bébé quand il sera là on s'amuse pas à le griffer en cachette No no
6 mai 2024 15:46
Salam aleikom

Il serait temps de prendre ton bac et ta bourse pour aller faire tes études éloignées de tes parents.

Faire des études et job etudiant c'est largement possible!

Donc ne perds pas ton temps précieux avec des betises mais utilise le pour tes projets personnels.

Si pas études alors s'inscrire pour une formation et pouvoir travailler et prendre un studio !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook