Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo accouchement
m
31 octobre 2007 19:15
grinning smileysalut les filles

je viens d'avoir un choc horribleeeeeeeeee; étant enceinte de 3 mois je voulais en savoir plus sur l'accouchement donc suis parti sur un site ou ils mettent des vidéos d'accouchement, immaginez toutes les étapes de A à Z et en gros plan, ils ont vraiment tout montrés et là j'ai une crise de panique j'ai envie de pleurer tellement c'était trés chaud et surtout dégueulasse, je sais que c'est pas bien ce que je dis mais vraiment j'ai pas pu terminer la vidéo tellement je trouvais ça eye popping smiley, et quand je pense que je dois passer par là....

alors rassurer moi toutes les mamans, est ce que vous avez tous vus ? comment avez vous vécu votre accouchement? aves vous garder de bons souvenir?

je pense que j'aurais jamais dû regarder cette vidéoangry smiley , j'éspére seulement que je pourrais oublier d'ici mon accouchement inchallah
7
31 octobre 2007 19:26
Salam Maachalla

Ne t'inquiète pas tu ne vas voir que ton bébé sortir et tu vas tout oublié, la douleur, tout ce qu'il y a autour, tu seras sur un nuageAngel

C'est vrai que t'aurais pas dûe regarder cette vidéo, mais ce qui est fait et fait,détend toi au maximum
et pense à ta nouvelle vie, parceque c'est toute une vie qui change après l'arrivé d'un bébé

Mabrouk 3lik
B
31 octobre 2007 19:42
slm pourrais tu me dire ou tu as regarde ces video?
e
31 octobre 2007 20:26
salem


Moi j'ai accouché mes 3 bébés sous péridurales, et ce fut un vrai moment de bonheur!! avec cette anesthésie tu as toute la tête pour accueillir bébé, lui faire des bisous, ... et papa aussi garde toute sa tête!!

POur le dernier, l'infirmier m'a redressée au moment de l'expulsion et a mit mes mains autour du cou de mon bébé, elle avait mit un miroir aussi pour que je puisse tous voir, et j'ai pu faire naître mon petit abdoullah moi même, c'est un moment unique, 20 mois plustard j'ai toujours la larme à l'oeil tellement c'était chargé d'émotions, c'était trop divin.

Oui, je peux dire que j'ai bien atteint l'utopie du bonheur à cet instant précis de ma vie.

Je le recommencerai avec plaisir, c'est même moi qui le demanderai .I.A.

J'ai eu 3 grossesses donc, et j'ai stressé pour la dernière comme une primipare, car bien souvent , le premier se fait dans l'insoucience et les suivants dans la conscience de toutes les responsabilités que cela peut représenter.

Je te conseille donc de bien profiter Et de ta grossesse Et de ton accouchement, car on s'en plaint souvent, mais il est malgré tous beaucoup trop court.

Et le temps passe trop vite.

Prends soin de toi.
n
nah
31 octobre 2007 20:27
Salam

dis toi que moi qui A 20ans je l'ai vu a 14ans en cours de svtgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
31 octobre 2007 23:50
Citation
BI.BI a écrit:
slm pourrais tu me dire ou tu as regarde ces video?

Voici une video tres interessante ! winking smiley

[www.dailymotion.com]


"elle"
N
1 novembre 2007 07:58
super mon accouchement! vivement le prochain!!!!
n
1 novembre 2007 09:44
salam !
pas de panique ! faut vous dire que tout ça est plutôt élastique ! et que ça se remet en place...la sortie de bébé se fait apès un long processus de dilatation et pas en force !
1 novembre 2007 11:50
bah moi j'ai eue une cesarienne, j'ai pas ressenti la douleur d'un accouchement naturel

mais je te rasure si j'avais l'occasion d'avoir encore d'autre enfants et bien j'aimerais que ce soit naturel quitte à en souffrir car quand ton enfants est là, il n'ya plus que la joie qui regne

ca vau tous les maux du monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 novembre 2007 13:04
oulalaaaa machalla on dirait ke t'avu un monstre, ne craint rien ma chérie inchallah tu accouchera et tt ce passe bien, ne me fais pas peur aussi mdrrrrr.
en fait donne moi l'adresse ou t'a vu ça stp,merciiiiiiiiiiiii, bisouuuuuuuuu
m
1 novembre 2007 18:38
salam les filles, désolée j'ai pas pu vous répondre plus tôt. merci 7ouriya, eaudouc, nour et soltana pour vos témoignages, je me diasais aussi que si l'accouchement est tellement frustrant comme ce que j'ai vu y aura pas toutes ces femmes dans le monde qui accoucheraient et depuis des siéclesNo no

pour te répondre nah, j'ai vu la vidéo sur youtube, on tapant "accouchement", y en a une que j'ai commencé à regarder et pas pû la terminer, les autres j'ai pas vu bien sûr, sinon je te conseil pas de regarder ça, enfin si t'as l'âme trés sensible comme le miengrinning smiley

saraa2 c'est vrai que c'est comme si j'ai vu un monstre eye popping smileysad smiley, mais toi ne t'inquiéte pas du tout, parceque moi aussi j'ai plus ces craintes, et tu sais pourquoi? hier avec mon mari on est parti voir le film le premier cri, je te jure que j'ai changé d'avis quant à l'accouchement, les futures mamans du documentaire vivent pleinnement leur accouchement, la plupart sans même une péridurale, c'est vrai qu'on voit la souffrance pendant leur accouchement mais quand elles ont leur bébés dans les bras c'est tellement émouvantcrying(, même mon chér époux on avait les larmes aux yeux.

nous les femmes on a le privilége de donner la vie, notre corp en est capable, donc ça se passera bien inchallah notre accouchement à toutes.

encore merci pour vos témoignages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook