Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo de deux corps répéchés dans un puits a tizi ouasli
r
26 mai 2009 22:41
Salam alikoum

C'est avec une grande émotion que je post cette vidéo que j'ai trouver sur youtube.

Au mois de mars 2 garcons disparaissent a tizi ouasli petit village rif entre taza et elhoceima.

Le pédophile a été arété et les corps des deux garcons violés et égorgés ont été retrouvés dans un puit.

Le pédophile a été emprisonné et serait mort en prison pour avoir cesser de s'alimenter.

Depuis que j'ai vu la vidéo je suis mal, je n'arrete pas d'y penser, c'est vraiment triste que de tels monstres puissent faire ca a des enfants.

Ina li lahi wa ina lihi raji3oun

vidéo de la repeche des corps

vidéo ou on voit les corps

ames sensibles s'abtenirs
C
26 mai 2009 22:48
Ben ensuite on nous dit que certains ne méritent pas la peine de mort...
d
26 mai 2009 23:10
ALLAH yalhamhoum


Ya des monstres ,hôter la vie ça deviens un jeux pour certains ,ALLAH YAHFED !!
j
26 mai 2009 23:57
astarfelollah les gens comme sa lahistel il nont aucun sens de la religion et du pourquoi nous sommes sur terre allah est grand subhano
O
27 mai 2009 10:04
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam alikoum

C'est avec une grande émotion que je post cette vidéo que j'ai trouver sur youtube.

Au mois de mars 2 garcons disparaissent a tizi ouasli petit village rif entre taza et elhoceima.

Le pédophile a été arété et les corps des deux garcons violés et égorgés ont été retrouvés dans un puit.

Le pédophile a été emprisonné et serait mort en prison pour avoir cesser de s'alimenter.

Depuis que j'ai vu la vidéo je suis mal, je n'arrete pas d'y penser, c'est vraiment triste que de tels monstres puissent faire ca a des enfants.

Ina li lahi wa ina lihi raji3oun

vidéo de la repeche des corps

vidéo ou on voit les corps

ames sensibles s'abtenirs

Allah y stair

on vit dans un monde de ouf !!!!!!!!

j'ai pas osé ouvrir la video mais rien que les mots me laissent un gout amer dans la bouche

Ina li lahi wa ina lihi raji3oun
B
27 mai 2009 17:02
Citation
Coloquinte a écrit:
Ben ensuite on nous dit que certains ne méritent pas la peine de mort...


Si la peine de mort était efficace; les états unis serait le pays le plus sûr du monde.
B
27 mai 2009 17:03
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam alikoum

C'est avec une grande émotion que je post cette vidéo que j'ai trouver sur youtube.

Au mois de mars 2 garcons disparaissent a tizi ouasli petit village rif entre taza et elhoceima.

Le pédophile a été arété et les corps des deux garcons violés et égorgés ont été retrouvés dans un puit.

Le pédophile a été emprisonné et serait mort en prison pour avoir cesser de s'alimenter.

Depuis que j'ai vu la vidéo je suis mal, je n'arrete pas d'y penser, c'est vraiment triste que de tels monstres puissent faire ca a des enfants.

Ina li lahi wa ina lihi raji3oun

vidéo de la repeche des corps

vidéo ou on voit les corps

ames sensibles s'abtenirs


Pourquoi mettre ces vidéos? C'est macabre ce genre de voyeurisme.
B
28 mai 2009 09:27
Tout a fait Bengi!
c´est une tragedie certes. Mais l´assassassin a été arrété.
Je crois que Youtube devrait faire sa toilette de temps en temps. l´humanité n´a pas besoin de voir des videos pareils pour s´informer, aussi par respect aux deux garcons dans ce cas.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
r
28 mai 2009 12:13
Salam

Je ne penses pas que ce soit du voyeurisme, j'ai simplement été touché parce que cette histoire s'est passée dans ma région, j'aurais pu connaitre ces enfants ou ca aurait même pu être mes petits cousins.

Les vidéos sont explicites mais on ne voit pas les visages on distingue seulement les corps.

Je vais aller plus loin en disant que pour ce genre de monstres, la peine de mort serait presque leur rendre service, surtout au Maroc, d'ailleurs il l'a bien compris puisqu'il s'est "suicider" en arretant de se nourrir. Il aurait été attrapé par les habitants du village je ne penses pas qu'il aurait une mort aussi "douce".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook