Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HEY Je viens aux nouvelles de mon oral du bac stg !
p
24 mai 2011 10:42
Je rappelle que c'était la spécialité mercatique

Alorrr c bon jsui passée smatin ! kan jleur parlé jété pas trop stressée sava.... Dc jleur est bien présenté mon etude et mon projet, jpense avoir étée bien au niveau de temps de parole.
A l'entretien jai pas su rép a toutes les questions !!!! vou pensez ke c grave ??

Apré, sur l'ordi jai bien géré.....elles mon dmandé de créer une diapositive sur powerpoint, d'insérer une image. Puis jai du leur remontrer comment jai fait mes questions a choix multiples sur Ethnos (logiciel pour les questionnaires). Mé jai pas sur retrouver mes graphiques des tris sur le logociel..... jleur é di ke moi javé directement transféré vers Word le jour où j'ai fait ça.

Voila lol et sinon yen avé une qui faisait TOU pour me déstabiliser !!! genre el mdemander de répeter 8 fois ls choses car elle comprené pas l'intéret ect... elle l'a fé a tou lmonde mdr c surement pour voir si on coné bien notre sujet

étan doné ke ya des truk auxquel jai pas su répondre ou pas su faire, vous pensez que jvé avoir en dessous de la moyenne pour ça ?
m
24 mai 2011 23:16
Juste un petit passage pour te féliciter, j'espère que tu auras une bonne note inchallah. Ce qui est fait est fait, ne te pose pas trop de questions maintenant cela sert à rien. concentre toi sur la suite smiling smiley

salam
RAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook