Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viole Besoins de parler
W
28 mars 2018 05:18
Salam aleycoum .

Ce sujets me tien a coeur je vous demande de ne pas juger je suis venue chercher des reponsrs et me delivres de un fardeau .

Alors je sais que jai etais violee a 95% , j'avaid 6/7 ans et le pote a mon frere revenais de la billioteque et il ma croisee il mas dit vien avec moi on va jouer apres si tu veut on joueras aux air de jeux , il ma tenue la mains on et montee au derniere etage de un batiment et ce derniere etage il etais pas habite il ma dit retourne toi baisse ton palons je lest fait il a sortti sa bite et il ma penetre par derriere ne vous passe les detaol et ts et je vous ecrit mais je sais meme pas quoi dire je vous ecrit mais je pleurs sa fait mal , plus les annee ont passe plus je me suis dit je cache cette histoire dans un coin mon cerveau sauf que la jai 17ans et jy penses beaucoup , jen veut a tous le monde de n avoir rien vue , les garcon jarrive a leur parler aucun probleme avec eux , faut savoir dirant mon enfance jai aussi ete attouche , jarrive plus a allee en cours plusieur fois jai pensee a le dire mais sa bloque je narrive pas , je veut pas pour linsrant que ma mere soit au courant , je demande un truc depuis que je suis enfant cest de parler sauf que jarrive pas , merci de mavoir ecouter si je poste pas ce message jallais cablee ou autre jai juste envie de un truc cest partir loin de ma famille ey savoir qui je suis au fond parce que je souffre trop jen et marre .
A
28 mars 2018 05:56
C'est dur de parler de ces choses la, tu en parle pas car tu ne veux pas que ta mère soit au courant tu n'est donc pas prête pour lui dire ce que tu as vécu.

Personne se doute d'avoir des gens aussi immorales et deguaulasse dans leur entourages d'où le fait que personne a vue quoi que ce soit.

Si en parler te permet d'aller mieux, pourquoi pas aller voir une psychologue ou peut être que tu as de bon amis à qui parler.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 06:21
Bonjour,
Ta souffrance est intense et je comprends que tu aies honte de parler à ta mère de ces traumatismes subis..ces hommes sont des criminels car ils ont volé ton enfance et ton innocence..
Tu devrais en parler à l'assistante sociale de ton établissement car c'est un poids immense qui t'empêche d'avancer dans la vie..trop lourd pour toi.
28 mars 2018 06:34
Tu es l'exemple même que la parole est tellement difficile que des années sont nécessaires (pour celles qui y arrivent).
Tu dois trouver dans ton entourage une oreille accueillante qui va te permettre d'expulser ça.

Comme le dit Chrisado, l'assistante sociale de ton lycée est la meilleure personne car tu la connais et elle est facilement accessible.

Ma nièce a été violée en 2011. Elle en a parlé cette année seulement et pas à son initiative, le violeur s'est fait pincer dans une autre affaire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
28 mars 2018 07:19
Salam,

Je compatis et n'ose imaginer ce que tu ressens. Déjà il faut arrêter d'en vouloir à ton entourage qui n'a rien vu, ils n'y sont pour rien et garder de la rancoeur ne fera qu'alourdir ton coeur.
Pour ce qui concerne ton besoin d'en parler, comme ça a été dit plus haut tu devrais en parler à l'école à l'assistante sociale ou l'infirmière et ils pourront peut être te diriger vers un psy.

Kheir inchaallah.
N
28 mars 2018 08:20
Salam ma soeur, Allah swbhanawat3la voit tout, il a peut être échappé ici bas mais au delà nous seront tous jaugé t'inquiète
28 mars 2018 08:30
Porte plainte meme Apres tant d'années ne serait ce que pour ton bien etre psychologique.
Il se peut qu'il recommence avec d'autres
Qu'Allah t'aide dans cette douleur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
W
28 mars 2018 09:22
Merci pour vos conseille , je vais esseye den parler a mon assistante sociciale mais jai peur quel linforme tous le monde et pour linstant je suis pas prete a le dire a tous le monde , meme les meilleure amie je suis vraiment tous le temps avec le sourire et quand je rentre je penses a sa , je suis stresse a lidee de partir en cours alors que cette anee jai le bac
a
28 mars 2018 09:31
salam

je ne pense pas que l'assistante sociale soit la meilleure personne à qui en parler
elle n'est absolument pas compétente dans ce type de problème
le médecin scolaire me semble déjà mieux indiqué
il y a des associations qui viennent en aide aux victimes d abus sexuels, tu ferais mieux d en contacter une afin de te faire guider dans tes démarches et pour obtenir un soutien psychologique
H
28 mars 2018 10:02
Oui exactement contact les associations elles te guideront dans ta démarche inchallah.
J'ai la rage contre cet être abominable
La torture serait une douceur comparé à ce qu'il va subir dans l'au-delà.
Courage ma sœur bat toi soit forte
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne pense pas que l'assistante sociale soit la meilleure personne à qui en parler
elle n'est absolument pas compétente dans ce type de problème
le médecin scolaire me semble déjà mieux indiqué
il y a des associations qui viennent en aide aux victimes d abus sexuels, tu ferais mieux d en contacter une afin de te faire guider dans tes démarches et pour obtenir un soutien psychologique
H
28 mars 2018 10:06
Va sur le net ya des associations genre innocence en danger ou autre mais n'en parle pas aux lycée ils sont pas compétent
W
28 mars 2018 10:09
Merci jirais me renseigne
H
28 mars 2018 20:44
J'espère inchallah que t'as journée c'est bien passée.
Une pensée pour toi courage ma sœur.
Citation
WeSaPasse a écrit:
Merci jirais me renseigne
W
31 mars 2018 04:43
Jai pas reussi a allez vert quelqun mon cerveau bloque je reppousse la choses et je fait comme si tous allez bien et jao une angoisse daller en cours jai esseye dappelez une association en anonyme mais jai raccroche , je vais prendre le temps de reflechir , je dors pas bcp ou defois bcp trop je suis pas fiere de mentir et dire que je vais en cours alors que je narrive meme plus
H
31 mars 2018 05:10
C'est pas évident c'est clair.
Est ce que tu fais du sport ? Pour te défouler ya rien de mieux car il faut te vider l'esprit.
Un bon sport qui te fatigue genre sport de combat.
Sinon fais des prières demande à Allah swt de t'aider. Quand tu dors pas prie inchallah tes doua seront exaucées.
Essaie de ne pas manquer l'école stp accroches toi.
Va en cours bosses inchallah réussies tes examens.
Quand tu auras repris ta vie en mains salat sport école bonne alimentation inchallah tu auras la force de dénoncer ce chien.
Déjà tu as composé le numéro c'est déjà un pas.
Rappelle les mêmes si tu ne parle pas...
Inchallah ma sœur Allah va t'aider.
Courage on te soutiens.
W
31 mars 2018 08:05
Merci pour les conseille cst gentille
H
31 mars 2018 08:31
C'est normal ma belle on est là pour toi on ne t'oublie pas soit fortethumbs up
H
5 avril 2018 22:03
Salam aleykoum.
Comment vas-tu ? J'espère inchallah que tu vas bien et que tu arrives à suivre les cours.
Bonne soirée porte toi bien et prends soin de toi ma belle yawning smiley
Citation
WeSaPasse a écrit:
Merci pour les conseille cst gentille
W
16 avril 2018 06:09
Merci de vos conseille jai reussi a en parler , je peut pas dire que je vais bien parce que mon etat morale et physique et au bas le fait den parler ma beaucoup fatiguer que se soit physique ou moral , jai des crises dangoisse ect jai beaucoup pleurer , on ma aidee conseiller et le planning familliale et bien pour sa javance doucement et le docteur ma dit que je fesais une depression et une angoisse scolaire niveau scolaire inshAllah sa pourras sarrangee .

Je vous demande de faire des duas svp , sa coute rien je suis votre petite soeur et que Allah vous recompenses pour vos message parce que sans tous sa je pence que je ne serais au fond du tunel jai fait un petit chemin sa fait 10 ans que javais tous sa au coeur . Merci Aleycoum salem
H
16 avril 2018 08:31
Salam aleykoum ma sœur
El hamdoulillah je suis contente que ça avance.
Eh en parler j'imagine l'énergie que ça t'as coûté c'est clair. Mais hamdoullah tu avances c'est super.
Il faudra du temps c'est sur mais c'est le chemin inchallah de la guérison.
Je suis vraiment contente pour toi d'avoir pu faire un gros pas en avant comme ça c'est super. Clap
Niveau scolaire inchallah ça va s'arranger.
Inchallah ma sœur avec l'aide d'Allah swl tu t'en sortiras et je ferais pleins de douas pour toi.
On ne t'oublie pas courage continues yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook