Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite du Ministre des MRE
s
1 mars 2016 17:41
préparez vous suggestions
vos remarques
vos plaintes
le Ministre des MRE sera en France à Montpellier , et à Nîmes le vendredi et le Samedi

il y aura question du Consulat
il y aura question des Bateaux Italiens qui font Sète Tanger

surtout les retraités de la Zone Euro aux Maroc, qui doivent tout payer, ils doivent tout avancer , malgré leur couverture générale , et en plus leur la Mutuelle
malgré ça ! au Maroc on leur demande de tout payer , et pourtant , la convention dit qu'ils ne doivent rein avancer comme ici en France




Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/03/16 17:48 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
1 mars 2016 18:54
.



Je ne savais pas que les zmags ont droit à un ministre.
Quelle formation a t il pour représenter les immigrés.

Je fais partie de la première génération des immigrés. Avec tout ce qu'on a enduré depuis des années dés qu'on franchissait la douane. S'il y a un qui me dit je représente les immigrés j'ai envie de lui taper sur la tête. On s'est toujours débrouillé seuls, on a pas besoin d'eux.

Qu'il fasse leurs travail dans le pays. Qu'ils imitent les espagnols où le temps d'attente est quasiment nul par rapport aux fantasmes de Tanger ou Nador


.



.
s
1 mars 2016 19:29
un constat les Italiens ont la licence d'exploitation Sète Tanger Nador , mais ces derniers temps , vous avez remarqué que la traversée dure plus de 45 h des fois , personne de leur responsable a donné des explications sur les retards (est ce pour ne pas payer le Parkinng ?)
autre problème
les retraités qui passent plus de temps aux près des leurs , et en cas de maladie ou hospitalisation ,au Maroc , on leur demande de tout payer , et attendre des fois plus de 6 mois pour se faire rembourser
pour le consulat , des Marocains sont ballotés, entre des RDV , au lieu de fournir juste les pièces demandées
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook