Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des signes de partout sur lui
H
6 juillet 2016 10:22
Salem aleykoum,
Alors voila j'ai frequenter un homme et cela fait 1 ans mais on s'est disputer violament qui a commencer par un truc bidon bref j'ai decider d'arreter avec lui et cela fait 2mois qu'on se parle plus que je ne pense plus a lui mais ces temps ci je vois que des truc a propos de lui il est italien exemple:
- un nouveau voisin viens d'emmenager a le meme prenom que lui
- a la tv je ne vois que des pub sur l'italie(pizza etc)
- je regarder une emission de tv et j'entend le nom de celui ci j'entend son nom de partout
- mon pere me parler d'italie alr que jamais on a parler de ce pays fin il me diset quil adore ce pays et les gens de laba
- je pars au magasin et je vois des produit made in italia
- je recois des prospectus avec en geande affiche italie
-je regarder un film avec ma ssoeur un film italien sen que je m'en appercoit
Breef tous sa pour dire que j'entebd constament des choses qui me font penser a lui alors qu'il me degoute il ma deja tromper bref je prie tout les jours en demandant que si c mon mektoub de me raprocher de lui qu'il mapelle ou m'envoie un msg mais depuis rien et je me dis que sa peut etre que des signes d'Allah mais je ne comprend plus rien depuis qu'il est sorti de ma vie j'lai oublier en refaisant ma vie je parler avec qlq homme mais rien y faire tous pire mais bon
Ah oui et pendant notre relation fin sans faire de hram je prier Dieu tous les jours que si c mon mektoub qu'il continue a me parler et ok a continuer malgres qlq dispute
Aidez moi svvvvp Mercii
E
6 juillet 2016 10:49
Salam 'alikoum
Des signes d'Allah ? qu'est ce qui faut pas entendre
désolé je vois plus des signes de shetain que du créateur la
tu dis "sans faire de hram" ta relation en elle même était haram, je te conseillera de l'oublier et de passer à autre chose, c'est surement pas ton mektoub de te remettre avec un homme qui t'a trompé, base ta relation sur du halal elle aura deja plus de chance d'être saine et de durer thumbs up
6 juillet 2016 10:59
Hahaha Oups ptdr

Ma belle !!!! allo !!?

On est en plein été c'est normal que tu vois si italiano partout !!! Et puis c'est la saison de la Mozzarella dans les salades !!!! Sous le soleil !!!

Le voisin ba ça peut arriver ils ont des prénoms assez prévisibles faut dire comme les français ya pas beaucoup d'innovation lol


Le reste c'est bidon et puis dis toi que si t'étais folle de lui inconsciemment tu amène tout à lui dans t'en rendre compte...


Ça me la déjà fait avec un lointain amour de jeunesse ptdrrr je voyais des signes partout etccc je devais parano lol mais en fait walou Ill


Faut que tu zappe tous les trucs qui te font penser à lui et que tu dégage tous les trucs made in italia de chez toi pour tourner la page ça se ressent dans tes lignes que pour toi c'est pas totalement fini.
W
6 juillet 2016 11:04
essaie de passer l'été dans un quartier chinois, ça va peut-être t'aider grinning smiley
6 juillet 2016 17:13
fais gaffe entre le pizayolo et le four il y a la casserole il faudrait pas que tu y passe Zen
o
6 juillet 2016 22:12
Comment tu c'est qui ta tromper ?
Tu te fauit peut être des idées non ?
N
7 juillet 2016 01:20
C'est bidon tes "signes". Si tu remarques les produits italiens seulement maintenant c'est parce que tu le veux bien sinon ils ont toujours été en magasin. Pareil pour les pubs de pizza et la sauce pesto et la Buitoni et les Barilla...
Il y a une infinité de références à l'Italie chaque jour dans notre environnement et en particulier pendant l'été parce que Italie égal soleil et compagnie. Ça n'a jamais été différent. Enormement de gens aiment aussi l'Italie et les Italiens. Pas que ton pere. Et je ne sais pas si tu imagines le nombre de filles qui ont déjà eu affaire à une personne d'origine italienne dans leur vie sentimentale (moi y compris d'ailleurs). Alors si à chaque fois qu'on voit une pizza ou qu'on entend un prénom italien courant, on le prend pour un signe on s'en sortira jamais.

"regarder un film avec ma ssoeur un film italien sen que je m'en appercoit"
Je préfère ne même pas commenter...
Mais en bref si vous pouviez arrêter de solliciter Dieu pour des inepties pareilles (ça veut dire conneries en fait), peut-être qu'il pourrait se concentrer sur les sujets importants.
S
7 juillet 2016 03:21
Ciao ,

perché sei così stupido ?
7 juillet 2016 10:04
c'est dans ton inconscient qui te parle ne prend pas ça trop au sérieux ça veut rien dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook