Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR SON DES VOLEUR
8 mars 2019 03:27
Salam a tousse mon problème est que SFR son des voleurs je ne travaille plus donc normal que la dernière facture a 74euro je ne la paye pas il on donc bloquer ma ligne mes il continue a m'envoyer des factures comme si j'utiliser ma puce et que ma puce et bloquer et ranger dans une boite et c'est un forfait sans mobile je c'est plus comment faire. je me sens arnaquer et voler il mon mie a découvert comme il mon pris les sous pour payer la facture mes ma puce toujour bloquer et il m'envois des facture que puis je faire merci et bonne soirée la famille
M
8 mars 2019 04:11
Tu a résilier le contrat avec eux ?
8 mars 2019 04:32
Non je ne c'est pas comment mi faire pour résilier sad smiley
D
8 mars 2019 06:41
Salam alikoum
D'abord faut savoir si ton abonnement ces un contrat de 1ans ou 2 ans donne nous la date exacte du début de contrat je pourrais mieux t'aider
M
8 mars 2019 07:17
C est normal de pas payer ses factures? Et apprends l orthographe
L
8 mars 2019 08:09
C’est normal tu dois payer c’est un abonnement que tu utilises ta puce ou pas tu t’es engagé. Regarde ce que dis la loi ou ton contract avec ta perte d’emploi, je sais que si tu leur dis que tu déménage à l’etranger Il annule ton contrat au pire minimise ton forfait
E
8 mars 2019 08:20
SFR c'est les piiiiiires !
Ils sont connus pour leurs escroqueries !
Ne jamais aller chez eux, c'est que des problèmes.
Et je ne parle même pas de leur président...
8 mars 2019 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d’aller dans une boutique pour faire le point et trouver une solution.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2019 08:58
Salam


Tu leurs adresses un courriers avec AR et tu précises tout les déboires qu'ils te font
subir , car la facturation est automatisée, si tu n'agis pas, tu continueras à recevoir des
courriers de Relance, et même en service Restreint du téléphone, tu peux joindre le
service technique et commercial, cependant 74 Euros, d'abonnement ou trais de retard
règlement, pour éviter d'être (Inscrit au Service "Préventel" dont tous les opérateurs
auront accès ...


Citation
ziyad-du13 a écrit:
Salam a tousse mon problème est que SFR son des voleurs je ne travaille plus donc normal que la dernière facture a 74euro je ne la paye pas il on donc bloquer ma ligne mes il continue a m'envoyer des factures comme si j'utiliser ma puce et que ma puce et bloquer et ranger dans une boite et c'est un forfait sans mobile je c'est plus comment faire. je me sens arnaquer et voler il mon mie a découvert comme il mon pris les sous pour payer la facture mes ma puce toujour bloquer et il m'envois des facture que puis je faire merci et bonne soirée la famille
8 mars 2019 09:51
Ben je suis chez eux et j'ai jamais eu de problème

Mais avec orange oui
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
SFR c'est les piiiiiires !
Ils sont connus pour leurs escroqueries !
Ne jamais aller chez eux, c'est que des problèmes.
Et je ne parle même pas de leur président...
C
8 mars 2019 11:19
Si la ligne est bloquer, donc inutilisable, il ne devrait pas être facturé.....
il faut qu’il s’acquitte de sa dette pour recommencer à être facturé
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
SFR c'est les piiiiiires !
Ils sont connus pour leurs escroqueries !
Ne jamais aller chez eux, c'est que des problèmes.
Et je ne parle même pas de leur président...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook