Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voiture d'aujourd'hui et de demain
i
23 février 2008 18:37
Salam,

quel modèle de véhicule avez vous au jour d'aujourd'hui,

Si vous avez le projet d'acheter une voiture, laquelle choisirais vous

Merci
s
23 février 2008 18:51
BM ..............double pieds




mon Dieu j arrive pas a croire que j ai dis ca a voix haute

eye popping smiley


smiling smiley
Z
23 février 2008 19:20
Citation
iclam a écrit:
Salam,

quel modèle de véhicule avez vous au jour d'aujourd'hui,

Si vous avez le projet d'acheter une voiture, laquelle choisirais vous

Merci


Ma voiture Mercedes Poids lourd avec chauffeur (Ze3ma bus) grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
f
23 février 2008 19:39
aujourd'hui Kerra3i grinning smiley

demain oun pigeo inchaallah winking smiley

une titi qui roule bien Clap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
t
23 février 2008 19:45
Citation
iclam a écrit:
Salam,

quel modèle de véhicule avez vous au jour d'aujourd'hui,

Si vous avez le projet d'acheter une voiture, laquelle choisirais vous

Merci

moi c Woslbaget (merci lmouima In love) goulf et si je devais rêver oudiiiii miam miam evil


(les non berbères tant pis pour eux grinning smiley)
a
23 février 2008 20:12
aujourdhui pas vraiment de voiture ( voiture de foncion ) mais demain jkifferais avoir la mercedes class C
p
23 février 2008 20:22
metro et vélo, velib parfois...

et inch'Allah, on verrasmiling smiley mais qqchose de pas bling-bling ..

là j'en suis à l'etape 0 (je cherche une auto-ecoletongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 février 2008 22:28
ben, ca dépend du budget...7

moi je pourrais massacrer la moitié de l'humanité pour une porshe 911 turbo... bah... toute l'humanité tien pourquoi pas... au point où on en sera...

sinon, une golf... mais pas les modéles récents qui ressemblent à la polo... beuuuh... voiture pour nanas...

et ceux qui conduisent des GOL devraient se suicider... mais ils sont insensible à la 7chouma...

en tout cas, plutot crever que de rouler en twingo, c'est vraiment minable comme machine... le toubéss c'est mieux...

excusez moi, mais pour moi, la voiture est luxe, et les luxes peu luxueux sont une insulte à l'intelligence...

et une voiture, il faut en prendre soin, si tu a juste de quoi payer le carburant... essaye d'acheter un cheval... c'est plus classe...

car j'aime pas qu'on m'enfume avec des voitures qui crament autant d'huile que de carburant car môsieur n'a pas les moyens de raparer et de qualibrer un moteur...

je ne me moque pas des pauvres... mais juste qu'il faut bien faire les choses...
p
23 février 2008 22:39
Salamsmiling smiley


J'espère pouvoir m'offrir une Audi A3 au cours de l'année prochaine. Ca fait deux ans qu'elle me fait rêver cette voiture alors je vais me faire plaisir...spinning smiley sticking its tongue out Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 22:41 par pounkette.
p
23 février 2008 22:39
Citation
LeMask a écrit:
ben, ca dépend du budget...7

moi je pourrais massacrer la moitié de l'humanité pour une porshe 911 turbo... bah... toute l'humanité tien pourquoi pas... au point où on en sera...

sinon, une golf... mais pas les modéles récents qui ressemblent à la polo... beuuuh... voiture pour nanas...

et ceux qui conduisent des GOL devraient se suicider... mais ils sont insensible à la 7chouma...

en tout cas, plutot crever que de rouler en twingo, c'est vraiment minable comme machine... le toubéss c'est mieux...

excusez moi, mais pour moi, la voiture est luxe, et les luxes peu luxueux sont une insulte à l'intelligence...

et une voiture, il faut en prendre soin, si tu a juste de quoi payer le carburant... essaye d'acheter un cheval... c'est plus classe...

car j'aime pas qu'on m'enfume avec des voitures qui crament autant d'huile que de carburant car môsieur n'a pas les moyens de raparer et de qualibrer un moteur...

je ne me moque pas des pauvres... mais juste qu'il faut bien faire les choses...

tu peux la refaire en répondant au sujet ?grinning smiley

ta voiture c'est quoi, impertinent lemask?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 février 2008 22:58
petit chat, je suis à pied moi... à Paris, je prend le toubéss... le métro, ou bien le onze (mes pieds)...

mais bon... je pense à une ptite 406 dans le futur... comme dans taxi... (le deuxiéme)
D
23 février 2008 23:56
Salamou Alykoum,

Pour l'instant un audi A5, sinon pour plus tard j'ai pas encore trouvé, d'ailleur me voici sur la route du bled aux alentour de granada (tm)

[www.flickr.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
24 février 2008 00:19
salam

pour ma part une ausi A3 sport back on se l'est offert pour le jour de notre mariage mon chéri et moi

on a fait le cortége avec In love pour l'instant je la garde encore elle est toute neuve
P
25 février 2008 14:50
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour l'instant un audi A5, sinon pour plus tard j'ai pas encore trouvé, d'ailleur me voici sur la route du bled aux alentour de granada (tm)

[www.flickr.com]

C'est beau de rêver! grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
25 février 2008 15:48
salam,

aujourd'hui je roule avec un tracteur Renault, je suis médisant, mais c'est de la bonne voiture, je me retourne quand je vois la 308 pijo, mais ça ne le fait pas avec mes mioches, donc faudra passer par la case monospace, j'ai déjà une idée bien allemande de la chose...

ça c'est la réalité, le rêve, il est le dernier range rover ou le x5, pas pour la frime ou le "bling bling", juste que ces véhicules ont du chien et je n'aurai pas problème pour aller dans mon bon vieux Moyen Atlas.

A part les loisirs et les courses, je ne suis pas très voiture.
t
25 février 2008 17:50
salam

Une voiture a moi, je n'en ai pas pour l'instant

Mais el hamdoulillah le fréro me passe souvent la sienne, une safrane

(toujours en échange de qq tagineevil)
m
25 février 2008 18:06
un picasso (ma femme) et moi un touareg
N
25 février 2008 18:26
salam,

j'ai une voiture mais j'ose pas dire laquelle, je vais me faire huer grinning smiley
b
25 février 2008 18:33
Citation
Nuria32 a écrit:
salam,

j'ai une voiture mais j'ose pas dire laquelle, je vais me faire huer grinning smiley

une R4grinning smiley
e
25 février 2008 18:49
pas de voitures! ni aujourd'hui, ni demain!

mais je me dis qu'il serait temps que je me trouve une jolie 2 roues (l'idal une ducat 996!) mais un roadster ferait tout aussi bien l'affaire!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook