Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais repentir
U
17 novembre 2014 15:03
Salem,

j'ai toujours dit que je vais repentir après chaque fois.

Je voudrais avoir votre aide pour que je repent et que je reviens pas vers le passé.

Je vais éliminer toute liaison avec mon sombre passé et ceci en éliminant mon compte Facebook et en changeant mon numéro de téléphone et très prochainement je vais changer de boulot.

Aujourd'hui j'ai fait ma prière et je compte jamais la laisser inch'Allah, mais je voudrais savoir q'il y a des Duaa à faire pour que Dieu me pardonne sur tous mes pêchés et un Duaa pour que je reste sur la bonne foie pour toujours.

Merci.
17 novembre 2014 23:38
Salam alaycom

pose ton frond au sol (soujoud) et supplie allah sobhanou de te pardonner. Demande constamment a allah sobhanou la guider encore encore et encore...
18 novembre 2014 11:30
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

pose ton frond au sol (soujoud) et supplie allah sobhanou de te pardonner. Demande constamment a allah sobhanou la guider encore encore et encore...
stpl en parle de dou3a pendant soudjoud mais comment sa apres avoir formuler sobhana rabi a3la 3fois directement!
18 novembre 2014 23:00
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

pose ton frond au sol (soujoud) et supplie allah sobhanou de te pardonner. Demande constamment a allah sobhanou la guider encore encore et encore...
stpl en parle de dou3a pendant soudjoud mais comment sa apres avoir formuler sobhana rabi a3la 3fois directement![/quote

oui, tu dit allahouma annaka 3afoun tou hebou al 3afwa fa 3afou 3anna tu repette tant que tu veut dans chaque rakkat fi soujoud]
19 novembre 2014 08:35
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

pose ton frond au sol (soujoud) et supplie allah sobhanou de te pardonner. Demande constamment a allah sobhanou la guider encore encore et encore...
stpl en parle de dou3a pendant soudjoud mais comment sa apres avoir formuler sobhana rabi a3la 3fois directement![/quote

oui, tu dit allahouma annaka 3afoun tou hebou al 3afwa fa 3afou 3anna tu repette tant que tu veut dans chaque rakkat fi soujoud]
merci sassou maisia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook