Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage avec RECIPISSE
e
26 juin 2006 14:26
SALAM ,

ma question concerne la fait de voyager avec le recipissé de la carte de séjour, en fait avec le changement de procédure d'etablissement de la carte de séjour, les délais sont encore plus longs, et je voulais savoir si ça pose un problème ou si c'est risqué de voyager avec le recepissé plus la carte (expirée)

merci d'avance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
26 juin 2006 14:37
Citation
el 3aKel a écrit:
SALAM ,

ma question concerne la fait de voyager avec le recipissé de la carte de séjour, en fait avec le changement de procédure d'etablissement de la carte de séjour, les délais sont encore plus longs, et je voulais savoir si ça pose un problème ou si c'est risqué de voyager avec le recepissé plus la carte (expirée)

merci d'avance
Salam , ça ne pose aucun probléme , d'ailleurs le récipissé et en partie fais pour ça , voyager sans probléme en attente de ta nouvelle carte de séjourwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 14:37 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
26 juin 2006 14:38
Citation
el 3aKel a écrit:
SALAM ,

ma question concerne la fait de voyager avec le recipissé de la carte de séjour, en fait avec le changement de procédure d'etablissement de la carte de séjour, les délais sont encore plus longs, et je voulais savoir si ça pose un problème ou si c'est risqué de voyager avec le recepissé plus la carte (expirée)

merci d'avance


Si c un renouvelement de carte il n'y a aucun soucis tu peux voyager sans problème avec le récepissé si c une 1ère demande de carte de séjour non...
e
26 juin 2006 14:47
merci pour vos reponses, ce n'est que le 6 éme renouvellement LOL
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
R
26 juin 2006 14:48
Citation
el 3aKel a écrit:
merci pour vos reponses, ce n'est que le 6 éme renouvellement LOL

As tu pensé a faire une demande de naturalisation comme sa tranquille tongue sticking out smiley
e
26 juin 2006 14:57
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
merci pour vos reponses, ce n'est que le 6 éme renouvellement LOL

As tu pensé a faire une demande de naturalisation comme sa tranquille tongue sticking out smiley


inchallah c'est ce que je vais faire, il faut juste que je trouve le temps de faire le dossier.
mais selon les nouvelles lois , c'est plus facile ou plus difficile ? lorsqu'on a une carte de séjour SALARIE?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
26 juin 2006 15:00
sa ne pose aucun probleme meme pour ta premiere demande je suis deja parti avec t'inkete pas winking smiley
e
26 juin 2006 15:02
surtout que j'y vais pour me marir inchallah , alors imaginez le truc si on me dit , bon baaaaaaaaaaah nous ne pouvons pas vous laisser passer;
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook