Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vraie femme ca veut dire quoi ?
p
14 août 2011 19:30
je mexplique

une vraie femme a cette epoque pensez vous kel puisse retenir un homme juste avec sa cuisine et ses atouts feminims pour moi nan du tt ?

et vs les femmes quels est votre atout principal pour conquerir un homme son coeur etc ....
r
14 août 2011 19:33
l'humour
la gentillesse
l'entente
la tendresse
l'amour
la religion
la pudeur
.....

ya pas que le physique qui compte!
M
14 août 2011 19:35
Salam alikoum,

Pour moi une vraie femme, c'est celle qui t'épaulera durant toute la vie que ce soit dans les bons moments ou les mauvais moments, c'est celle qui élèvera les enfants dans la religion comme il le faut, c'est celle qui prendra soin de son mari, c'est celle qui fera que votre couple se concentre sur la religion et non pas sur les choses éphémères de ce bas monde.

smiling smiley
m
14 août 2011 19:35
d'accord avec reveillez-vous
p
14 août 2011 19:38
he serieux les filles ca existe ce que vs dites je me suis cru chez alice aux pays des merguez
i
14 août 2011 19:41
demande a un homme maghrebins pour la plupart il te diront "la femme vierge en hijab qui reste a la maison qui fait ses prieres qui a une bonne reputation"

demander aux femmes d aujourdhui beaucoup te repondront" c est une femme qui s asume elle prie pas mais au moins elle est pas hypocrite et puis le plus important c est le coeur" et tout le blabla d aujourdhui
M
14 août 2011 19:43
Citation
pursangarabica a écrit:
he serieux les filles ca existe ce que vs dites je me suis cru chez alice aux pays des merguez

Oui oui, ça existe smiling smiley
r
14 août 2011 19:44
Citation
pursangarabica a écrit:
he serieux les filles ca existe ce que vs dites je me suis cru chez alice aux pays des merguez

lol pourquoi donc? bien sur que ca existe !!


l'humour : a chaque fois que j'ouvrais la bouche mon ex était mdrrrr ptdr
la gentillesse : je me pliais en quatre pour lui, son confort, disais oui a tout ce qu'il me disait thumbs up
l'entente : ca ca ne se commande pas! c'est en fonction de la personne que tu a en face
la tendresse : quoi de meilleure que plein de bisous !! In love
l'amour : un grand coeurrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
la religion : Al hamdoulilah Angel
la pudeur : un minimum!! les filles qui prétendent vouloir se marier et hop c'est l'été on se met en débardeur et mini short! faut pas abuser! No no

faut juste que tu trouves la bonne!
L
14 août 2011 19:46
Salam alaykoum,



Etre moi-même, et si il n'est pas content EL BAB, tout simplement....
K
14 août 2011 19:49
Pour être une bonne femme , il faut être avec un Bonhomme .

Si tu es bonne et que lui c'est un looser , tu te fais arnaqué .

Il y a que les Bonhomme qui te laisse être une bonne femme , les autres ils te font chié .

C'est comme une fille , qui a envie d'être une gentille amoureuse , qui demande tout les jours à son homme " mais comment ca va bien ? " , qui ne fait pas d'histoire mélodramatique .

et un jour son homme lui dit , tu es trop collante et trop gentille , je veux une tigresse .

Ou alors un homme qui est très gentil , pas jaloux parce que très sage et qui se fait largué parce que sa femme estime qu'il n'est pas assez bad boy .

Tu comprends une bonne femme qu'avec les Bon hommes .
m
14 août 2011 19:50
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
he serieux les filles ca existe ce que vs dites je me suis cru chez alice aux pays des merguez

lol pourquoi donc? bien sur que ca existe !!


l'humour : a chaque fois que j'ouvrais la bouche mon ex était mdrrrr ptdr
la gentillesse : je me pliais en quatre pour lui, son confort, disais oui a tout ce qu'il me disait thumbs up
l'entente : ca ca ne se commande pas! c'est en fonction de la personne que tu a en face
la tendresse : quoi de meilleure que plein de bisous !! In love
l'amour : un grand coeurrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
la religion : Al hamdoulilah Angel
la pudeur : un minimum!! les filles qui prétendent vouloir se marier et hop c'est l'été on se met en débardeur et mini short! faut pas abuser! No no

faut juste que tu trouves la bonne!

moi l'été pour aller à la plage je me met un mini short & un débardeur confused smiley
mais pas pour aller tracer, just pour moi c une tenue de plage koi
r
14 août 2011 19:50
Citation
Karkana a écrit:
Pour être une bonne femme , il faut être avec un Bonhomme .

Si tu es bonne et que lui c'est un looser , tu te fais arnaqué .

Il y a que les Bonhomme qui te laisse être une bonne femme , les autres ils te font chié .

C'est comme une fille , qui a envie d'être une gentille amoureuse , qui demande tout les jours à son homme " mais comment ca va bien ? " , qui ne fait pas d'histoire mélodramatique .

et un jour son homme lui dit , tu es trop collante et trop gentille , je veux une tigresse .

Ou alors un homme qui est très gentil , pas jaloux parce que très sage et qui se fait largué parce que sa femme estime qu'il n'est pas assez bad boy .

Tu comprends une bonne femme qu'avec les Bon hommes .


lol tu nous a fait


intro
développement
conclusion

thumbs up
D
14 août 2011 19:51
Salem,

mon atout principal est mon incroyable propension à me charrier toute seule sans l'aide de personne. Je me tire des balles dans les 2 pieds, ça fait rire tout le monde. Je passe pour une zénouna et du coup moins d'hypocrisie smiling smiley

t'inquiète je l'ai breveté .

pouète.
Papier toilette triple épaisseur.
r
14 août 2011 19:55
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
he serieux les filles ca existe ce que vs dites je me suis cru chez alice aux pays des merguez

lol pourquoi donc? bien sur que ca existe !!


l'humour : a chaque fois que j'ouvrais la bouche mon ex était mdrrrr ptdr
la gentillesse : je me pliais en quatre pour lui, son confort, disais oui a tout ce qu'il me disait thumbs up
l'entente : ca ca ne se commande pas! c'est en fonction de la personne que tu a en face
la tendresse : quoi de meilleure que plein de bisous !! In love
l'amour : un grand coeurrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
la religion : Al hamdoulilah Angel
la pudeur : un minimum!! les filles qui prétendent vouloir se marier et hop c'est l'été on se met en débardeur et mini short! faut pas abuser! No no

faut juste que tu trouves la bonne!

moi l'été pour aller à la plage je me met un mini short & un débardeur confused smiley
mais pas pour aller tracer, just pour moi c une tenue de plage koi


Aprés chacun fait sa vie, moi d'aprés certains je suis mal placée pour faire des rappels lol ( petite dédicasse a Nora, je taquines si tu lis )

perso moi quand on me demande : " haaa **** t'as pas chaud comme ca??? mais déshabille toi tu me donne chaud "

je réponds : " je préfere bruler ici qu'en enfer "

j'essaie d'éviter les choses haram que je peux éviter de faire! smiling smiley
S
14 août 2011 20:02
une vraie femme c une femme qui se respecte, qui a des valeurs, des principes, qui est a lecoute de son mari, qui assume son role depouse, qui se devoue a leducation des enfants, au bien etre de son mari, qui recherche sans cesse a evoluer dans le dine avec son mari
p
14 août 2011 20:24
hummm janalyse ts vos reponses

sherazzade cest bien ta tt juste tu merite un saumon ke tu accrochera ds ta chambre je sens la maturite dans tes propos ms bon moi ca me plait ce que vs dites sauf un peu de dalil de preuve islamique ca serait mx nan
L
14 août 2011 20:24
Une vraie femme est une femme qui est respectée par son mari. Qui ne cherche pas à ressembler à un homme et qui cultive sa féminité !!!!
c
15 août 2011 15:58
Citation
pursangarabica a écrit:
hummm janalyse ts vos reponses

sherazzade cest bien ta tt juste tu merite un saumon ke tu accrochera ds ta chambre je sens la maturite dans tes propos ms bon moi ca me plait ce que vs dites sauf un peu de dalil de preuve islamique ca serait mx nan

Allez va te marier au lieu de poser trop de question, tu verras par toi ce qu'est une vraie femme grinning smiley
h
15 août 2011 16:00
celle qui sait s'occuper de sa maison, ses enfants, son mari et sait comment se comporter avec sa famille et sa belle famille ...
assalam o alykoum
a
15 août 2011 16:18
Citation
pursangarabica a écrit:
je mexplique

une vraie femme a cette epoque pensez vous kel puisse retenir un homme juste avec sa cuisine et ses atouts feminims pour moi nan du tt ?

et vs les femmes quels est votre atout principal pour conquerir un homme son coeur etc ....

Et merde Oups J'pensais être une vraie femme vraiment je suis déçu grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook