Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi en Allemagne
Y
7 mars 2010 12:39
Salam tout le monde,

Est ce qu´il y a des Yabi installes en Allemagne?? si c´est le cas c´est quoi les bons plans pour se rendre au Bled (voiture, avion...)??

Merci
7 mars 2010 14:52
salam
moi j'ai mon frère en Allemagne il prend toujours l'avion vers Agadir.
la période : juin-juillet.
durée : 3 semaines minimum

le prix ne dépasse jamais les 3500dhs d'après lui.

Je ne crois pas que c'est la Ram mais une autre compagnie européenne.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 mars 2010 19:13
Salam,

J’habite en Allemagne et pour me rendre au Maroc, j’ai toujours choisi la compagnie “Ryanair” qui est installé à Francfort-Hahn, c’est à peu près une heure de route à l’ouest de Francfort.
Le seul problème, c’est qu’elle ne vise que l’aéroport de Fes-Sais et je crois aussi Marrakech mais je ne suis pas sûre, alors ca dépend un peu de la ville où tu veux aller.
J'ai toujours réservé le plus tôt possible (c'est important!!) et comme ca, j’ai même réussi d’acheter des billets aller-retour pour 100 Euro au total, tous les frais inclus.
Jusqu’à maintenant, j’ai toujours été satisfaite avec leur service, ce n ’est pas une compagnie de luxe mais il y a tout ce qu’il faut.

Salam.
Y
7 mars 2010 21:11
Je vois qu´il y a pas foule en Germaniecrying( Merci Elham et Etoile filate tout de memeWelcome. Pour Etoile filante: je suis tout a fait au courant de Ryanair depuis Frankfurt-Hahn, le hic c´est que je suis de Regensburg, il me faut 4 h pour rejoindre l´aeroport.crying( En plus les departs sont toujours a 6h30 du matin thumbs down Are you crazyalors je ne te raconte pas la galere... L´ideal pour moi c´est depuis Munich ou Nuremberg, mais Allah ghaleb pour l´insatant.crying(

PS. A propos etoile filante, est ce que t´as deja eu affaire au consulat marocain a Frankfurt?? si c´est le cas comment tu les trouves?? estt ce qu´ils sont efficaces ou bien...
7 mars 2010 22:13
Salam,

c’est vrai, pour rejoindre l’aéroport de Francfort-Hahn, habiter en Bavière n‘est pas l‘idéal mais bon, Ryanair est tout simplement la compagnie la moins chère …
En ce qui concerne le consulat à Francfort, dsl, je ne peux pas t‘aider, je n’ai jamais eu affaire là-bas.
Qu'Allah te facilite tes projets. smiling smiley

Salam.
7 mars 2010 22:35
Hallo , pourquoi tu fais pas d'escale avec RYANAIR, par exemple Memmingem(Munich)/Girona(Barcelona) tous les mardi/jeudi/samedi départ 12h arrivée 14h25 , puis départ d'Espagne Girona/Fés tous les mardi/jeudi/samedi départ 18h00 arrivée 19h00 , pour environ 100 euros.
Pour le retour j'ai pas cherchais, mais ya moyens de trouvais quelque chose d'interessant...

Tchuss



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/03/10 22:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
16 mars 2010 19:32
smiling smiley salllam

moi je suis de frankfurt am main

donc je te conseille aussi de faire soit kÖln Malaga ,,,pas chére quand tu réeserve avant ,,le depart ,,
ensuite un bus qui ramene de malaga juska le bateau ,,aprés sa dépend o tu vas yaller ,,tanger o nador ?

pas chére je trouve et c´est tres economique et meme temps tu voyage trop cool thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook