Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi, il sert aussi a cela
x
3 janvier 2008 01:06
La tentation est grande; utiliser les forums comme Yabiladi pour passer des messages a quelqu'un ou a une communaute qu'on connait bien.

Message de tout genre, sentiments, reglement de compte, morale, business, ...

Le faites-vous, sinon etes-vous tentes ?
s
3 janvier 2008 10:46
salam

c'et un forum d discussion, si le sujet t'interesses, tu y réponds, sinon tu t'y abstiens, mais peu il y

avoir des divergences, on peut pas s'entendre avec tout le monde evil

mais c'est vrai que des fois, je m'y abstiens, parce que je sais que ce seras plus une prise de tête

qu'autres choses

mais des fois j'ai pas ma langue ds ma poche spinning smiley sticking its tongue out
Z
3 janvier 2008 11:01
Citation
xylophene a écrit:
La tentation est grande; utiliser les forums comme Yabiladi pour passer des messages a quelqu'un ou a une communaute qu'on connait bien.

Message de tout genre, sentiments, reglement de compte, morale, business, ...

Le faites-vous, sinon etes-vous tentes ?


En ce connait ps ici pour régler les compte si oui "Kayna mehkama" grinning smiley ici c un forum de discution des fois kantfhmou des fois non des fois ga3e kaytla3e lina hadchi fe rasse et en quitte le forum une fois par toute zide bezyada c de virtuelle des fois en se trompe de la personne ze3ma il es mieux en réalité que le virtuelle wal3aksssou sahihe


Personnelemnt j aucun compte avec personne je discute sur le forum quand je ferme mon pc c une autre vie
P
7 janvier 2008 12:19
Citation
xylophene a écrit:
La tentation est grande; utiliser les forums comme Yabiladi pour passer des messages a quelqu'un ou a une communaute qu'on connait bien.

Message de tout genre, sentiments, reglement de compte, morale, business, ...

Le faites-vous, sinon etes-vous tentes ?

Salam,
je n'ai aucun message de "sentiments", "règlements de compte", de "moral" à faire passer. Ce n'est point mon objectif si je me suis inscrite sur ce forum c'est tout simplement pour débattre, aider, défendre mes arguments (malgré qu'il y a des têtes brûlées) smiling smiley
Et je ne serai jamais tentée à vrai dire pour régler mes comptes avec qui que ce soit, car c'est une perte de temps et que du virtuel. Ca n'en vaut pas la peine (un simple clique sur la croix rouge en haut à droite suffit ; si les autres se prennent pour un pikachu, qu'ils restent dans leur pokéball grinning smiley).
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
7 janvier 2008 12:26
Citation
xylophene a écrit:
La tentation est grande; utiliser les forums comme Yabiladi pour passer des messages a quelqu'un ou a une communaute qu'on connait bien.

Message de tout genre, sentiments, reglement de compte, morale, business, ...

Le faites-vous, sinon etes-vous tentes ?


pour moi le forum est paisible en ce moment thumbs up In love sleeping null besoin de règlement de compte Clap par contre certains détournent et utilise les votes rouges pour le faire, et je trouve cela lamentable et lâche thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2008 12:31
pas de sentiments d"amour sur Yabi No no enfin pour moi

Ce qui est sympa c'est qu'on peu discuter e surtout faire part de nos experiences, astuces, conseils en tout genre........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
7 janvier 2008 17:44
J’ai jamais compris pourquoi certains réglaient leurs comptes sur le forum. Nous savons tous qu’il se passe des choses dans les catacombes de yabi. Alors le mieux est que ce qui a été fait dans à l’ombre se règle à l’ombre. Enfin c’est ma position.

Ps il y a aussi ceux qui se rencontrent sur la rubrique "rencontre" qui venaient régler leurs comptes sur le forum. Comme je suis restée plus d'un an loin de yabi. Je sais pas si ça se fait encore



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/08 17:51 par Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook