Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiversaire de RANIA55
y
1 octobre 2007 12:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE RANIA55 ClapClapClap



Je te souhaite tout le bonheur du monde, une parfaite santé et incha3allah un rajel a ta hauteur ClapClap
N
1 octobre 2007 12:44
Salam smiling smiley


JOYEUX ANNIVERSAIRE RANIA, tous mes voeux de bonheur pour tes 41 ans ! Clap
WAW que le temps passe vite ! Mais t'en fais pas, ça se voit pas... grinning smiley
Je plaisante bien sur (pour les 41 ans grinning smiley)!evil
Je te fais de gros bisous, te souhaite un merveilleux anniversaire, beaucoup de réussite, beaucoup de bonheur, une bonne santé SURTOUT et plein d'amour In love
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 12:51 par Soubhannallah.
p
1 octobre 2007 12:45
yaskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangry smileyangry smileyangry smiley

le mien c etait le 29 septembre !!!!!!!et tu me l as pas souhaité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crying(


sinon joyeux anniv à la posteuse evil
y
1 octobre 2007 12:46
41 ansOh


Mais non elle en est encore loin Clap Clap
l
1 octobre 2007 12:47
joyeux anniversaire a toi rania tu est balance comme moi youpi, je souhaite que tous ce que tu désire o plus profond de toi ce réalise inchallah, toi la si gentille et si douce boussa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 octobre 2007 12:48
pk ya un vote rouge? n importe koi, bon vote vert obliger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
1 octobre 2007 12:49
Citation
princess819 a écrit:
yaskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangry smileyangry smileyangry smiley < phorum break>
le mien c etait le 29 septembre !!!!!!!et tu me l as pas souhaité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crying(


sinon joyeux anniv à la posteuse evil



Le 29 je suis pas venu sur Yabi evil et hier y'avait deja un post a ton honneur et j'y suis intervenu (tm)



Alors je te reitere tous mes voeux de bonheur et LONGUE VIE A TOI (tm)
y
1 octobre 2007 12:50
Citation
lamyaâ a écrit:
pk ya un vote rouge? n importe koi, bon vote vert obliger


Parce qu'ils aiment pas ma tete (tm)
b
1 octobre 2007 12:52
joyeux annivesaire, je te souhaite une vie pleine de bonheurIn love
l
1 octobre 2007 12:55
bonne anniversaire,jete souhaite beacoup de joie

tkebri w ta3wdigrinning smiley
p
1 octobre 2007 12:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
yaskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangry smileyangry smileyangry smiley < phorum break>
le mien c etait le 29 septembre !!!!!!!et tu me l as pas souhaité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crying(


sinon joyeux anniv à la posteuse evil



Le 29 je suis pas venu sur Yabi evil et hier y'avait deja un post a ton honneur et j'y suis intervenu (tm)



Alors je te reitere tous mes voeux de bonheur et LONGUE VIE A TOI (tm)


oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss confused smiley

desolée je l avais pas vu confused smiley

mais j ai vu qu il est dans " amour et sentiments" !! apparemment on m aime bcp tongue sticking out smiley
r
1 octobre 2007 13:01
Joyeux anniversaire à toi RANIA55 !!!!!!!!!!! t'es née le même jour que moi smiling smileysmiling smiley
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
r
1 octobre 2007 13:08
Merci Bcp Yaska, ça fait super plaisir confused smiley


Merci à toutes et à tous pour vos souhaits, je suis super touchéeconfused smiley


P.S. : pour info je n'ai pas 41, mais bcp bcp moinswinking smiley
l
1 octobre 2007 13:08
bonne anniv a toi oci riocurie

expliquer moi pk on vote rouge sur ce post bande de massmoum evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 octobre 2007 13:08
Citation
yaska a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE RANIA55 ClapClapClap



Je te souhaite tout le bonheur du monde, une parfaite santé et incha3allah un rajel a ta hauteur ClapClap


amine, je suis très touchéeconfused smiley
1 octobre 2007 13:10
Citation
yaska a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE RANIA55 ClapClapClap



Je te souhaite tout le bonheur du monde, une parfaite santé et incha3allah un rajel a ta hauteur ClapClap


areu annif, ma bellesmiling smiley

sa te fé, kel ageevil miss,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
1 octobre 2007 13:10
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne anniv a toi oci riocurie

expliquer moi pk on vote rouge sur ce post bande de massmoum evil


je ne comprends pas non plus eye rolling smiley
r
1 octobre 2007 13:12
Citation
riocurie a écrit:
Joyeux anniversaire à toi RANIA55 !!!!!!!!!!! t'es née le même jour que moi smiling smileysmiling smiley


c'est génial, bonne anniveraire à toiClap


à Lamyaa : je me le demande aussisad smiley, ça prouve que je ne dois pas être très appréciéesad smiley à part quelques un(e)s hamdullahsmiling smiley
r
1 octobre 2007 13:13
Citation
lamyaâ a écrit:
joyeux anniversaire a toi rania tu est balance comme moi youpi, je souhaite que tous ce que tu désire o plus profond de toi ce réalise inchallah, toi la si gentille et si douce boussa yawning smiley


Merci ma belle, c'est très gentille yawning smiley
l
1 octobre 2007 13:17
rania55 ta pas besoin d'etre apprécier par les massmoum nous on t'aime c déja bcp, et c sincéres tiens des gros gros boussattes mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley et laisse moi une part du gateau si c une charlotte o fraise ou a la franboise hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
rania happy birthday, joyeux anniversaire youpi youpi c la féte, mdrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook