Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zina / fornication
H
9 octobre 2022 17:07
As salam aleykoum, j’ai besoin d’aide. Alors voilà j’ai commis zina je ne suis plus vierge . Je le regrette amèrement je me dégoûte , je mange plus je dors plus cela me hante. Je veux plus vivre. J’ai fait un repentir sincère , j’ai renoncé à ce garçon que je me suis attaché et j’ai la ferme attention de ne plus tombé dans ca. J’ai peur qu’allah ne m’a pas pardonnée . Je me sens sale je me dégoûte. J’ai perdu de la valeur j’ai l’impression que je vais jamais surmonté cette épreuve je suis dans le mal . J’ai peur du châtiment de la tombe j’ai peur que personne ne m’accepte . J’ai plus envie de vivre.
F
9 octobre 2022 17:51
Fais un repenti sincère et tout reviendra dans l'ordre
S
9 octobre 2022 17:57
As salamou 3alaykoum chère sœur

Oui repent toi et ne replonge surtout pas

Renonce aux hommes le temps qu Allah t’accorde un homme pieux mais faudra dire la vérité sans lui caché
9 octobre 2022 18:29
J'ai perdu de la valeur.
De quel valeur tu parles ?
De la valeur sur le marché du mariage ?
Tu dis que tu as peur que plus personne t'accepte, tu crois que tu vaux pas plus qu'un hymen ?
Pas de MP d'hommes
9 octobre 2022 18:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Pardonneur et l'Accueillant au repentir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 39 - Verset 53 :

Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansarî, le serviteur du Messager d'Allah, le Prophète ﷺ a dit :

« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)
M
9 octobre 2022 18:46
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu...

Ne laisse pas sheitan t'avoir c'est ce qu'il veut... Il veut que tu désespére de la miséricorde d'Allah, que tu coules que tu tu tombes dans les ténèbres... Ne le laisse pas

C'est un énorme pêché, un majeur mais Allah est le grand pardonneur il pardonne tout les péchés

Désormais tu l'a certes dis mais tu dois le vivre, c'est le repentir sincère..., tu ne dois plus jamais refaire ça, changer tes fréquentations, revenir vers Allah

Faire constamment, constamment l'istighfar, des bonnes actions, une nouvelle vie...

Kheir, ne te décourage pas..
9 octobre 2022 19:42
Salam alykoum c bien de se rendre comote de ton erteurs et que sa amene nul part la zina, allah pardonne tout mais il fautbetre sincère ds sa démarche, et tkt pas tu trouvera quelqu'un de bien
H
9 octobre 2022 19:52
Ouais j’ai l’impression qu’on je trouverai jamais un bon mari. Je me suis voilé donc les hommes penseront que je suis vierge.
K
9 octobre 2022 22:35
A lepoque cetiat 80 fouets et Les choses rentrent dans lordre.
Mnt ya pas de correction. Et la torture pshcholige et pire que Les fouets.

Moi perso si javais fait ladultere jaurais prefer recevoir Les 100 fouets et meme si je meurs je pars clean ...


Hamdulillah on a ete epargné jusquau mariage
'
10 octobre 2022 00:18
Y a pleins de filles qui commettent la Zina et qui arrivent à avoir un mari dingue d elles.

D'autres qui se sont préservées, en restant chastes, et toujours célibataires, sinon elles tombent sur des tocards ou connaissent des mariages tardifs.

Vraiment, ce ne sont pas tes bonnes actions qui te garantiront une belle vie, ni tes mauvaises actions qui te condamneront. C'est la Grâce d'Allah, qui touche n'importe qui.

Alhamdoulilah, tu t'es repentie. Ne retombe plus jamais dans la Zina et la prochaine fais les choses dans les règles. Demande à Allah qu Il te pardonne.

Citation
Halima0501 a écrit:
Ouais j’ai l’impression qu’on je trouverai jamais un bon mari. Je me suis voilé donc les hommes penseront que je suis vierge.
10 octobre 2022 01:13
Je pense qu'elle parle de son estime personnelle.

Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai perdu de la valeur.
De quel valeur tu parles ?
De la valeur sur le marché du mariage ?
Tu dis que tu as peur que plus personne t'accepte, tu crois que tu vaux pas plus qu'un hymen ?
10 octobre 2022 08:16
Oui, tu as perdu de la valeur.
Mais relativises, y'a pire dans la vie. En soit tu n'as fait de mal à personne mais qu'a toi même.
On est des humains et on pêche tous.
Reprends toi, repends toi, et continues ta vie.
p
10 octobre 2022 20:33
toutes celles qui vont te faire la morale ici, font dix fois pire que toi.

Citation
Halima0501 a écrit:
As salam aleykoum, j’ai besoin d’aide. Alors voilà j’ai commis zina je ne suis plus vierge . Je le regrette amèrement je me dégoûte , je mange plus je dors plus cela me hante. Je veux plus vivre. J’ai fait un repentir sincère , j’ai renoncé à ce garçon que je me suis attaché et j’ai la ferme attention de ne plus tombé dans ca. J’ai peur qu’allah ne m’a pas pardonnée . Je me sens sale je me dégoûte. J’ai perdu de la valeur j’ai l’impression que je vais jamais surmonté cette épreuve je suis dans le mal . J’ai peur du châtiment de la tombe j’ai peur que personne ne m’accepte . J’ai plus envie de vivre.
10 octobre 2022 20:55
Faut pas feindre les ignorants ou jouer les hypocrites ignorant tout de la mentalité de la communauté Maghrébine.

Effectivement sur le marché du mariage Maghrebins, pour certains, elle a subie une grosse décote.

La plupart de ces certains ne valent pas mieux mais ça les empêchent pas d'avoir ce genre de mentalité.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai perdu de la valeur.
De quel valeur tu parles ?
De la valeur sur le marché du mariage ?
Tu dis que tu as peur que plus personne t'accepte, tu crois que tu vaux pas plus qu'un hymen ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
p
10 octobre 2022 20:57
genre tu es encore puceau ??? tu vas faire croire ca a qui !

Citation
Karim599 a écrit:
A lepoque cetiat 80 fouets et Les choses rentrent dans lordre.
Mnt ya pas de correction. Et la torture pshcholige et pire que Les fouets.

Moi perso si javais fait ladultere jaurais prefer recevoir Les 100 fouets et meme si je meurs je pars clean ...


Hamdulillah on a ete epargné jusquau mariage
10 octobre 2022 21:13
Fait toi coudre
à Casablanca y a des bons chirurgiens.


Citation
Halima0501 a écrit:
As salam aleykoum, j’ai besoin d’aide. Alors voilà j’ai commis zina je ne suis plus vierge . Je le regrette amèrement je me dégoûte , je mange plus je dors plus cela me hante. Je veux plus vivre. J’ai fait un repentir sincère , j’ai renoncé à ce garçon que je me suis attaché et j’ai la ferme attention de ne plus tombé dans ca. J’ai peur qu’allah ne m’a pas pardonnée . Je me sens sale je me dégoûte. J’ai perdu de la valeur j’ai l’impression que je vais jamais surmonté cette épreuve je suis dans le mal . J’ai peur du châtiment de la tombe j’ai peur que personne ne m’accepte . J’ai plus envie de vivre.
K
10 octobre 2022 21:20
Hamdulillah
Je me suis Marié a 27 ans a cause Des etudes. Sinon je laurais fait bien avant.

Et oui Madame c'est pas parceque tu ne tes pas protegée que tout le monde ne peut le faire .

Si tu es vraiement concentre sur tes objectifs. TU Fais des prieres , tu es entouré par des gens bien . Tu peux rester chaste jusqu au mariage.


Citation
sagesse_infinie a écrit:
genre tu es encore puceau ??? tu vas faire croire ca a qui !
M
18 octobre 2022 00:53
Salam alikoum,
A te lire comme ça on peut facilement déduire que tu es 100 fois meilleurs que certaines femmes volage qui ne donnent aucune considération ni à la valeur de la pudeur ni à la crainte d'Allah.
En lisant certaines commentaires on voit que ton attachement aux moeurs choque plus d'une, on dirait qu'elles aimerait te voir satisfaite de ton "coup" et surtout ne rien regreter. Qu'Allah les guide et nous guide tous.
Peut-etre que ta faute ça sera le début de ton cheminement vers une religiosité sincère. En tout cas, les détails que tu donnent ne peuvent être que des signes de ta certitude religieuse.
Qu'Allah te pardonne, Amine.
Pour ce qui est mariage il ne faut y penser qu'au bon moment où l'occasion se présente.
Il y a un risque qu'avec le temps tu finira par dire "de toute façon c'est déjà perdue" et tu risque de recommencer, il ne faut pas négliger ce risque, il est bien réel.
 
Facebook