eh bien vous me decevez moi je vous croyais pieuses tte les deux moi je suis juste la pour une etude sociologiques sur les comportements homos en cas ou vous vous posez la question a mon sujet
Oui, mais ils sont gentils... Oui, mais ils sont beaux...
Je n'aime pas les clichés... je n'aime pas qu'on rit de mon identité, de ma religion, de mes origines... Alors je n'aime pas rire des autres et de ce qui les différencie. Imaginez, un instant, sur un foum, des gens entrain d'énumérer tous les clichés sur les marocains, les arabes ou les musulmans.
Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec leur mode de vie, mais je me sens dans l'obligation de défendre leur droit au respect...
Salam , bien moi je connais un couple d'homosexuel c'est mes amis en fait et ça ce fait chacun leur tour ,et aussi pas tous les homosexuel font la sodomie comme mes amis eux font juste la fellation entre eux ils n'aiment pas la sodomie,si je sais tous ça c'est parce qu' on est ouvert d'esprit il n'y a aucune gêne entre nous,même si que je suis une fille lolll mais c'est vrai que il y a la femme et l'homme et ils sont super gentils .bye bye
amesamir a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > > avoues samir > > > Mais c’est vrai par contre je connais deux > Et si ça peut aider, je peux leur poser la > question > > > La bêtise humaine c’est une matière inépuisable
Amesamir, je pensais que tu etais homo?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Québecoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > bien moi je connais un couple d'homosexuel c'est > mes amis en fait et ça ce fait chacun leur tour > ,et aussi pas tous les homosexuel font la sodomie > comme mes amis eux font juste la fellation entre > eux ils n'aiment pas la sodomie,si je sais tous ça > c'est parce qu' on est ouvert d'esprit il n'y a > aucune gêne entre nous,même si que je suis une > fille lolll mais c'est vrai que il y a la femme et > l'homme et ils sont super gentils .bye bye
Québecoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > bien moi je connais un couple d'homosexuel c'est > mes amis en fait et ça ce fait chacun leur tour > ,et aussi pas tous les homosexuel font la sodomie > comme mes amis eux font juste la fellation entre > eux ils n'aiment pas la sodomie,si je sais tous ça > c'est parce qu' on est ouvert d'esprit il n'y a > aucune gêne entre nous,même si que je suis une > fille lolll mais c'est vrai que il y a la femme et > l'homme et ils sont super gentils .bye bye
je pense qu'il n ya pas que l'ouverture d'esprit D: D: D:
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Jilali , > > Ils tirent à pile ou face ! hihi > > A part ça , ils sont gentils , et souvent tres > beaux physiquement , NA ! hihi > > siryne
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Jilalo > C'est un sujet a la amir qui a disparu d'ailleurs > .. > Je crois que c'est a tour de role comme ca c'est > equitable pour les deux Sinon il y a surement une > personne qui ressort sa virilite plus que l'autre > meme si d'apres moi la virilite des deux est ratee > d'emblee > > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
misssaidia a écrit: ------------------------------------------------------- > Je dirais comme Karim ... qu'il y'en a un qui fait > l'homme et un la femme .. c'est bézarre quand > même ... mais bon voilà. > Bizoo > > Elle est pas belle la vie ...
nan, sé pas bizarre mdrrr
je vais téxpliker, sé simple
au lieu de passer par le chemin normale
ils passent par le chemin boueu mdrrrrr
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
savez vous qu'il y a une île en Tunisie , où le nombre d'homos bat tous les records ,je ne suis pas certain du nom de cette île , mais je crois que c'est Kerkennah . puisque nous sommes sur "le sujet" incroyable le nombre apercu au Maroc, déguisés en femmes et se tortillant comme elles , et pourtant ils ne se reproduisent pas
Celui qui fé + le ménage et la cuisine est la femme du couple. Pas besoin de savoir qui est soumi au niveau de la séxualité pour savoir qui a le rôle de la femme, se serai réduire la femme à la soumise lor des raport séxuel et c pas tjrs vrais.