Citation
Amir009 a écrit:
Peux tu mieux expliqué s'il te plait car je veux mieux comprendre la femme !
Citation
Amir009 a écrit:
Stp je suis un homme et je voudrais mieux comprendre, pourras-tu argumenté s'il te plait pour que je comprenne mieux les femmes !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il y a des choses bien plus importantes que l'argent et le matériel
Citation
Amir009 a écrit:
Quels sont les choses plus importantes que l'argent et le matériel stp?
Citation
Amir009 a écrit:
Pourquoi La femme de Bill Gates "l'homme le plus riche du monde" a divorcé de lui sachant que il est Milliardaire et qu'il lui achéte tout ce dont elle veux / rêve??
J'aimerais des réponses sincères
Pourquoi vous les filles vous divorcez même si l'homme est ultra-riche et qu'il vous achète tout ce que vous voulez !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il y a des choses bien plus importantes que l'argent et le matériel
Citation
freeAssange a écrit:
À cause d'une histoire de Q qui a longtemps duré et dont elle savait (ou soupçonnait si tu veux), ça l'a mis bat et chier sur son moral (ses propos).
Donc à ce moment là le divorce était officieux.
Après que sa proximité avec Epstein fût révélée, c'est là qu'elle a tout accéléré, biens piaules voitures etc, sauf pour la fondation.
«Pourquoi vous les filles vous divorcez même si l'homme est ultra-riche et qu'il vous achète tout ce que vous voulez !»
Citation
سوسن☆' a écrit:
Dont elle ?![]()
Citation
freeAssange a écrit:
For sure
Sa sémantique sur CBS mornings puait à des kilomètres, la combine typique des philanthropes quand c'est pour se dédouaner... et en même temps protéger partiellement son ex, en toute bonne foi et humanisme j'imagine
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai suivi l'enquête d'une ancienne cadre d'Oxfam, c'était ahurissant