Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
P
20 avril 2018 19:19
salam j ai une question svp est ce que c est normal :
Date de depot : 13/03/2018
Date d enregistrement : 15/03/2018 ????

Merci d avance
b
21 avril 2018 13:24
art 40 bis oui c normal lenregistrement assez vite
b
21 avril 2018 13:26
svp aprés la decision accord et le mari a quité le travail a le chomage la.et aussi a changer de logement..est ceque s peut changer la decision qui etais prise ou pas??et si yaura des probléme parceque ya eu se changement mais aprés la decision de regroupement par accord
P
21 avril 2018 17:07
Merci bibacoeur et pour la decision ça peut prendre combien de temps ??? Merciii
f
21 avril 2018 19:40
Non, c'est pareil pour tout le monde

explications

L'ambassade envoie les demandes en premier par internet à l'office des étrangers Intranet
Ensuite, les dossiers PAPIERS par valise diplomatique délai plus ou moins deux mois, et l'office des étrangers, signifie sur leur site internet que le dossier, est alors en traitement


délai six mois à partir de la date inscrite sur la demande
cela a été répété sur ce fil des centaines de fois
Citation
bibacoeur a écrit:
art 40 bis oui c normal lenregistrement assez vite
21 avril 2018 21:16
Bouyyy. Contact moi le mois prochain je suis en vacance au maroc
b
22 avril 2018 00:30
qu peut me dire svpp:pourla decision accord et le mari a quité le travail a le chomage la.et aussi a changer de logement..est ceque s peut changer la decision qui etais deja prise ou pas car ils ont eu la decision??
b
22 avril 2018 04:23
Incha allah besaha les vacances
P
22 avril 2018 17:08
L embassad m a confirmé qu ils ont envoyé le dossier par la valise deplomatique donc on a pas juste envoyé le dossier par internet . Une autre chose que j aimerais mentionner j ai indiquè dans mon acte de mariage que je suis professeur , est ce que ce detail pourrait aider en quelques chose ??? Mercii
Citation
fraisedesbois85 a écrit:
Non, c'est pareil pour tout le monde

explications

L'ambassade envoie les demandes en premier par internet à l'office des étrangers Intranet
Ensuite, les dossiers PAPIERS par valise diplomatique délai plus ou moins deux mois, et l'office des étrangers, signifie sur leur site internet que le dossier, est alors en traitement


délai six mois à partir de la date inscrite sur la demande
cela a été répété sur ce fil des centaines de fois
f
22 avril 2018 17:34
Super c'est une valise qui voyage et des fonctionnaires qui travaillent à la vitesse du son


Donc le dossier est déjà visible sur leur site internet DOFI ?

smiling smiley




NON votre profession ne change rien au délai ou quoique ce soit









Citation
Mina ben a écrit:
L embassad m a confirmé qu ils ont envoyé le dossier par la valise deplomatique donc on a pas juste envoyé le dossier par internet . Une autre chose que j aimerais mentionner j ai indiquè dans mon acte de mariage que je suis professeur , est ce que ce detail pourrait aider en quelques chose ??? Mercii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/18 17:36 par fraisedesbois85.
P
22 avril 2018 18:01
Ouiiiii il est visible date de depot 13/03 date d enregistrement 15/03 . Decision en traitement .
Citation
fraisedesbois85 a écrit:
Super c'est une valise qui voyage et des fonctionnaires qui travaillent à la vitesse du son


Donc le dossier est déjà visible sur leur site internet DOFI ?

smiling smiley




NON votre profession ne change rien au délai ou quoique ce soit
P
22 avril 2018 18:01
Citation
fraisedesbois85 a écrit:
Super c'est une valise qui voyage et des fonctionnaires qui travaillent à la vitesse du son


Donc le dossier est déjà visible sur leur site internet DOFI ?

smiling smiley




NON votre profession ne change rien au délai ou quoique ce soit
f
22 avril 2018 18:24
Super la valise diplomatique à voyagé en jet privé et mes collègues ont travaillé 24h dur 24 rien que pour votre dossier
Facile à vérifier avec la date et le visa RF

Le délai est et reste de deux mois pour que nous réceptionnons tous les dossiers PAPIERS cela comprend les tris entre les différents visas et dispatching dans les bureaux concernés ensuite il est visible sur le site DOFI

Bonne chance!

Citation
Mina ben a écrit:
Ouiiiii il est visible date de depot 13/03 date d enregistrement 15/03 . Decision en traitement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 18:25 par fraisedesbois85.
P
22 avril 2018 21:27
je vous ai laissé un msg en pv mais apparemment vous ne consultez pas votre boite de réception alors je voulais juste savoir d'ici combien de temps ils peuvent me répondre sachant que l enregistrement s'est fait depuis un moi et une semaine ( lol je compte les jours croyez moi )
Citation
fraisedesbois85 a écrit:
Super la valise diplomatique à voyagé en jet privé et mes collègues ont travaillé 24h dur 24 rien que pour votre dossier
Facile à vérifier avec la date et le visa RF

Le délai est et reste de deux mois pour que nous réceptionnons tous les dossiers PAPIERS cela comprend les tris entre les différents visas et dispatching dans les bureaux concernés ensuite il est visible sur le site DOFI

Bonne chance!
f
22 avril 2018 22:54
Doublon


Citation
Mina ben a écrit:
salam j ai une question svp est ce que c est normal :
Date de depot : 13/03/2018
Date d enregistrement : 15/03/2018 ????

Merci d avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/18 23:00 par fraisedesbois85.
f
22 avril 2018 22:59
Dans votre premier message vous prétendez que votre dossier PAPIERS a été réceptionné et en traitement en 48 heures donc vous vous êtes mal expliquée dès le début


Les dossiers PAPIERS arrivent bien après le premier envoi par INTRANET D'où la date réception 15 mars date d envoi de l ambassade via le système informatique comme je l'explique depuis le début

Les messages privés sont une option sur ce forum que l'on ne peut malheureusement pas refuser pas le choix
Donc mon choix est de plus répondre par ce biais

Citation
Mina ben a écrit:
je vous ai laissé un msg en pv mais apparemment vous ne consultez pas votre boite de réception alors je voulais juste savoir d'ici combien de temps ils peuvent me répondre sachant que l enregistrement s'est fait depuis un moi et une semaine ( lol je compte les jours croyez moi )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 23:04 par fraisedesbois85.
P
22 avril 2018 23:09
ah d'accord c'est bon j'ai bien compris . merci et dsl encore pr le dérangement
Citation
fraisedesbois85 a écrit:
Dans votre premier message vous prétendez que votre dossier PAPIERS a été réceptionné et en traitement en 48 heures donc vous vous êtes mal expliquée dès le début


Les dossiers PAPIERS arrivent bien après le premier envoi par INTRANET D'où la date réception 15 mars date d envoi de l ambassade via le système informatique comme je l'explique depuis le début

Les messages privés sont une option sur ce forum que l'on ne peut malheureusement pas refuser pas le choix
Donc mon choix est de plus répondre par ce biais
b
24 avril 2018 23:47
Salal nsawalkom chi wahd hnaya daf3atlo lwalida dyalo wela lwalid dyalo art 40 ter bghit nsawal
Citation
Mina ben a écrit:
ah d'accord c'est bon j'ai bien compris . merci et dsl encore pr le dérangement
M
26 avril 2018 18:36
Salam alikom 3afakom li3arf namrat lfax dyal office étrangers i3tiha liya
b
27 avril 2018 15:31
svp ana chedit l visa diali ch7al na9der nglss f ghreb 9bel manamchi?katbin lia wahd ladate katsali f octobe 6moi.. wkatbinhdaha 180 jr multi..donc visa 6 mois?w chno les etapesli ndi meli namchi lnass li mchaw igololi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook