laabd
العربيه لغة الدنيا والاءخره
ولغة الدنيا والدين
العربية لغة القرءان ولغة اهل الجنه
العربيه لغة كل الدول العربيه
اما تشلحيت لغة من ولغة ماذا
الله يهدينا الى طريق الحق المستقيم قولو امين
La langue arabe est une langue parmis pleins d'autres, tu m'excusera mais je ne suis pas très d'accord avec toi lol la langue arabe est loin d'être la langue de la terre lol encore moins celle de l'au-delà lolQuote
laabd
ولغة الدنيا والدين
Laisse moi te rafraichir un peu la mémoire, le Maroc, l'Algérie, Tunisie ect...existaient avant la conquête arabe, il ne faut pas l'oublier, donc ce que tu appelles pays arabes ne l'est pas vraiment pour moi si tu veux lol mais bon tu peux toujours les appeler par pays arabes si ça te fait plaisir lolQuote
laabd
Alors, on va te le répéter pour la nième fois, parce qu'on a l'impression que tu ne maîtrises aucunes de toutes ces langues, Tachelhit est un dialecte de la langue amazigh, comme l’est le dialecte darija marocain "darija" avec l'arabe classique.Quote
laabd
De quel droit chemin tu parles? lol celui de parler l'arabe et négliger toutes les langues du monde? lolQuote
laabd
laabd
ولغة الدنيا والدين
الله يهدينا الى طريق الحق المستقيم قولو امينالعرب& amp;#1610;ه لغة الدنيا والاءخره
ولغة الدنيا والدين
laabd
ecoute moi tu peut parler avec ton anglais la
mai tachlhite et pas une langue c simplement une dialecte meme pas regionale . et meme en peut rien faire avec je suis d origine berbere moi ..
la langue arabe tu peut faire beaucoup de chose avec au moin tu peut te cominiquer avec tes voisin et tes freres algerien tunisien mauritanien et une langue d'administration.la langue arabe et riche dans son vocabulaire son orthographe gramaire conjugaisons la langue arabe et connus dans le monde entier sciences cultures religions ...oui voila tu peut lire le coran en tachlhite la priere et le adhane .
alor la langue arabe et valable par tout pour tous et tout moument (pour adounnya wa al akhira ) tachalhite en fait quoi avec .ta cas de la laisser tomber comme moi et a la place tu aprend l arabe ou l hibreu peut etre au moin quand les juifs parle tu comprend et te nos traduit parce que il faut toujour connaitre la langue de l énnemie ou l adversaire
laabd
ecoute moi tu peut parler avec ton anglais la
mai tachlhite et pas une langue c simplement une dialecte meme pas regionale . et meme en peut rien faire avec je suis d origine berbere moi ..
la langue arabe tu peut faire boucoup de chose avec au moin tu peut te cominiquer avec tes voisin et tes freres algerien tunisien mauritanien et une langue d'administration.la langue arabe et riche dans son vocabulaire son orthographe gramaire conjugaisons la langue arabe et connus dans le monde entier sciences cultures religions ...oui voila tu peut lire le coran en tachlhite la priere et le adhane .
alor la langue arabe et valable par tout pour tous et tout moument (pour adounnya wa al akhira ) tachalhite en fait quoi avec .ta cas de la laisser tomber comme moi et a la place tu aprend l arabe ou l hibreu peut etre au moin quand les juifs parle tu comprend et te nos traduit parce que il faut toujour connaitre la langue de l énnemie ou l adversaire
anabelle
habib75Quote
anabelle
madam ijran? yak oram ma7 idsss??
boutrioult1
manza azkifad nem nbotgra tzdayt nit zound botgra a mi jotan
boutrioult1Quote
anabelleQuote
mohamalaga
kwak izd tlit ghid kemin? orakem itili7 ataknarit i7man
i9tibass igat l9abssa likmin do ighrban gh zeni9t niker ghin atamjot
wahyou iz keyine ayegane bouteryoulete??
bedernark welli zernine
Ya nekin atigan a tagramt , masguiti nann weli zrinin?Quote
TIWEFELA
bedernark welli zernine
boutrioult1Ya nekin atigan a tagramt , masguiti nann weli zrinin?Quote
TIWEFELA
bedernark welli zernine
manik as sen wili zrinin isra dyachk yaw zemz li ghra dlolgh? darssen lmakina nlo9rt?
mohamalagaQuote
boutrioult1Ya nekin atigan a tagramt , masguiti nann weli zrinin?Quote
TIWEFELA
bedernark welli zernine
manik as sen wili zrinin isra dyachk yaw zemz li ghra dlolgh? darssen lmakina nlo9rt?
*Nan welli zrinin : Ar adern midden يsلn , ar yiddra 3abbou tarioult nss .
* 3abbou = boutrioult
*boutrioult = AL MEHDح AL MUNTADAR ..
tarouhalt
slam nrbi flawn aytma distma
manik atgam yak thna loukt
manik atgit agma boutrioult?