Menu

Abou Dhabi dévoile la réalité des camps de Tindouf

La chaîne satellitaire émiratie "Abou Dhabi" a consacré une émission de son programme "Nawafid", diffusée jeudi soir, aux souffrances qu’endurent les Marocains séquestrés dans les camps de Tindouf, en Algérie.

La chaîne a ainsi dévoilé la situation dans laquelle croupissent les Marocains séquestrés dans les geôles du "Polisario" à Tindouf, avec ses lots de tortures physique et morale que leur font subir les tortionnaires.

Pour mieux jeter la lumière sur ces atrocités, la télévision a diffusé les témoignages de certains séquestrés marocains, qui ont été libérés par les mercenaires du "Polisario", et dans lesquels ils ont révélé l'enfer qu'ils ont vécu et que vivent toujours les séquestrés dans les camps de Tindouf qui font l'objet de différentes formes de torture.

La chaîne a dans ce cadre rappelé le rapport publié en 2003 par "France libertés" et dans lequel cette organisation a dévoilé les graves violations des droits de l'homme perpétrées par les mercenaires du "Polisario" à l'encontre des séquestrés dans les camps de Tindouf.

Source : L'Economiste-MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com