Menu

COMANAV baisse les prix pour les MRE: Une opération de charme

Relier, en six lignes maritimes, le Maroc à la France à partir de 35 euros et à l'Italie à partir de 89 euros est une opération de charme lancée, cette année, par la COMANAV, en faveur de ses clients.

En plus de cette baisse de prix, neuf navires, dont un bateau de nuit avec pensions complètes et animation pour adultes et enfants, sont mis à la disposition de plus d'un million de passagers, Marocains et étrangers, qui font la traversée, chaque année, avec Comanav. Et pour répondre aux exigences de cette clientèle, des prestations personnalisées ont été conçues et une assistance permanente (le long du trajet) est à la carte des services offerts par ce leader national dans le transport maritime.

La COMANAV, qui souhaite promouvoir les autoroutes de la mer et offrir à ses clients un service plus sécurisé, confortable et respectueux de l'environnement, lance actuellement une campagne de communication destinée principalement aux MRE.

Deux spots publicitaires sont réalisés, dans ce sens, et seront diffusés dans les semaines à venir. Le premier spot reprend la nouvelle stratégie de passage de COMANAV à savoir présenter la traversée en bateau comme la meilleure alternative à la route. Tandis que le second spot est, pour sa part, consacré aux MRE vivant en Italie pour lesquels la société maritime accorde une attention particulière en améliorant chaque année son offre et ses services.

Il est à noter que la société de transport maritime a mis au point un site web, www.comanav.com, qui permet d'accéder à toutes les informations relatives aux lignes passagères exploitées par la COMANAV et notamment les promotions en cours.
Avec cette nouvelle approche, les responsables de la COMANAV envisagent de drainer davantage de clients et de répondre aux besoins des plus exigeants.


Source: Le Matin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com